Il me manque:
14) The Bodies Left Behind
&
15) Special Live Track
Si quelqu´un les a ? ![]()
donc ce dernier album ressemble à "the system has failed" ? (meme type de refrains "léchés" ?)
Il sort quand en France l´album ?
AHhhhhh il est sorti !! !!
Je vais pas tarder à l´acheter c´est sûr
il est sorti mardi.
J´lai acheté! C´est un album assez moyen, y´a pas de titre vraiment exceptionnel, à part sleepwalker que j´adore perso, et la reprise de "à tout le monde" qui change pas mal de l´originale (d´ailleurs y´a la chanteuse de lacuna coil qui chante aussi sur ce morceau, mais franchement elle sert un peu à rien...)
Enfin bref rien d´excaptionnel pour du Megadeth, mais c´est quand même du bon, pour 15€ jvous le conseille. ![]()
Ouais franchement, je suis déçu, j´ai écouté l´album sur Youtube y a rien d´exceptionnel !! C´est du classique rien de bien neuf, d´ailleurs moi aussi je trouve que la meilleure zik c´est la remake de A TOUT LE MONDE !!
ps : j´ai pas fini d´écouter mais finalement je pense que je vais pas m´acheter l´album pff
On se fonde pas une opinion sur deux écoutes, hein... Rust In Peace me faisait vomir au début.
On est bien d´accord, faut plusieurs écoutes !
Mais bon pour ma premiere écoute je suis trés déçu faut voir aprés
Moi il me faisait peur
Sans dec´, j´pense pas que RIP et UA puissent être écouter et non-apprécié de la même façon. RIP est assez sauvage, pas facile à l´oreille, c´est pas du easy-listening, tandis que UA, c´est déjà plus abordable.
La reprise de ATLM reste d´ailleurs inutile au possible, car c´est rendre accesible un chouette titre, qui l´était déjà pas mal...
C´qu´on peut se demander, c´est : entre un "Killing is my business" et UA, si on a le choix et qu´on connait très peu l´un et l´autre, lequel est-il préférable de prendre ? Perso, c´et mon cas, et au vue de l´écoute quasi-complète de ce nouvel album et l´écoute inexistante de "Killing is..." (mais en connaissant PSBWB et SFSGSW), je penche tout de même vers le "Killing is..." ![]()
Trop d´abrévations tuent l´abréviation. :p
tellement vrai ![]()
PTDR !! !
![]()
killing is my buisness franchement je le trouve vraiment pas terrible, a part 2-3 titres.
désolé, mais c´est avec "SFSGSW" le moins bon pour moi, et "risk" aussi.
quant au nouveau, je voudrais dire que vous devez l´écouter plusieurs fois.
a la première écoute je me suis dis qu´il était pas mal, mais c´est la troisième fois que je l´écoute, et la je commence vraiment a le trouver bon, pas énorme, mais il ne lui manque pas grand chose, juste un petit truc, comme un peu plus d´aggresivité.
d´ailleurs, tout les décus, réecoutez le.
et puis de toutes facons, on accroche rarement a la première écoute, c´est un fait, j´ai trouvé "ride" de metallica et "RIP" de megadeth au début franchment pas top, et pourtant maintenant.
maintenant je fais un peu ma critique.
je trouve sleepwalker vraiment terrible, géniale.
bien rythmé, ca secoue bien, dans l´esprit de "kick the chair".
"washington is next" n´est pas géniale, c´est correct, c´est tout.
"never walk alone" elle aussi est vraiment bien.
"united abominations" est vraiment cool, bien rythmée, bien heavy, avec un beau passage calme.
"united abominations" pour moi ne souffre d´aucune critique. le début peut paraitre un peu long pour certains, sans que l´intro soit pour autant mauvaise, mais avouer que par après ca dépote bien, un chant heavy avec un son thrash, ca dépote. le solo ?? encore plus que les trois chanson précédants celle ci est TE-RRI-BLE !! !
maintenant "gear of wars", l´intro est vraiment ..... glauque, typiquement megadeth !! c´est bon, violent, sacadé et la aussi le solo est exellent !! et les mots "silencieux" rajoute a l´ambiance
"blessed are the death" est pas extra, mais très efficace.
"play for blood", j´adore. c´est effica aussi. et ses petits solis.
"a tout le monde" est inutile et pas terrible comme ca.
"amerikhastan" démènage quand meme bien.
you´re dead" est terrible
bien glauque quand meme, assez brutal,la aussi c´est assez megadeth dans l´ambiance.
