Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Oui c´est ça l´a particularité de Rhapsody! Le charisme de Fabio Lione, les clips ridicules du groupe! Avec des fire ball sorties de paint et des épées de chez playskool...
Symphony Of Enchanted Land 2 : The Dark Secret News du 20/07/04
La liste des titres qui seront présents sur le prochain album de Rhapsody ont été diffusés. Cette album contiendra 12 pistes, et durera à peu près 70 minutes ce qui est assez rare pour une album de Rhapsody
Symphony Of Enchanted Land 2 : The Dark Secret
2004
01. The Dark Secret
-Ira Divina-
02. Unholy Warcry
03. Never Forgotten Heroes
04. Elgard´s Green Valleys
05. The Magic Of The Wizards Dream
06. Erian´s Mystical Rhymes
-The White Dragon‘s Order-
07. The Last Angels´ Call
08. Dragonland‘s Rivers
09. Sacred Power Of Raging Winds
10. Guardiani Del Destino
11. Shadows Of Death
12. Nightfall On The Grey Mountains
Ce nouvel album - prévu pour septembre 2004 - fait suite à l´EP sorti le 28 juin dernier. Ce dernier se veut être une transition entre les deux sagas. Plusieurs titres figureront d´ailleur dans l´album. Guardians Of Destiny y sera présente, en Italien, Unholy Warcry y figurera également dans une version complète et Sacred Power Of Raging Winds aussi. Les chansons de l´album seront plus orchestrales avec des solo plus longs.
Le file conducteur de la nouvelle saga sera celui-ci :
Elle s´appelle The Dark Secret Saga et commence quelques années après que la première se soit achevée. Il y a sept livres maudits écrits par un démon dont six ont déjà été trouvés. Mais le dernier, introuvable, contient un secret terrible. Personne ne sait exactement de quoi il en retourne. Mais il représente une menace pour le monde entier et pas seulement pour les terres enchantées.
Le tout est donc nettement plus sombre que The Emerald Sword Saga même si le dénouement n´y était pas des plus joyeux! Pour moi, il n´y a jamais d´happy end comme dans un paquet de films américains. De toute façon les fins sont très arbitraires, la vie n´est qu´une succession de débuts et de fins!
( extrait de l´interview de Luca Turilli du 6 juillet 2004)
Voici un excellent lien pour la traduction des paroles des chansons ainsi que des textes des livrets :
http://perso.wanadoo.fr/eteissier/Larmes/interpretations/rhapsody.html
excellent lien
au gait j´ai acheter " Prophet of the Last Eclipse" le deuxieme album de Luca Turilli
honnêtement j´ai été quelque peu décu par cette nouvelle aventure, non pas que l´histoire soit mauvaise, au contraire, mais étant habitué aux contes Heroic-Fantasy de Rhapso et du premier album de Luca, ca fait quand meme bizzare.
bref, musicalement parlant c´est là que je suis un peu décu, Olaf n´expoite pas sa voix comme il le faisait dans KOTNT, Luca a poussé le son électro/Futuriste présent dans l´intro de LOTWS a son paroxysme certain aimeront, d´autres pas, moi en tout cas j´accroche, les chansons restent excellentes mais il manque un petit quelque chose qui avait fait du premier album un must...celui la s´avère donc " juste" très bon
Tiens je connais le gratteux de ce groupe, il habite dans ma ville^^ ( Annecy).
Il joue super bien ![]()
chanceux
haha, la pochette de The Dark Secret, y´a pas plus pire, hahaha.
Le groupe a fait des dédicas dfans ma fnac aussi une fois....mais m´en fout moi aime pas top rhapsody^^
Ils sont sympas^^
70 minutes, c´est bien ça ! J´ai tendance à trouver les autres trop court.
