CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MeGaDeTh !!!

MrMortiste
MrMortiste
Niveau 10
28 décembre 2011 à 22:25:13

Bon si faut quand-ême avouer que Set The World Afire est pas mal mais pour moi qu'au niveau du refrain ... :-(

Anonymex-3
Anonymex-3
Niveau 10
28 décembre 2011 à 22:40:35

Mais lol In My Darkest Hour c'est quand meme pas rien, et c'est une de smeilleures parties vocales de mustaine dans son interpretation...

Anonymex-3
Anonymex-3
Niveau 10
28 décembre 2011 à 22:43:37

MAIS WTF LES TROMPETTES ???? Je savais pas que cet album etait aussi une victime notable de la remasterisation... Bordel en plus c'est difficile de toruver ces cds non remasterisés...

MrMortiste
MrMortiste
Niveau 10
28 décembre 2011 à 23:39:03

Ah mais tu comprends ce que je voulais dire maintenant :malade:

Je savais pas que la version remasterisée était aussi modifiée :fou:

Obsican
Obsican
Niveau 10
29 décembre 2011 à 00:38:54

completement hasbeen megadeth musicalement quand a mustaine c'est sans doute un des plus mauvais chanteur du monde metal.

dans le genre je met un point de plus a metallica qui a defaut de faire du bon on au moins le mérite d'essayer des trucs.

les anciens sont fini.

Obsican
Obsican
Niveau 10
29 décembre 2011 à 00:53:58

meme end game je le trouve chiant convenue et repetitif.

maintenant qualitativement c'est toujours mieux que metallica et la ruine reed. mdr

Anonymex-3
Anonymex-3
Niveau 10
29 décembre 2011 à 10:05:10

Merci d'avoir partagé ton avis :hap:

Enfin bref apparemment les trompettes etaient prévues en 88... Mais elles ont été supprimées, fallait laisser comme ca :hap:

SolidMan
SolidMan
Niveau 10
05 janvier 2012 à 08:31:28

Moi j'ai Rust in Peace non remastérisé :bave:

MrMortiste
MrMortiste
Niveau 10
05 janvier 2012 à 13:01:54

Ah mais ç a y est j'ai enfin cerné Set The World Afire :content:

SolidMan
SolidMan
Niveau 10
08 janvier 2012 à 19:43:15

Pour info je l'ai trouve à Gibert et Joseph CD/DVD à versailles, j'y suis retourné et il y en avait un autre, j'ai vu pas mal d'autres albums non remastirisé :noel:

Sinon pour les amateur de battlefield sur xbox 360 go jouer avec mustaine http://blogs.battlefield.ea.com/battlefield_bad_company/archive/2012/01/05/join-the-age-old-rivalry-between-metal-and-hip-hop-in-battlefield-3-this-weekend.aspx##

MrSleepiste
MrSleepiste
Niveau 4
09 janvier 2012 à 17:38:10

Voilà voilà, ça fait depuis le 1er novembre 2011 que je me suis lancé ce défi : celui d'être capable de reproduire à 100% Rust In Peace, particulièrement les parties exactes de Dave Mustaine, et cela seulement à l'aide de mon oreille et de lives, tablatures interdites.

Parmi ces morceaux :

Holy Wars... The Punishment Due
Hangar 18
Take No Prisoners
Five Magics
Poison Was The Cure
Lucretia
Tornado Of Souls
Dawn Patrol
Rust In Peace... Polaris

Dawn Patrol est maîtrisée à 100%, pas très compliquée
Holy Wars... The Punishment Due l'est à 80%, il me manque le solo et la dexterité au niveau des étouffés
Rust In Peace... Polaris l'est à 70%, il me manque les solos et surtout la rapidité pour le riff d'intro
Tornado Of Souls l'est à 50%
Poison Was The Cure l'est à 20%

Cela fait maintenant bientôt 4 ans que je joue de la guitare, et reproduire cet album est pour moi une sorte d'accomplissement voire d'examen final... :(

Je voulais donc savoir combien de temps cela vous a pris pour maîtriser chaque solo de Dave Mustaine seulement ? Et aussi, dans Hangar 18, la descente partant de la petite descente de transition à 0:46, quelle partie est jouée par Dave Mustaine, celle aigüe ou celle grave ?

MrSleepiste
MrSleepiste
Niveau 4
09 janvier 2012 à 17:40:47

J'ai ma réponse pour la deuxième question, Dave joue en commençant par la case 5 de la mi aigüe !

Sky008
Sky008
Niveau 10
09 janvier 2012 à 17:44:07

J'ai jamais appris les solos de Mustaine :o)) Que ceux de Friedman :cool:

Bon sinon, le jeu de Mustaine est assez "bourrin", c'est pas très en finesse question touché et compagnie. Donc tu devrais y arriver sans trop de difficultés si tu as déjà de bonnes bases techniques. Après franchement, on peut pas te dire combien de temps, ça dépends de ton travail, de ton niveau actuel... Bref ça voudrait rien dire.

Mais c'est un très bon objectif, je pense qu'un jour aussi je finirais par le connaître entièrement cet album. :p)

MrSleepiste
MrSleepiste
Niveau 4
09 janvier 2012 à 17:48:21

Noveau technique je suis un merde, je suis bon seulement en rythmique, et si tu veux, le passage à 1:46 j'y arrive pas à tempo lent, alors imagine les solos...

Sky008
Sky008
Niveau 10
09 janvier 2012 à 17:54:35

Hmmm oui mais... De quel morceau? :o))

MrSleepiste
MrSleepiste
Niveau 4
09 janvier 2012 à 17:55:26

Toujours Hangar 18... :-(

Sky008
Sky008
Niveau 10
09 janvier 2012 à 18:03:30

Ah oui en effet!

Après, pour te rassurer si je puis dire :o)) sache déjà que si tu passes les rythmiques de tout l'album (bon, on va dire sans Poison Was The Cure pour le moment) t'auras déjà une très bonne qualité rythmique et d'endurance, c'est déjà très bien.

Et un conseil au passage : bosse les passages les plus durs tout de suite. Enfin pas tous, mais par exemple, commence déjà maintenant à repomper quelques plans des solos de Mustaine (voire de Friedman). Parce que niveau solo, tu vas mettre un paquet de temps à maîtriser tes doigts, et à avoir la technique suffisante (propreté, vitesse...) pour les passer. Donc si tu commences par bosser toutes les rythmiques sauf rien faire d'autres à côté, tu vas très vite toutes les rentrer, et te retrouver face à un mur avec un "retard technique" quand tu voudras attaquer les solos. Donc ne travaille pas "QUE" les solos, mais regarde les dès maintenant, histoire d'avoir quelques plans en tête que tu peux bosser comme ça, quand tu gratouilles pas sérieusement devant le PC etc, et ça t'aidera au long terme niveau technique.

Novaz
Novaz
Niveau 10
09 janvier 2012 à 18:07:33

Les plans de Hangar 18 sont delicieux :bave:

MrSleepiste
MrSleepiste
Niveau 4
09 janvier 2012 à 18:12:15

Ouais, ok, merci Sky008 :)

LeRoiPingouin
LeRoiPingouin