CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MeGaDeTh !!!

Anonymex-3
Anonymex-3
Niveau 10
08 février 2012 à 16:53:22

Je crois que le pire dans take no prisoners, PIRE ENCORE que la voix, c'est la basse. Mon dieu cette bouillie... Et le fill completement epic en taping qui sonne pas une fois remasterisé...

Anonymex-3
Anonymex-3
Niveau 10
08 février 2012 à 17:39:43

En revanche Youthanasia remasterisé je le trouve mieux... La batterie sonne moins bien par moments mais sinon la puissance colle bien a l'album, avec ces guitares et cette grosse basse pleine d'aigus :bave:

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
08 février 2012 à 17:49:29

non mais les versions remasteriés sont, dans 95% des cas, moins bon que les originaux ...

CrimsonSorrow
CrimsonSorrow
Niveau 10
08 février 2012 à 17:53:44

La tornade des âmes devrait être l'hymne universelle. :bave:

SleeplessAgain
SleeplessAgain
Niveau 6
08 février 2012 à 18:29:47

Ce groupe est énorme...et je vais les voir cet été au Hellfest :bave:

SolidMan
SolidMan
Niveau 10
08 février 2012 à 21:24:00

gibert et joseph > All :hap:

RIP non remasterisé est très bon, hangar 18 est énorme je trouve, bien dynamique comme il faut ...

Sinon j'ai acheté l'album peace sells 25 anniversary et sur le disque 1 il est marqué: Original Album, remastered 2011.
Sa sert à rien de mettre original puisque c'est un remastered :(
J'étais dégouté quand je l'ai acheté :(

Et puis le live est très moche

Et aussi c'est quoi votre chanson la plus orgasmique chez Megadeth ? Moi c'est Peace sells en live à la fin :bave:

EviImantheone
EviImantheone
Niveau 47
08 février 2012 à 21:31:45

Non, le Peace Sells remastered 25ème anniversaire contient trois disques, l'Original, Le Remaster 2004, et le Remaster 2006. Dans la plus grosse des boxs du moins. Le Remaster 2006 provient du DVD-Audio Peace Sells, le son est bien plus puissant, propre, et dynamique, c'est l'album original avec le mix original mais le son est dépoussiéré et gonflé de fort belle manière.

MrMortiste
MrMortiste
Niveau 10
08 février 2012 à 21:31:53

Holy Wars... The Punishment Due, Rust In Peace... Polaris, Tornado Of Souls, Wake Up Dead, Peace Sells, High Speed Dirt, Captive Honour, Set The World Afire, Into The Lungs Of Hell, Victory, 99 Ways To Die, Killing Is My Business... And Business Is Good !, Dialectic Chaos, ...

Anonymex-3
Anonymex-3
Niveau 10
09 février 2012 à 19:39:43

Ah y'aurait donc un bon remaster de Megadeth ? 2006 ? Ils ont du faire que peace sells ?...

EviImantheone
EviImantheone
Niveau 47
09 février 2012 à 19:43:05

Aucune idée honnêtement, je ne me suis pas penché sur la question.

Anonymex-3
Anonymex-3
Niveau 10
09 février 2012 à 20:05:14

En tout cas tu n'as pas vu ma question mais ton avis m'interesse, je disais que je n'etais pas persuadé de la pertinence du remaster de Killing is My Business qui efface de beaucoup la basse (qui n'avait pas encore autant d'aigus, sympathique tout de meme) et qui fait perdre un certain coté vintage au disque et aux guitares. Meme si ca sonne clair niveau guitare, je suis pas personnellement convaincu.

EviImantheone
EviImantheone
Niveau 47
09 février 2012 à 20:08:35

Ah ben personnellement moi je suis de ton avis, comme j'ai dit j'trouve le son original très bon, et en plus de ça These Boots n'est pas censurée.

Je disais simplement ça pour ceux que ça pourrait défriser d'entendre des vieux grincements dû aux productions de l'époque, ou typique "punk" dirais-je.

Moi étant donné que je suis un grand fan de punk et de vieux groupes obscurs... tu t'imagines bien que le son original me convient à merveille :)

Je ne crache généralement pas sur un bon remaster, j'pense par exemple à celui de Streetcleaner de Godflesh qui est MON-STRUEUX, ou encore le premier Killing Joke, dans le cas de ceux de Megadeth perso c'est vite vu => original ubër alles.

Anonymex-3
Anonymex-3
Niveau 10
09 février 2012 à 20:21:36

Je connais pas tes exemples mais effectivement certains remasters sont excellents. Y' ceux de maiden qui ne changent pas grand chose et on des défauts mais ca vaut pas la peine de chercher l'original ; pareil pour Painkiller de Judas Priest meme si je me suis pas attardé sur l'original, je re regarderais. Tres récemment les remasters 2011 de Pink Floyd sont des merveilles pour la plupart, mais c'est pas le meme genre.

EviImantheone
EviImantheone
Niveau 47
09 février 2012 à 21:11:03

C'est comme pour Metallica, le son de base est ahurissant pour l'époque donc ouais, aucune utilité. Hormis le premier à la rigueur.

Le volume des originaux de Maiden est assez faible cela dit, mais bon, suffit de tourner le bouton de volume.

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
09 février 2012 à 21:34:41

y a eu les remasterisatios de Death aussi. Perso je prefere garder mon scream bloody gore original non censuré !

EviImantheone
EviImantheone
Niveau 47
09 février 2012 à 21:55:05

Remasteriser Justice pour qu'on puisse entendre Newsteed ce serait pas du luxe, le reste me convient après.

MrMortiste
MrMortiste
Niveau 10
09 février 2012 à 22:11:33

"Remasteriser Justice pour qu'on puisse entendre Newsteed ce serait pas du luxe, le reste me convient après."

+1

Remasteriser les 5 premiers serait pas mal, et "démasteriser" Death Magnetic serait mieux pour nos pauvres oreilles :hap: Si tant est qu'on écoute Death Magnetic.

EviImantheone
EviImantheone
Niveau 47
09 février 2012 à 22:39:12

C'est pas un album de Nickelback ça ?

MrMortiste
MrMortiste
Niveau 10
10 février 2012 à 07:27:01

Vous l'avez jamais écouté ?

Je crois que si, et là on est d'accord sur un mixage bien pourri...

flol74
flol74
Niveau 10
10 février 2012 à 13:03:46

c'est vrai que dans justice for all on entend que dalle la basse

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation