CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je vais voir MetallicA au parc des princ

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ecbz
ecbz
Niveau 10
05 janvier 2004 à 21:00:19

Gamer_41 Posté le 05 janvier 2004 à 20:55:31
Chez moi c est une ptite salle ou y a pas de gradins donc j ai pas le choix lol

Faut aller ou de preference pour pas se ramasser des bracelets a piques dans la gueule ? Les pogos c est plutot bien au milieu de la salle non ? Faut se mettre soit sur le coté soit tout devant

le pogo c´est tt devant si tu veux pas faire le pogo tu peux te mettre entre la limite " public normal" et " pogo" ya quand meme un tt ptit ecart mais bon on peut te pousser dans le pogo... sinon j´vois pas l´interet a aller voir pleymo si c´est pour pas faire pogo parece que pleymo c´est deja pas des mieux en normal j´te raconte meme pas la voix qu´il a en live c´est 10x pire le seul interet a pleymo c´est de s´emballer grave...

mefie toi en petite salle,parce que moi j´ai fait superbus ds une salle de 300 personnes, j´ai plus su me lever pendant 3 jours ! !!! ( NON je n´iame pas superbus c´etait juste pour l´ambiance ; ) )

ecbz
ecbz
Niveau 10
05 janvier 2004 à 21:02:19

" quelqu´un de 60 ans je le vois mal dans la fosse "

j´vois mal quelqu´un de 60 ans a un concert de metallica :ok:

yocoto
yocoto
Niveau 7
05 janvier 2004 à 21:07:06

Mais je crois que pour le parc des prices il voint faire plusieur fosses délimieter pour éviter que ce soi trop violent mais je vais essayer d´être dans les premier rang pour pouvoir bien voir james et kirk :)

ecbz
ecbz
Niveau 10
05 janvier 2004 à 21:08:40

que tu sois au premier rang ou pas tu les verras bien ; ) toutes manieres 1er rang t´y reste jamais longtemps trop de monde se le dispute

yocoto
yocoto
Niveau 7
05 janvier 2004 à 21:17:32

de toute facon c le 23 juin j´ais encore le temps de réfléchir

yotaseto
yotaseto
Niveau 6
05 janvier 2004 à 21:37:48

Jve ptet essayer daaler les voir ^^ c le 26 juin o parc des princes, avec slipknot et dotre invité en premiere parti

et yocoto, tu ve ke voir james et kirk ? lol lars et robert tu ve po les voir ? ? remarke c vré ke lars derriere ça grosse batterie on le voi po trop ^^, et pi robet ça fé pas tres longtemps kil est la mé il a le style jtrouve :p

ecbz
ecbz
Niveau 10
05 janvier 2004 à 21:39:47

il a le style encore faut l´aimer son style sinon c´est vrai qu´il faut pas delaisser lars... ni bob d´ailleurs ! !!

yotaseto
yotaseto
Niveau 6
05 janvier 2004 à 21:45:14

Euh jvoulé dire le 23 juin ^^ sinon ça pete bien ses 4 grosse tresse kan il lé fé ( enfin perso jfré po ça moi, mé sur lui ça pete bien lol)

Sepultura123
Sepultura123
Niveau 10
06 janvier 2004 à 03:46:01

Mouahahha qu´est-ce que votre language est " PD" ( J´insulte personne,juste la vérité...) en France . .. Vous appelez vraiment ca un Pogo? :lol: mdr,jy crois pas!!
Au quebec on apelle ca un Slam ! et cest comme ca partout sur la terre,je me demande qui a inventé le nom de pogo :rire: :rire2: :rire: et quel est le rapport! :lol: mouahah ca me fait trop rire!

Sepultura123
Sepultura123
Niveau 10
06 janvier 2004 à 03:47:10

En tous cas,je suis sur qu´ils ont sorti un nom ABSOLUMENT francais pour pas offusquer la langue et famille de france :lol:

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
06 janvier 2004 à 11:08:33

au canada, les pogos, c pas des batonnets d´poissons ?

tchekmam
tchekmam
Niveau 10
06 janvier 2004 à 12:01:41

Moi aussi je vais les voir au parc des princes et je pense que je prendrais dans le gradins
pour lusieur raison

-pendant Slipknot je veux pasq me retrouver au mileur du une armee de 6e avec des bracelet qui pique et puis meme comme je m en fous un peu je pourrai me repose avec mes potes

-par xontre c est clair que dans Metallica je serais sur la pelouse

Putain c e serait un concert avec 45000 personne ! ! :ouch:

ecbz
ecbz
Niveau 10
06 janvier 2004 à 17:15:01

lol si tu fais aps al premiere aprtie ds les gradins avec ta place imposée depuis longtemps ya poeu de chance que tu puisses bouger ds la fosse peu de temps avant que ça commence

yotaseto
yotaseto
Niveau 6
06 janvier 2004 à 22:33:52

mais si ^^ tu commence le pogo un peu plus tot ke prevu et tu bour juska la scene :p

le-pingouin
le-pingouin
Niveau 6
06 janvier 2004 à 22:45:20

Metallica?
Pas de bol, t´a été invité? Surtout au Parc.

tchekmam
tchekmam
Niveau 10
06 janvier 2004 à 22:51:00

Tu sais la fosse je pense que je pourrais y bouger , t pas en prison surtout que la fosse fait 120M ( pelouse du parc des prince )

the_bricedenice
the_bricedenice
Niveau 8
06 janvier 2004 à 22:53:05

Le_pingouin est sympa au fond de lui, mais siouplé soyez gentils avec, en ce moment il déprime :sarcastic:

le-pingouin
le-pingouin
Niveau 6
06 janvier 2004 à 22:55:44

oui. snif. heureusement que y´a Led Zep pour me consoler...
et bonne chance pour Metallica au Parc, parce que tu va en avoir besoin vu ce qu´est devenu Metallica...

yocoto
yocoto
Niveau 7
07 janvier 2004 à 14:06:43

le-pingouin pas parceque t´aime pas le nouveau style des mets que personne ne peux aimer!

Puis je vouler savoir ce que vous appeler les " pogos" c la fosse ?

kendy
kendy
Niveau 10
08 janvier 2004 à 17:55:57

le pogo.......c un peu une " danse" metalleuse!

en fait tu sautes partout tu bastonnes tt le monde tu fai des mouvements verticaux avec ta tete........

le gros boxon koi!

tro content normalement jy v yahou!!!!!!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma