CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

OUVRER LES YEUX ! ! ! !

sirus39
sirus39
Niveau 6
04 janvier 2004 à 14:13:45

on est tous manipuler par la sociétée, par la pub
par tout, meme si vs penser ne pas l´etre vs y etes quand meme, mais manipuler par un autre camp,
on est tous des esclaves, oui tous sans exeption,
y en a plus lucides que d´autre mais on es esclave quand meme, et sa on ne peu pas le changer
C´est triste a dire mais C comme sa
on ne connais rien, on sai juste se que lon nous di, hein enfoirer, tu peu me dire se quon ta dit ?
voila essayer de faire votre possible pour vs détacher de toute cette merde bien que sa soit impossible completemen
voila je mexprime peu etre mal mais au moin je me fai entendre, alors les moutons, détacher vs du troupeau et vs verrer que la vie et un peu plus noir que ce que vs connaisser déja

bigbizkit
bigbizkit
Niveau 6
04 janvier 2004 à 14:16:04

humm oui lol :rire: on a pa envi de se fair manipuler par toi aussi ahaha

Markus_
Markus_
Niveau 10
04 janvier 2004 à 14:19:30

Tu as raison, tu es un esclave, nous sommes tous des esclaves, mais il te reste une solution pour changer ca ! Prend la dernière liberté qu´il te reste. Prend la seule descision que personne ne pourra prendre à ta place : prend un flingue et fais toi sauter la tête !

offman666
offman666
Niveau 9
04 janvier 2004 à 14:20:17

a bas tryo deja si on suprimai la religion bocou de gens serai moin esclave ! !!!

Helheim
Helheim
Niveau 8
04 janvier 2004 à 14:21:47

> prend un flingue et fais toi sauter la tête !

heu y a aussi une autre solution: eteint ta tele, coupe ta radio et tu vera tu te sentira bcp mieux

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
04 janvier 2004 à 14:22:16

ahhh je suis un esclave et j´aime ca!!!!
allez y maitre , oh oui le fouet!!!!

mais vous n´aurez pas ma liberté de penser!!!! ( copyrighted to florent pagny)

sirus39
sirus39
Niveau 6
04 janvier 2004 à 14:23:51

ouai plus je regarde la télé plus je me rend compte a kel point il prenne les gens pour des con
et pareille pour la radio
dc je regarde presque plus la télé et jécoute prsque plus la radio

ecbz
ecbz
Niveau 10
04 janvier 2004 à 14:26:58

pq prennent ils les gens pour des cons ? ? parce qu´ils le sont... si t´as qqc contre le fait d´etre soi disant esclave tu te fais ta cabane au milieu des bois et tu te debrouilles...

Helheim
Helheim
Niveau 8
04 janvier 2004 à 14:28:50

ben tu vois sirus, tout s arrangera petit a petit . ..
tu sors deja du rang

sirus39
sirus39
Niveau 6
04 janvier 2004 à 14:29:57

jsai pa si toi sa te dérange mais moi sa me fai un peu chier quand meme, en tt cas jsuis pas manipuler par la télé ( ou presque)

Helheim
Helheim
Niveau 8
04 janvier 2004 à 14:32:43

Non moi ca me derange pas . ..
si je veux aller me chercher une info ou n importe quoi je vais sur le net et sinon j ai largement de quoi m occuper avec la musique, la litterature et mon ordi quand j ai rien a faire chez moi. La tele c juste pour les films

ecbz
ecbz
Niveau 10
04 janvier 2004 à 14:35:09

mais tu sias sirus les messages subliminaux sont interdit donc si tu regardes la télé c´est toi le seul maitre de ce que t´en penses...