Voici la pochette du nouvel album de Rhapsody qui sortira le 27 Septembre
http://metalrhapsody.freefree.fr/Img/frontcover_new.jpg
je la trouve trop belle moi
Chronique de SOEL 2 : The Dark Secret News du 23/08/04
Voici la chronique qu´a réalisé Bast ( Rhapsody France et Nightfall.cc) sur SOEL 2. L´album n´est pas encore disponible mais certains privilégiés ont eu la chance de pouvoir le découvrir en avant-première. Je vous laisse saliver devant cette fabuleuse description de ce que sera le nouveau Rhapsody.
http://www.nightfall.cc/index2.php?choix=1&sschoix=5&idchoix=3116&ssschoix=1&idgrp=59
très
vivement Septembre, il a l´air vraiment génial
Septembre arrive à grands pas.. ; )
quand à la pochette.. WOW !
![]()
Haaa je commence aussi a aimer... si t´a des info sur des albums vraiment biens a chopper absolument, ou de leur discographie, ce serai cool! ![]()
ok
alors moi je préfère de loin leur premier " Legendary Tale" je te le conseil fortement.
après si t´aimes tu te rabat sur " Symphony of Enchanted Land", et les derniers " Power of The Dragonflame et " Rain of A Thousand Flame".
une nouvelle saga va se mettr en place fin novembre avec le nouvel album qui s´annonce grandiose d´après la critique des webzines
bon, j´vais deja voir pour ses albums, et des que t´a le nouveau, essaye de faire une critique ici, stp ![]()
ouais ou je la ferai sur le topic fais exprès héhéhé
ah oui j´ai oublier de te le dire, t´as aussi un best-of plutot bien fournit qui s´appelle " Tale From The Emerald Sword Saga"
sinon il y a les albums de Luca Turilli(le leader et gratteux de Rhapsody) qui sont de véritables merveilles et très proche du style que pratique Rhapso
ok, bah vu que j´adore de plus en plus Rhapso, j´vais aussi voir du coté de ce mec, mais avant, j´aimerai me concentrer plus sur le groupe en lui même...
et j´vais prendre les albums que tu m´a cité plus haut, j´aime pas tellement les best-of...
c´est tout les albums qu´ils ont fait, que tu m´a cité juste la, en haut.. ou bien ? et sinon, je pense que tout leurs albums sont des concept-album, ou bien ?
bon, j´vais d´ja voir pour ça, et si jamais, j´compte sur toi pour me conseiller des truc de la carriere solo du gratteux... mais ya le meme chanteur ou bien ? ... lol, j´dois te saouler la avec toutes mes questions ![]()
lol je vais essayer d´y répondre comme je peux Skinn
c´est tout les albums qu´ils ont fait, que tu m´a cité juste la, en haut.. ou bien ?
je vais te donner tout leurs albums dans l´ordre
Legendary Tale
Symphony of Enchanted Land
Dawn of Victory
Rain of A Thousand Flames(Mini EP)
Power of The Dragonflame
The Dark Secret(Mini EP)
Symphony of Enchanted Land Part II-The Dark Secret
sinon, je pense que tout leurs albums sont des concept-album, ou bien ?
oui tout les albums content une histoire, une saga, qui a pour nom " Les Chroniques de l´épée d´emeraude", cette Saga s´ouvre avec LT et se termine avec POTD. Actuellement une nouvelle saga vient de débuter qui est la suite directe de la première(The Dark Secret et SOEL part II)
bon, j´vais d´ja voir pour ça, et si jamais, j´compte sur toi pour me conseiller des truc de la carriere solo du gratteux... mais ya le meme chanteur ou bien ?
non mais le chanteur de Luca Turilli(Olaf Hayer) est encore meilleur(à mon sens) que Fabio Lione(chanteur de Rhapso), c´est pas difficile avec lui, il a actuellement deux albums(un troisième est prévu pour 2005) et un Mini EP qui sont tous, je dis bien tous exccellents
merci pour tout ça, darky, c´est vraiment sympa
écoute, conseille moi un seul et unique album de Rhapso, et apres, j´te demanderai pour d´autres... et en ce qui concerne la carriere solo du gratteux, les noms des 2 albums qu´il a fait, c´est quoi ? et faudrai prendre lequelle en 1e ?