CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MeGaDeTh !!!

Sky008
Sky008
Niveau 10
06 février 2012 à 15:26:42

Menz

Sky008
Sky008
Niveau 10
06 février 2012 à 15:27:37

Merde :hap:

Menza s'était blessé et à se retour de blessure il s'est fait jeter par Mustaine parce qu'il n'avait "plus le niveau". Mustaine lui a gentiment "fait comprendre qu'il n'avait plus besoin de lui".

Anonymex-3
Anonymex-3
Niveau 10
06 février 2012 à 16:13:11

EviImantheone
Posté le 6 février 2012 à 11:52:38
Broderick n'a qu'un maigre talent de composition, mais un grand talent technique, Friedman avait les deux, c'est là la différence.

Sans déconner j'aime bien Endgame mais qui peut me citer un seul solo de Broderick franchement mémorable ?

:d) T'as pas totalement tort, mais honnetement dans Endgame y'a pleins de solos de Borderick que je connais par coeur... Dialectic Chaos, et Endgame par exemple, les solos sont géniaux

Anonymex-3
Anonymex-3
Niveau 10
07 février 2012 à 21:42:40

J'ai enfin Rust in Peace et Peace Sells en non remasterisé... Une seule rayure "grave" sur my last words... :content:

EviImantheone
EviImantheone
Niveau 47
07 février 2012 à 21:55:32

Dialectic Chaos est en effet balèze, c'est clairement LE morceau que je retiens de Megadeth post Risk avec The Scorpions...

Anonymex-3
Anonymex-3
Niveau 10
07 février 2012 à 22:15:12

Et encore grave, ca dépend des lecteurs, mon lecteur pc saute mais celui de mon radio reveil non... Win complet

Dans tous les cas, pour ce qui est de Dialectic chaos, c'est quand meme un sacré isntrumental (pur shred mais musical quand meme)

EviImantheone
EviImantheone
Niveau 47
07 février 2012 à 22:44:55

Tu les as eu à combien sinon tes albums originaux ?

Je recommande CDandLP pour ce genre d'achat perso, jamais déçu, et prix très attractifs :fier:

Anonymex-3
Anonymex-3
Niveau 10
08 février 2012 à 11:31:37

8€50 les deux fdp in :bave:

Donc en plus comme les rayures sont sans impact ou superficielles, je me plains quand meme pas vu le prix...

Anonymex-3
Anonymex-3
Niveau 10
08 février 2012 à 11:35:11

CDandLP ca a l'air d'etre un super site oui :bave:

Anonymex-3
Anonymex-3
Niveau 10
08 février 2012 à 11:38:39

Triple post mais y'a encore plus de trucs que sur leboncoin, c'est assez affolant :bave:

Mais la moitié mettent pas de photos ou c'est moi ?

MrMortiste
MrMortiste
Niveau 10
08 février 2012 à 12:37:26

Cette mode de Hipster, les remasters de Megadeth peuvent être nulles, mais celle de RIP est bien meilleure que l'originale, suffit d'écouter la batterie, facile :hap:

EviImantheone
EviImantheone
Niveau 47
08 février 2012 à 13:21:52

Ben justement au niveau de la batterie c'est pour moi la raison principale de préférer les originaux, la première fois que j'ai écouté Hangar 18 originale, j'ai ressenti un truc indescriptible, j'ai prêté attention à la batterie comme jamais auparavant, la frappe semble tellement plus naturelle et spontanée...

Sinon ouais, sur CDandLP y'a globalement peu de photos, c'est un peu con, faut tanner les vendeurs pour avoir les infos précises, ou bien se référer à la matrice si ils la précisent dans la description.