sirus39
sirus39
Niveau 6
04 janvier 2004 à 14:39:03

et ya 2 - 3 ans quand jécoutai la zic sur sky et sur fun, je croyuais que c´étai bien mais
je devais pa me rendre compte: je ne connaissai pa la vrai musique, maintenan a chaque fois que je branche sky je l´étain 10 secondes apres

la vrai musique C de la bal, toute les catégories de musique C bien, apres y fau pa croire ( comme moi avan que C cette catégori de représenter a la radio)c´est clair qu avec ce qui y passe chiant car il passent tt le temps 25 chançon environt ( 10 pour la télé) et apres ils s´appersoivent qu´il y a d´autre chançons qui existent :(ex eminem a qui son album est sorti ya tres longtemps je parle de the eminem show , les mec ils ont passer en boucle cet été sur mtv et sky sing alors arrèter de se foutre de notres gueules
et sa c´est pour tout les artistes, ceux qui on la chance de passer a la radio.
apres ya certaines personnes qui s´interesse ett qui juge après ( comme moi ) donc ceux qui n´aime pas certains types de musique au lieux de dire ça le rap c´est de la merde réflechisser un peu avan de juger.
moi j´écout et je juge, et je ne critique pas une musique ou artiste avan de lavoir écouter
ya aussi des merdes* commerciale que bisarement les gens adore ( je pense a Tragedi) et je me demande : mais pourquoi cet merde* et premiere des ventes
ya aussi ceux qui disent que le rap c´est toujours les même sugets é bien la aussi mec renseigne toi et vien me parler apres, dison quil ny a pas deux chancon pareille, ne me di pa que le son te arcel
ya beaucou de chançons qui parlent de même sujet tout en gardant une tres grandes diversité mais il ya pas que sa ( et de tres tres loin)

voila jespere que vs aver pris le temp de tt lire
sa sétait pour la musique

sirus39
sirus39
Niveau 6
04 janvier 2004 à 14:41:41

vs aller quand mem pas me dire que les info, les émitions sont totalement neutre, sé faux
donc ils influence les esprit faible
attention je me considere pa komme un esprit fort,
on est tous manipuler c´est ce que je veut dire

Markus_
Markus_
Niveau 10
04 janvier 2004 à 14:46:54

Bien sur que tout est orienté à un moment ou un autre, la neutralité n´existe pas. Mais ce qui est important, ce n´est pas de se couper de tout en disant " bouh c´est orienté, c´est sale", ce qui compte c´est que toi tu te forge ta propre opinion en te basant sur tes propres expérience mais aussi en sachant écouter les opinions de ceux qui ne partage pas la meme vision des choses que toi.

Moi je fais un petit boulot dans un magasin de presse ( donc j´ai tout les magasines gratos lol) je lis autant des journeaux très a droite ( genre le figaro &... mais pas minute, faut pas pousser non plus) que des truc à gauche, genre le monde, libé. Tout ses journeaux sont orienté mais chacun d´une facon differente. En prenant connaissance de plusieurs aspect d´un meme probleme ( en plus du tiens) tu peux te forger des opinion plus complète et plus fine que si tu te coupe brutalement de tout.

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
04 janvier 2004 à 14:47:58

ils ne mentent jamais aux infos , ils oublient juste de dire la verité , ce qui est important....

Helheim
Helheim
Niveau 8
04 janvier 2004 à 14:55:04

> Moi je fais un petit boulot dans un magasin de presse ( donc j´ai tout les magasines gratos lol) je lis autant des journeaux très a droite ( genre le figaro . .. mais pas minute, faut pas pousser non plus) que des truc à gauche, genre le monde, libé. Tout ses journeaux sont orienté mais chacun d´une facon differente. En prenant connaissance de plusieurs aspect d´un meme probleme ( en plus du tiens) tu peux te forger des opinion plus complète et plus fine que si tu te coupe brutalement de tout.

ouais c tellement long de faire ca que moi je prefere m en foutre et ne lire rien du tout pour me forger ma propre opinion :)
( bon j avoue la methode de markus est plus serieuse)

sirus39
sirus39
Niveau 6
04 janvier 2004 à 14:58:57

C vrai markus que ta raison mais combien de gens fon comme toi, presque persone, pourkoi ?
parce que C long et chian, les gens on pas envi de se faire chier a sa
moi je le fais pas, je me forge mon opinion en décelant ce que lon veu nous montrer. C pas une trop bonne solution je sai mais C déja bien quand mem

offman666
offman666
Niveau 9
04 janvier 2004 à 14:59:44

tu devrai mettre ton topik sur le genral en oublian pas denlever les majuscule torai dej a plus de succé

sirus39
sirus39
Niveau 6
04 janvier 2004 à 15:00:54

ouai peut etre

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation