CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MeGaDeTh !!!

hbk0505
hbk0505
Niveau 62
10 février 2012 à 14:31:33

Y a déjà eu une remasterisation de Justice pour entendre la basse de Newsteed. Ca s'appelle And Justice For Jason... :ok:

MrMortiste
MrMortiste
Niveau 10
14 mars 2012 à 21:53:35

Dans Hook In Mouth, Dave n'a plus de voix pour chanter, et passe les 4 minutes à souffrir, c'est énorme :bave:

SolidMan
SolidMan
Niveau 10
23 avril 2012 à 21:10:43

Je cherche des CD que je pourrais acheter légalement pour les faire tourner sur un lecteur disque avec des grosse enceintes.
Parce que les lives de Megadeth, sa s'écoute très fort :hap:
J'ai déjà Rust in peace live mais j'en cherche d'autres, vous avez une idée ?

Anonymex-3
Anonymex-3
Niveau 10
23 avril 2012 à 21:15:23

En live ? y'a Rude Awakening mais j'sais pas ce qu'il vaut

SolidMan
SolidMan
Niveau 10
23 avril 2012 à 21:21:50

Oui en live. Justement je connais quelque albums live de megadeth mais juste de noms et je vous demande se qu'ils valent.

AncientMariner
AncientMariner
Niveau 34
11 mai 2012 à 17:02:06

Quelqu'un a vu le groupe en live y'a pas longtemps ?
Parce que dans les concerts récents que je vois (~2011-12), Dave a vraiment plus de voix, on l'entend pas. Je voudrais savoir si c'est réellement comme ça "en vrai" ou si c'est juste un problème sur les vidéos. Ça me paraît franchement bizarre d'avoir une voix comme ça même après des années de drogue et d'alcool...
La dernière fois que je l'ai entendu "bien sonner" c'était dans le live du Big4 à Sofia.

EviIman
EviIman
Niveau 10
11 mai 2012 à 17:16:46

Ouais enfin Mustaine en live, Megadeth a beau être mon groupe préféré, ça a toujours été une quiche sur les performances vocales, que ce soit avant ou maintenant.

Cela dit sur le live du Rust In Peace Anniversary, sa voix est vraiment excellente, et beaucoup ont confirmé qu'il chantait de la même manière en live, donc je sais pas. Le live du Big4 est plus récent cela dit.

Après j'pense pas qu'en quelques mois il se soit coupé les cordes vocales donc...

AncientMariner
AncientMariner
Niveau 34
11 mai 2012 à 17:23:13

La voix qu'il avait dans les années 90 me plaisait beaucoup (comme le concert à Hammersmith en 92) ou encore plus, sur le Rude Awakening. C'était loin d'être une "quiche" à mon avis.
Elle était aussi pas mal sur le RiP live ouais. Mais la différence est vraiment frappante entre le concert de Sofia et ceux de 2011 (en Suède par exemple). Et je doute que toutes les vidéos où on le voit chanter depuis 2011 aient le même défaut de son...

EviIman
EviIman
Niveau 10
11 mai 2012 à 17:27:21

Tu as un exemple pour comparer ? :(

AncientMariner
AncientMariner
Niveau 34
11 mai 2012 à 17:34:50

Je vais prendre l'exemple de Holy Wars parce que c'est une de mes chansons préférées du groupe :hap:

Sofia 2010, là c'est largement mieux
http://www.youtube.com/watch?v=9jcB_Jz26PY

Et en Suède 2011, c'est pitoyable, on entend quasiment rien...
http://www.youtube.com/watch?v=9ZROqlpLgIE

AncientMariner
AncientMariner
Niveau 34
11 mai 2012 à 17:35:14

fail
Sofia 2010, là c'est très bien*

AncientMariner
AncientMariner
Niveau 34
11 mai 2012 à 17:38:29

Désolé du triple post, j'ai pas réussi à tout dire en un post faut croire :hap:
La différence s'entend surtout à partir de "Wage the war on organized crime..."
En 2011 on dirait qu'il a un mal incroyable à chanter et ça sonne super mal. En 2010 il chante pas formidablement bien mais c'est beaucoup plus écoutable

Globe_Trolleur
Globe_Trolleur
Niveau 8
11 mai 2012 à 20:05:15

- Mix du son dans le concert même
- Etat de forme du père Mustaine :ok: . Il a jamais appris à chanter hein, donc les périodes où il a trop gueulé ben il peut plus gueuler. Parce que oui Megadeth c'est quand même beaucoup un chant crié quoi qu'on en dise :noel:

SolidMan
SolidMan
Niveau 10
13 mai 2012 à 19:55:49

Putain je vais l'acheter du coup le dvd du big four :bave:

SolidMan
SolidMan
Niveau 10
30 juin 2012 à 09:19:14

j'ai reçu that one night et big four live sofia :bave:

Anonymex-3
Anonymex-3
Niveau 10
30 juin 2012 à 10:21:11

J'pense pas qu'il soit beaucoup moins bon ajourd'hui qu'il y a quelques années. ca dépend juste des concerts, et il est possible aussi que sur les dvds live le mastering aide bien (apres je pense pas qu'ils réenregistrent les parties voix non plus, meme sur le rust in peace live, y'a des chansons ou sa voix part en couille totalement, ca arrive, je pense notamment a In My darkest hour ou il décroche pendant plusieurs secondes)

ALCINO
ALCINO
Niveau 15
20 juillet 2012 à 21:01:38

Salut les gens , je voudrais savoir : Vous pensez quoi de Broderick ?

Nan parce que je le trouve super fort tout ca mais franchement , a coté de Friedman je trouve que c'est du pipi de chat et j'ai pas dit qu'il est moins fort ou quoi que ce soit hein mais c'est juste que j'ai l'impression de voir un robot sur scène :(

Sur les solos de Friedman qui sont faut dire quand même super travaillés niveau choix des notes et tout , il rajoute des sweep , ou d'autres conneries du genre au milieu , ça gâche les solos je trouve ...

Ses solos dans le Endgame sont robotiques je trouve la aussi ( j'ai pas écouté thirteen , le Endgame m'as pas plu plus que ça ) , enfin , c'est surtout de la vitesse , pas beaucoup de mélodie .

Après , je le défend sur le point qu'il peut jouer n'importe quoi parfaitement et que je le trouve vraiment performant mais bon...

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
20 juillet 2012 à 22:17:29

Broderick c'est un Mustaine bis qui a encore plus de technique pure :oui: . Mustaine aussi son jeu, ses solos surtout, sont ultra mécaniques, et ça contrebalançait bien avec des collègues comme Friedman et Poland. Pis ouais Friedman SAIT composer des solos même si je suis pas mal du Heavy Metal qu'il nous a pondu... Broderick applique bêtement les standards du Thrash/Heavy et balance les gammes. Ca passe en général mais c'est vrai que c'est banal :noel:

Et pourtant y a My Last Word qui est un bête solo de gammes et qui est ultra bon :bave:

CallMeADog
CallMeADog
Niveau 10
21 juillet 2012 à 00:17:38

Broderick a un jeu froid presque plat mais qui peut plaire. Le parfait opposé de Friedman.

CallMeADog
CallMeADog
Niveau 10
21 juillet 2012 à 00:17:57

Mais vaut mieux ça qu'un Hammet :hap:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries