CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MeGaDeTh !!!

3615-El-Diablo
3615-El-Diablo
Niveau 5
26 mai 2005 à 22:59:28

c´est qui kerry king?

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:59:32

a montreal :oui:

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
26 mai 2005 à 23:00:05

kerry king c´est l´un des guitariste de slayer... bah il se la pete pas mal lui aussi, mais moins que mustaine...

red_treize
red_treize
Niveau 9
26 mai 2005 à 23:00:28

kerry king = guitariste de slayer

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
27 mai 2005 à 08:42:34

je connais pas très bien le groupe
c´est quoi l´attitude de mustaine? la grosse prise de tête? expliquez moi un peu que je puisse mourir moins bête :o))

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
27 mai 2005 à 10:19:01

La trés grosse prise de tete ! ! et l´absence totale de modestie... il se la pete tout le temps :honte:
il a été viré de metallica y´a 20 ans et il en a tjs aprés lars ulrich... pas un interview sans qu´il parle de ça ( avec presque des insultes)... il se considere comme le seul membre important de megadeth, rien a foutre des autres membres ( dont le guitariste qui, honnetement, jouais mieux que lui) qui ont quittés le groupe... il change tout le temps d´avis... aprés la mort de dimebag darell il s´est rendu compte de ce qui " étais important dans la vie" donc fini les problemes avec les autres groupes... 3 mois aprés il refuse de jouer le meme jour jour que des groupes satanistes... c´est un boulet en gros... si il étais sur le forum il se ferais jeter :oui: :rire2:

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
15 juin 2005 à 01:57:36

JP_Raffarin
Posté le 27 mai 2005 à 10:19:01
il se considere comme le seul membre important de megadeth

Et bien c´est par ce qu´il est le seul membre important de megadeth c´est lui qui écrit toutes les chansons et même si l´autre était meilleur que lui il n´était pas indispensable et je te rapelle que marty l´autre guitariste a qui tu fait allusion a décider de partir parce QU´IL était tanné du métal

" groupes... 3 mois aprés il refuse de jouer le meme jour jour que des groupes satanistes."

Dimebaùg n´était pas dans un groupe sataniste tu sais des groupes sataniste sont le death metal black etc pas pantera

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
15 juin 2005 à 01:59:58

et dave mustaine c´est quelqu´un qui aime s´occuper de ses fans si tu regarde un peu plus sur le forum il a plus de 1 000 postes c´est beaucoup pour quelqu´un qui est souvent en tournée qui a une famille

yoh156
yoh156
Niveau 7
15 juin 2005 à 08:22:01

des groupes sataniste sont le death metal black

hein?? quoi?? n´importe quoiiii... :honte:

sinon bah je possede rust in peace en original et tt le reste en mp3 ^^

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:16:45

YoH156
Posté le 15 juin 2005 à 08:22:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
des groupes sataniste sont le death metal black

hein?? quoi?? n´importe quoiiii...

sinon bah je possede rust in peace en original et tt le reste en mp3 ^^

j´ai oublier de préciser a ces yeux désolé etant quelqu´un qui aime megadeth je trouve dommage de jamais voir de death black etc dasn son festival le gigantour

Dave_Mustaine
Dave_Mustaine
Niveau 10
18 juin 2005 à 23:11:34

( (((((In My Darkest Hour :-d mon favori
Le derniere album de Megadeth dechire jtrouve
" The System Has Failed"))))))

spardantevil
spardantevil
Niveau 10
20 juin 2005 à 21:43:11

c´est dommage que slayer et megadeth peuvent pas se blairer les uns les autres...

ah et une petite anecdote pour ceux qui ne conaissent pas bien mustaine:

Il y a quelques années, lors d´un festival, Mustaine s´est bourré la geule(mais bien comme il faut), et il s´est endormi sur son bras...me demandez pas comment, j´en sais rien. le lendemain il s´est réveillé, il pouvait plus utiliser ce bras correctement, résultat il pouvai plus jouer de guitare...
alors bon faire quelque chose d´aussi débile et avoir un pareil égo, c´est vraiment n´importe quoi!!!

yoh156
yoh156
Niveau 7
20 juin 2005 à 21:46:55

le death et le black c´es pas forcement sataniste...