"burnt ice" est bizarre au début, mais après je vous assure qu´elle est pas mal, avec un début de soli machiavélique
.
et puis ensuite, ca bourrinne.
au final, bon album, supérieur a "the system has failed".
je comprends pas les personnes qui avaient été décues par cet album la, car souvent c´était par prétexte que ca bourrinait pas assez alors que les compos étaient bonnes, et les solis vraiment bien.
ici c´est pareil, c´est dans la continuité de "the system has failed" mais en plus brutal quand meme.
il y a du "countdown to extinction" et surtout du "youthanasia" dans cet album, et quelques trucs qui font pensez a du "peace sells"
au final rien de révolutionnaire, mais je ne comprends pas les gens qui ne l´aiment pas, réecoutez je vous dis, vous le découvrirez.
moi j´ai retrouvé dans cet album, bien plus que dans "the system has failed" et comme dans "killing is my buisness franchement je le trouve vraiment pas terrible, a part 2-3 titres.
désolé, mais c´est avec SFSGSW le moins bon pour moi, et risk aussi.
quant au nouveau, je voudrais dire que vous devez l´écouter plusieurs fois.
a la première écoute je me suis dis qu´il était pas mal, mais c´est la troisième fois que je l´écoute, et la je commence vraiment a le trouver bon, pas énorme, mais il ne lui manque pas grand chose, juste un petit truc, comme un peu plus d´aggresivité.
d´ailleurs, tout les décus, réecoutez le.
et puis de toutes facons, on accroche rarement a la première écoute, c´est un fait, j´ai trouvé "ride" de metallica et "RIP" de megadeth au début franchment pas top, et pourtant maintenant.
maintenant je fais un peu ma critique.
je trouve sleepwalker vraiment terrible, géniale.
bien rythmé, ca secoue bien, dans l´esprit de "kick the chair".
"washington is next" n´est pas géniale, c´est correct, c´est tout.
"never walk alone" elle aussi est vraiment bien.
"united abominations" est vraiment cool, bien rythmée, bien heavy, avec un beau passage calme.
"united abominations" pour moi ne souffre d´aucune critique. le début peut paraitre un peu long pour certains, sans que l´intro soit pour autant mauvaise, mais avouer que par après ca dépote bien, un chant heavy avec un son thrash, ca dépote. le solo ?? encore plus que les trois chanson précédants celle ci est TE-RRI-BLE !! !
maintenant "gear of wars", l´intro est vraiment ..... glauque, typiquement megadeth !! c´est bon, violent, sacadé et la aussi le solo est exellent !! et les mots "silencieux" rajoute a l´ambiance
"blessed are the death" est pas extra, mais très efficace.
"play for blood", j´adore. c´est effica aussi. et ses petits solis.
"a tout le monde" est inutile et pas terrible comme ca.
"amerikhastan" démènage quand meme bien.
you´re dead" est terrible
bien glauque quand meme, assez brutal,la aussi c´est assez megadeth dans l´ambiance.
"burnt ice" est bizarre au début, mais après je vous assure qu´elle est pas mal, avec un début de soli machiavélique .
et puis ensuite, ca bourrinne.
un bon album, supérieur a "the system has failed".
je comprends pas les personnes qui avaient été décues par cet album la, car souvent c´était par prétexte que ca bourrinait pas assez alors que les compos étaient bonnes, et les solis vraiment bien.
ici c´est pareil, c´est dans la continuité de "the system has failed" mais en plus brutal quand meme.
il y a du "countdown to extinction" et du "
youthanasia dans cet album, avec un peu de "peace sells" aussi.
au final rien de révolutionnaire, mais un très bon album.
a ceux qui ne l´aiment pas, réecoutez le je vous dis, de toutes facons, ca arrive souvent, ou régulièrement qu´on aime pas un album a la première écoute.
moi je lui mettrais 8,3/10 alors que j´aurais mis 7,9/10 a "the system has failed"
Merci pour ta concision encourageante.
Sinon moi So far et Killing je les trouve très bon, mais il faut des tonnes d´écoutes pour s´y accomoder.
je rajouterai que selon moi, "united abominations" est égal a "youthanasia" et "peace sells" qui sont mes albums preferés après "RIP".
c´est juste qu´il est different.
Tiens d´ailleurs tant que j´y pense j´ai une question bête qui me trotte dans la tête depuis un moment: Qui a créé le solo de Tornado of Souls dans Rust In Peace? Marty Friedman ou Mustaine??
* Posté le 17 mai 2007 à 21:23:49
* Tiens d´ailleurs tant que j´y pense j´ai une question bête qui me trotte dans la tête depuis un moment: Qui a créé le solo de Tornado of Souls dans Rust In Peace? Marty Friedman ou Mustaine??
Dave Mustaine
pas top top de s´auto-congratuler ^^