CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Muse / Coldplay

kendy
kendy
Niveau 10
05 janvier 2004 à 21:33:02

ces deux groupes sont etrangements similaires :

les deux font des chansons...........superbe ( absolution, unitended, new born, butterflies / clocks, in my place, trouble, beautiful world)

bellamy chante tro bien,compose des trucs o piano vrément bons et joue pa mal de la gratte / le chanteur de colplay ( chais plus son nom) chante pa mal ossi, compose des bonnes part de piano et joue pa mal de la gratte.

javoue ke je prefere kand meme muse, il y a des zikes plus rock ke j´m tro ( citizen,hysteria).

voila!

zen pensez koi?

ecbz
ecbz
Niveau 10
05 janvier 2004 à 21:36:19

chui gros fan de muse... coldplay j´aime bien et je dois reconnaitre qu´ils sont fort mais j´accroche pas la voix de bellamy et le son de muse sont quand meme 1000x mieux :) enfin ça depends des gouts...

kendy
kendy
Niveau 10
05 janvier 2004 à 21:37:35

euh tas du te planter ta mi j´m pa la voix de bellamy :question:

kendy
kendy
Niveau 10
05 janvier 2004 à 22:04:13

dotres zavis?

ecbz
ecbz
Niveau 10
05 janvier 2004 à 22:06:32

fallait lire : " j´accroche pas... ( a coldplay) mais par contre la voix de bellamy et le son de muse je les trouve 1000x mieux"

kendy
kendy
Niveau 10
05 janvier 2004 à 22:10:27

:ok:

Rastapharay
Rastapharay
Niveau 10
05 janvier 2004 à 22:11:45

Muse est comème plsu rock avec des titres comme hystéria et touti couanti... enfin franchement je préfère largement la période avant absolution de muse ou là y étais nettement plus Rock and roll! sinon j´adore Muse... un des meilleurs groupes du moment! qu´ils continuent!...^^

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
05 janvier 2004 à 22:24:50

j adore muse ( meme si j aime un peu moins absolution que oos et surtout showbiz)...
j ai beaucoup de mal a supporté coldplay qui ne s inspire pas de radiohead contrairement a muse mais qui le plagie carrément... non j accroche pas a coldplay et je trouve que c est limite du foutage de guelle ce qu ils font... c est p´tet bien mais je trouve qu ils ont pas de style...

meme si muse musicalement c est vrai que c est pas non plus le meilleur groupe du moment, ca a le mérite d etre a mon gout original et super frais... sur scène malgrès un show p´tet un peu trop préparé, c est le feu et showbiz et oos contiennent des foules de moreaux superbes... les albums ne sont pas assez consistants et trop limités pour etre mythique ou pour faire partie des plus grand, il en reste pas moins que muse est le nouveau groupe de ces 3-4 dernières années...

alors oui pour radiohead/muse
non pour radiohead/muse/coldplay ( et placebo, meme si j aime bien je trouve ca moins bien que les groupes sus-cités)

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
05 janvier 2004 à 22:26:56

par contre quand je le réécoute je trouve qu absolution trimbale quand meme deux trois morceaux un peu à chier ( sing for absolution, falling away with you, endlessly, toada...)
( heuresement qu il y a butterflies and huricanes sur cet album, ah le bonheur ce morceau, le citizen erased ou le escape de absolution)

kendy
kendy
Niveau 10
05 janvier 2004 à 22:50:12

absolution a chier???????

t ouf le refrain est un des plus bo ke je conaisse texagere un peula!

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
05 janvier 2004 à 22:55:21

mouais je trouve que meme certaines face b sont plus abouties que sfa... mais enfin chacun ses gouts...

Markus_
Markus_
Niveau 10
06 janvier 2004 à 00:08:32

Moi non plus j´ai jamais trop accroché à coldplay ( à part deux trois zik par ci par la)contrairement à muse. Meme si je reconnais que les deux groupes sont assez proche.

Sinon le gros bleme de coldplay c´est les lives, rah ce qu´ils sont médiocre en concert. C´est quand même assez flag´. J´avais mater le dvd live, entre le chanteur ( dont je me rappelle plus le nom) qui essaye de faire croire qu´il est " a fond dans la zik" en s´agitant dans tout les sens &... mais au final on a plus l´impression qu´il fait une crise d´epilepsie, et avec les lumieres qu´ils utilisent ca sera pas surprenant. A ca tu rajoute les autres zicos placide qui joue leur part dans leur coin, et l´exiter de chanteur qui fait une fausse note toute les 30s à force de se secouer comme si il avait des puces.

kendy
kendy
Niveau 10
06 janvier 2004 à 17:28:02

oue c vré genre ds in my place :rire:

mai franchement,des morceaux comme clock, ou trouble,raaaaaaaa c tro tro tro boo koi!!!

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
04 mai 2004 à 12:12:51

alors coldplay n´est pas qu un vulgaire plagiat de radiohead :honte:

écoutez ca:

http://muse.cream.org/mp3/mattswork/jirob%20-%20coldplay%20v%20radiohead.mp3

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
04 mai 2004 à 14:14:14

Oui, Muse est bcp plus un plagiat de Radiohead que Coldplay, surtout ds le 1er album ! Moi, j´aime bien les 2, mais Muse est un peu trop ampoulé, alors que le 2è album de Coldplay est somptueux ! Et puis C.Martin est un fan de U2, alors on s´comprend ! :cool:

romano94
romano94
Niveau 10
11 décembre 2004 à 15:49:23

:up: Coldplay est moins rock que Muse !

limacetueuse
limacetueuse
Niveau 6
11 décembre 2004 à 16:56:11

huuumm je préfère muse, la première chanson que mon frère m´avait fait écouter c´est muscle museum et après j´ai eu la curiosité d´écouter l´album... sinon coldplay j´aime bien aussi mais je connais un peu moins

MRKILL001
MRKILL001
Niveau 10
03 octobre 2005 à 03:36:38

Moi je ne trouve pas que c´est 2 groupes se ressemble.

Et arreter de dire que Absolution est a chier, Falling away with you est vraiment bonne :ouch:
Et j´attent impatiemment leur prochain album en mars, mais c´est vrai que j´aimerais moi aussi qu´il refasse du rock comme il faisait dans OOS

russel
russel
Niveau 4
03 octobre 2005 à 08:25:13

Pour moi Coldplay et Muse, c´est pas compararable. Coldplay fait de la pop bien lisse, c´est super soft. Muse est bien plus rock (surtout sur scene).

Milan_Baros
Milan_Baros
Niveau 10
03 octobre 2005 à 17:57:48

coldplay c genial!!
le seul repproche ke l´on peut leur faire, c ke leur chanson sont tro pop, pa assez rock :oui: a part a rush of blood to the head, le refrain, ou white shadows.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment