et ya 2 - 3 ans quand jécoutai la zic sur sky et sur fun, je croyuais que c´étai bien mais
je devais pa me rendre compte: je ne connaissai pa la vrai musique, maintenan a chaque fois que je branche sky je l´étain 10 secondes apres
la vrai musique C de la bal, toute les catégories de musique C bien, apres y fau pa croire ( comme moi avan que C cette catégori de représenter a la radio)c´est clair qu avec ce qui y passe chiant car il passent tt le temps 25 chançon environt ( 10 pour la télé) et apres ils s´appersoivent qu´il y a d´autre chançons qui existent
ex eminem a qui son album est sorti ya tres longtemps je parle de the eminem show , les mec ils ont passer en boucle cet été sur mtv et sky sing alors arrèter de se foutre de notres gueules
et sa c´est pour tout les artistes, ceux qui on la chance de passer a la radio.
apres ya certaines personnes qui s´interesse ett qui juge après ( comme moi ) donc ceux qui n´aime pas certains types de musique au lieux de dire ça le rap c´est de la merde réflechisser un peu avan de juger.
moi j´écout et je juge, et je ne critique pas une musique ou artiste avan de lavoir écouter
ya aussi des merdes* commerciale que bisarement les gens adore ( je pense a Tragedi) et je me demande : mais pourquoi cet merde* et premiere des ventes
ya aussi ceux qui disent que le rap c´est toujours les même sugets é bien la aussi mec renseigne toi et vien me parler apres, dison quil ny a pas deux chancon pareille, ne me di pa que le son te arcel
ya beaucou de chançons qui parlent de même sujet tout en gardant une tres grandes diversité mais il ya pas que sa ( et de tres tres loin)
voila jespere que vs aver pris le temp de tt lire
sa sétait pour la musique