Anonymex-3
Anonymex-3
Niveau 10
08 février 2012 à 13:45:29

MrMortiste
Posté le 8 février 2012 à 12:37:26
Cette mode de Hipster, les remasters de Megadeth peuvent être nulles, mais celle de RIP est bien meilleure que l'originale, suffit d'écouter la batterie, facile

:d) :rire: c'est justement le pire, pour des raisons évidentes : Mixage tres mauvais (basse qui fait de la bouillie - au moins on l'entend c'est sur -, instruments trop forts et trop "clairs" des fois), et pire, ce qu'ils ne font pas sur les autres (ou presque), pistes d'origine remplacées (Lucretia, Take no Prisoners et Lucretia ont été réenregistrées (que la voix) et les nouvelles voix sont minables (encore que, mustaine a bien géré mais les choeurs dans take no prisoners et five magics ca ressemble a rien))

Anonymex-3
Anonymex-3
Niveau 10
08 février 2012 à 13:49:02

Et oui pour Hangar 18, mais c'est vrai pour tout, la compression fait que y'a une grosse perte de dynamique, et du coup les différentes forces de frappe a la batterie sont toutes mises au meme niveau, et de meme pour le reste d'ailleurs. En écoutant les pistes de basse on peut se rendre compte qu'ellefson joue assez sur les notes étouffées ou non, et l'intensité de l'attaque. au remaster ca rend plus tellement ca.

MrMortiste
MrMortiste
Niveau 10
08 février 2012 à 14:16:40

Mmm'oui, le problème c'est que j'ai oublié que je parlais seulement de Holy Wars... J'ai pas écouté les autres encore, mais ce que je sais c'est que Holy Wars est bien mieux remasterisée, plus agréable et surtout plus puissante. Sinon je suis d'accord que tout est "mis sur le même niveau" un peu comme si on faisait du stéréo de chaque côté des écouteurs.

MrMortiste
MrMortiste
Niveau 10
08 février 2012 à 14:28:37

Par exemple, là j'écoute Hangar 18 non remasteriée pour la première fois (alors je sais pas si c'est l'effet YouTube...), mais la batterie est dégueulasse, trop stridente, ou mon oreille a du s'habituer à celle de la version remasterisée... La voix est moins bonne je trouve, on dirait qu'un effet a été rajouté !

J'écoute la piste de Take No Prisoners, la piste vocale est effectivement changée, mais de ce côté là ils ont fait bien fondre la nouvelle voix avec l'ancienne ! Je dois avouer que la piste vocale d'origine est meilleure... Cependant les choeurs ont du bon, chacun des deux.

Five Magics maintenant... Là... Je m'incline, j'en reviens pas :ouch: La basse qui semblait molle dans les autres morceaux sonne super bien, les sons de guitare sont mieux ! Je suis déçu ! :ouch2:

C'est pareil dans Peace Sells et SF,SG... SW! ?

EviImantheone
EviImantheone
Niveau 47
08 février 2012 à 14:32:38

Peace Sells est pour moi l'album le plus intéressant à écouter dans sa version originale, les guitares sonnent tellement plus agressives, la basse plus cinglante, la batterie plus incisive...

SF SG SW, c'est au choix, le son de base est pas franchement terrible faut avouer, donc c'est moins criminel.

Le seul remaster vraiment justifiable pour moi, ça reste le tout premier album, quoi que je trouve le son franchement pas si dégueulasse pour l'avoir en CD, c'est très correct pour l'année, c'est surtout les compos bordéliques qui donnent cette impression de mauvais son.

MrMortiste
MrMortiste
Niveau 10
08 février 2012 à 14:34:39

:honte: Rien que pour These Boots censurée, faut prendre l'original, parce qu'elle est vraiment bonne...

Pourtant Skin O' My Teeth sonne de façon plus arrachante et violenten bref thrash sur la version remastered...

MrMortiste
MrMortiste
Niveau 10
08 février 2012 à 14:37:13

Ah non non, je viens de finir Rust In Peace... Polaris et la version originale est laide par rapport à la remasterisée ! Y a du bon dans les deux...

Anonymex-3
Anonymex-3
Niveau 10
08 février 2012 à 16:52:05

Rust in peace polaris remasterisée < Originale car il me semble qu'il y a un effet de stereo dans l'originale qu'ona plus dans le remaster je verifierais.

Mais sinon non c'est net que rust in peace remasterisée c'est une arnaque, a part peut etre certains solos qui sonnent mieux avec la remasterisation.

Pour le premier album, je suis mitigé perso. Tu trouves pas qu'on perd tout un coté "vinatge" et surtout que la basse est quasiment effacée ? Je suis pas persuadé de la superiorité du remaster.

So far so good so what ils ont remis les trompettes sur l'intro, et comme elles sonnent comme un vieux jeu mario kart ( :hap: ) je trouve ca dommage

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment