J'ai trouvé ça:
Dans une nouvelle entrevue avec FM Detroit WRIF 101.1, MEGADETH Mainman Dave Mustaine a parlé le départ du batteur Nick Menza peu de temps avant le début du courant de la bande «Chantage l'Univers" tournée.
«J'ai eu Nick Menza venir et jouer de la batterie [pendant les répétitions pour la tournée], et il n'était tout simplement pas prêt. Il n'a tout simplement pas fonctionné. Nous avons essayé pendant deux semaines pour obtenir tout ce que cela se produise, et il vient de didn . 't cliquez Cinq jours avant la tournée a commencé, j'ai dû le renvoyer chez lui Et nous avons eu un gars du nom de Shawn Drover, qui est de Glen [guitare] frère -.. un batteur fantastique, très Bonham-esque Il peut jouer des pièces de Nick, peuvent jouer les pièces Gar Samuelson ... Ses batteurs préférés sont Neil Peart et Vinnie Colaiuta, il n'y a que vous alliez. Et je suis tellement excité de jouer en ce moment. "
En ce qui concerne le reste de la gamme actuelle de Megadeth, Mustaine a déclaré, "Le guitariste Glen [Drover est] un ajustement parfait. Il sait le style Chris de la Pologne à un tee-shirt, sait Marty [Friedman] style à un tee-shirt, je n'avais aucun problème adapter avec lui. Je crois honnêtement - et ce n'est pas seulement parce qu'il est dans la bande dès maintenant -. je crois qu'il est l'un des meilleurs guitaristes que j'ai jamais joué avec, j'aurais pu facilement enlevé un couple de personnes d'autres dans le passé et le fit ... au lieu même chose avec le bassiste C'est un gars nommé James MacDonough du groupe appelé Iced Earth James est un joueur fantastique, il est très agressif Il a le droit de la personnalité à être autour de nous -. il est humble, il s'agit d'un animal sur scène , et c'est vraiment agréable d'avoir quelqu'un qui joue avec vous dans cette position qui veut jouer. Et il ne s'agit pas d'affaires, c'est de la musique. "
Au cours de la même interview, Mustaine de nouveau adressé l'inclusion d'une scène dans de Metallica "Some Kind of Monster" documentaire dans lequel METALLICA le batteur Lars Ulrich s'assoit avec Mustaine pour une séance de thérapie en tête-à-un. Lorsqu'on lui demande pourquoi il a accepté de prendre part à la séance de thérapie en premier lieu, Mustaine a déclaré, "Je l'ai fait parce que je suis une personne différente aujourd'hui, et je ne suis pas vraiment aussi paranoïaque que l'on pourrait penser. Je leur pardonner et de l'espoir d'une guérison avec le tout, et il n'est pas descendu de la manière que je ne le pensais. Mais vous savez quoi? Je ne suis pas sur elle, et que vous souhaitez Lars le meilleur. Je sais que son groupe est en train de s'effondrer en ce moment. Pour faire un documentaire sur toute la laideur qui se passe derrière une bande, qui est assez gras. Je n'ai aucun problème avec James [Hetfield], Kirk [Hammett] Je suis totalement indifférents, et je sais que Robert [Trujillo] d'avant, de sorte Robert et moi, c'est cool. Il ya certaines choses sur le film qui n'a tout simplement pas sortir de la façon dont il est descendu. Je veux dire, je connais la façon de modifier, aussi. La ligne du bas est, il était bon pour moi d'être dans METALLICA, il était bon pour le groupe de m'avoir dans METALLICA. En regardant en arrière, je serais probablement faire quelques petites choses différentes, mais je leur souhaite tout le meilleur, parce que maintenant il sorte de l'impression qu'ils ' re en passant par la même chose je suis passé par il ya quelques années - de perdre votre chemin et la nature de l'oubli ce qui est important ".