spardantevil
spardantevil
Niveau 10
20 juin 2005 à 22:57:39

le death pas trop, mais le black déja plus

holywars
holywars
Niveau 2
25 juin 2005 à 16:42:54

pour répondre a spardan qu´est ce qu´il y a de si mal a s´endormir sur son bras sa arrive a bien des gens juste que lui sa a mal tourné

et pour prouver qu´il na pas un gros égo un jour un jeune fan de megadeth a fait un message a l´aide sur le forum disant que son père était en rage et le battait et qu´il avait réussis a s´enfermer dasn n chambre masi sans téléphone que quelqu´un devait apeller le 911 il a ressus 2 apelles un de un de ses amis du forum et un de la police qui avait été avertit par un certain monsieur Mustaine :)

assn-terreur
assn-terreur
Niveau 10
02 juillet 2005 à 21:25:48

j´ai déjà entendu cette histoire. :p)
je suis enregistré sur le forum de megadeth.

scott-ian
scott-ian
Niveau 9
02 juillet 2005 à 22:57:50

G-Nova Posté le 15 janvier 2005 à 20:05:31
Holy Wars,selon moi,fait plus figure de démonstration technique que de vrai titre..

y en a qui raconte de belles conneries qund meme,allez sans rancune,mais tu exageres.

cet album est surestimé mais ca reste mon humble avis

ouiais,bah ca vaut bien un master of puppets donc..........................

scott-ian
scott-ian
Niveau 9
02 juillet 2005 à 23:00:38

spardantevil Posté le 26 mai 2005 à 22:56:03
Mustaine... ou une icone du rock selon lui meme...

je suis plus de l´avis de kerry king qui a déclaré dans une interview qu mustaine est le pire chanteur de toute l´histoire du métal!!!

king si il veut,mustaine pleut lui donner de cours de guitare,parce que king ses solos sont as fameux,m-ustaine est beaucoup plus fort,beaucoup plus technique.

slayer tout est base sur la rapidite,mais techniquement,ca fouette pas.

c est vrai que comme chanteur il y a ùieux,mais au moins quand il chante,il se degage quelque chose dans sa facon de chanter,tu sens vraiment quand il a la haine,tu sens quand ses paroles sont violentes et sataniques,il rajoute avec sa voix quelque chopse a ses chansons.

scott-ian
scott-ian
Niveau 9
02 juillet 2005 à 23:05:57

JP_Raffarin Posté le 27 mai 2005 à 10:19:01
La trés grosse prise de tete ! ! et l´absence totale de modestie... il se la pete tout le temps
il a été viré de metallica y´a 20 ans et il en a tjs aprés lars ulrich... pas un interview sans qu´il parle de ça

euh,je crois que c st fini ca maintenant non ? ?

( avec presque des insultes)... il se considere comme le seul membre important de megadeth, rien a foutre des autres membres ( dont le guitariste qui, honnetement, jouais mieux que lui )

tu veux surement parler de friedman,et c est vrai que ce mec jouait uncroyablement bien :ouch:

seulement je ne dirais ps qu il est plus fort que mustaine,il ne joue pas de la meme facon,et leur solo sont different.

friedman a un doigte de fou,mais mustaine va te chercher de ses notes,que je n ai jamais vu et entendu de la part de friedman.

scott-ian
scott-ian
Niveau 9
02 juillet 2005 à 23:05:58

JP_Raffarin Posté le 27 mai 2005 à 10:19:01
La trés grosse prise de tete ! ! et l´absence totale de modestie... il se la pete tout le temps
il a été viré de metallica y´a 20 ans et il en a tjs aprés lars ulrich... pas un interview sans qu´il parle de ça

euh,je crois que c st fini ca maintenant non ? ?

( avec presque des insultes)... il se considere comme le seul membre important de megadeth, rien a foutre des autres membres ( dont le guitariste qui, honnetement, jouais mieux que lui )

tu veux surement parler de friedman,et c est vrai que ce mec jouait uncroyablement bien :ouch:

seulement je ne dirais ps qu il est plus fort que mustaine,il ne joue pas de la meme facon,et leur solo sont different.

friedman a un doigte de fou,mais mustaine va te chercher de ses notes,que je n ai jamais vu et entendu de la part de friedman.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment