yep!
me revoili^^(connection a la con)
arf, c bon, jme suis acheter ts les albums, enfin nan, ils doi men manquer 2, youthanasia et Peace Sells... But Who´s Buying?,decouvrir leur album c du pur bonheu!
par cvontre, il avais plus de dvd a la fnac, enfin, yen a plus quoi, impossible den commander ou je ne sai quoi(´culé)
metallica jchui pas, fan, en plus il me decoivent vraiment bcp en ce moment: leur dernier album etan a chier, il fon des tournée avec en 1ere partie slipknot, et toute leur tourné en france(3 donc) ne ce son fai qu a paris: les type qui ont pas envi de se casser, mais qui fon juste sa pr la tune(a ecouter leur dernier albnum sa confirme bien)
apres des track geniale comme orion, One, c sur qu il y a vraiment rien a dire, mais je prefere largement megadeth
plein de pote me disent " oué, c sympa megadethj, sur l instru ya rien a dire, mais sur la voi du chanteur elle est a chier, on dirais qu il chante le nez pincé!) mais elle ets super sa voi!
une de mes piste préféré c the killing road, elle est geniale(et le solo vers la fin aussi)
white, tu connais bucket head?