CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : MeGaDeTh !!!

DébutPage précedente
«1  ... 166167168169170171172173174175176
Page suivanteFin
CallMeADog CallMeADog
MP
Niveau 10
19 février 2021 à 15:23:23

Le 19 février 2021 à 15:00:11 Am3ricanBadass a écrit :
D'ailleurs j'apprends Vortex pour le moment. Si le riff principal ça va, le riff à 1min48 est plus long à apprendre. D'ailleurs ce riff niveau difficulté vous lui mettez combien /10, sur l'échelle de Mustaine?

Ca sert à rien de se poser cette question pour tout riff sorti après Rust In Peace.

Am3ricanBadass Am3ricanBadass
MP
Niveau 36
19 février 2021 à 15:30:21

Le 19 février 2021 à 15:23:23 CallMeADog a écrit :

Le 19 février 2021 à 15:00:11 Am3ricanBadass a écrit :
D'ailleurs j'apprends Vortex pour le moment. Si le riff principal ça va, le riff à 1min48 est plus long à apprendre. D'ailleurs ce riff niveau difficulté vous lui mettez combien /10, sur l'échelle de Mustaine?

Ca sert à rien de se poser cette question pour tout riff sorti après Rust In Peace.

ah bon pourquoi ça ?

_Kuranes_ _Kuranes_
MP
Niveau 42
19 février 2021 à 17:07:11

En tout cas à la basse c'est chaud à jouer aussi Megadeth.

LaTriforce13 LaTriforce13
MP
Niveau 10
19 février 2021 à 17:36:39

Le 19 février 2021 à 15:30:21 Am3ricanBadass a écrit :

Le 19 février 2021 à 15:23:23 CallMeADog a écrit :

Le 19 février 2021 à 15:00:11 Am3ricanBadass a écrit :
D'ailleurs j'apprends Vortex pour le moment. Si le riff principal ça va, le riff à 1min48 est plus long à apprendre. D'ailleurs ce riff niveau difficulté vous lui mettez combien /10, sur l'échelle de Mustaine?

Ca sert à rien de se poser cette question pour tout riff sorti après Rust In Peace.

ah bon pourquoi ça ?

Parce que Rust In Peace c'est de loin le sommet technique du groupe, si tu maîtrise chaque morceau de cet album tu t'avale le reste de la disco de Megadeth avec une main attachée dans le dos si tu veux.

Am3ricanBadass Am3ricanBadass
MP
Niveau 36
19 février 2021 à 17:57:42

Ah oui c'est sur. Mais pour un lambda comme moi Megadeth du début à maintenant ça reste hyper chaud, voir impossible :hap: *retourne jouer le black album*

LaTriforce13 LaTriforce13
MP
Niveau 10
11 mai 2021 à 03:10:47

Putain, c'est la merde avec David Ellefson apparemment :

https://www.nme.com/news/music/megadeths-david-ellefson-denies-grooming-allegations-2937314
https://www.guitarworld.com/news/david-ellefson-denies-accusations-of-online-grooming

Bon si ce qu'il dit (et il est soutenu par la nana en question apparemment) est vrai, y'a rien de terrible, mais là il est déjà jugé coupable d'avance par certains.

titanium3819 titanium3819
MP
Niveau 46
11 mai 2021 à 14:22:45

Bah, je pense pas qu'il sera viré du groupe ou que le groupe sera blacklisté pour ça. Visiblement y a rien de criminel dans ce qu'il a fait, et même si certains vont pester pour le côté moralement répréhensible parce qu'il a une famille à côté, on s'en branle. Ca les regarde pas.

LaTriforce13 LaTriforce13
MP
Niveau 10
11 mai 2021 à 20:38:32

Le 11 mai 2021 à 14:22:45 :
Bah, je pense pas qu'il sera viré du groupe ou que le groupe sera blacklisté pour ça. Visiblement y a rien de criminel dans ce qu'il a fait, et même si certains vont pester pour le côté moralement répréhensible parce qu'il a une famille à côté, on s'en branle. Ca les regarde pas.

Ah mais je suis totalement d'accord, mais avec ces conneries de cancel culture et compagnie où ça condamne d'abord et juges après, ça peut vite tourner au vinaigre ... Bon là Ellefson a un gros avantage, c'est que sa """""victime""""" témoigne en sa faveur. Ça empêche pas que Dave Mustaine l'a de suite viré de ses contacts Instagram.

titanium3819 titanium3819
MP
Niveau 46
12 mai 2021 à 14:42:14

Ça empêche pas que Dave Mustaine l'a de suite viré de ses contacts Instagram.

Ah. :hap:
Ca sent pas bon ça par contre. :hap:

LaTriforce13 LaTriforce13
MP
Niveau 10
24 mai 2021 à 21:11:41

https://hardforce.com/actu/36709/megadeth-david-ellefson-separation

Bon bah, c'est officiel. Fait chier bordel de merde.

Au point où ça en est, j'espère juste que Mustaine ne fera pas la connerie de jeter aux chiottes le travail potentiel d'Ellefson sur le dernier album.

Kheyseaux Kheyseaux
MP
Niveau 31
24 mai 2021 à 22:41:26

Putain j’avais pas vu les news sur les accusations ya quelques semaines, je tombe de haut là ...

Kheyseaux Kheyseaux
MP
Niveau 31
24 mai 2021 à 22:52:00

BOn on a pas tout les details mais ca reste dans le domaine de la conciergerie ca encore ...

Flingué des carrieres et le groupe pour des famoso discussions avec une mineure c’est n’imp,

Et dave qui feed

Am3ricanBadass Am3ricanBadass
MP
Niveau 36
25 mai 2021 à 09:49:20

Mustaine est vraiment un ahuri

titanium3819 titanium3819
MP
Niveau 46
25 mai 2021 à 11:23:04

Putain mais Megadave est vraiment un trou. :hap:
Si vraiment c'était un truc graveleux ok, mais là c'est une relation entre adultes consentants à priori, aucune raison de dégager le meilleur collaborateur qu'il a eu depuis le début. :hap:

Ahlalalalala Dave, si seulement un jour tu comprenais qu'il serait bénéfique pour ton groupe de ne pas renvoyer les gens à tour de bras comme ça... :hap:

Par contre ça montre encore une fois à quel point les réseaux sociaux sont une arme de nuisance incroyable...

LaTriforce13 LaTriforce13
MP
Niveau 10
25 mai 2021 à 14:32:28

Surtout que vu certains propos qu'a tenu Mustaine je rappelle juste comme ça qu'il parlait de foutre un mur autour du Mexique bien avant que Trump ne rende ça à la mode , ou même vu sa personnalité à la réputation imbuvable largement répandue, il est une cible tout aussi idéale du politiquement correct et de la cancel culture. Ça aurait été sympa qu'il ne l'oublie pas avant de virer Ellefson qui n'a, pour ce qu'on en sait (et espérons que ça reste ainsi) rien fait d'illégal.

Il a raté une occasion de montrer qu'il avait encore un peu des couilles du petit con de rebelle qu'il était dans sa jeunesse, et non qu'il est devenu à 200% un daron complètement embourgeoisé qui ne cherche qu'à se bien se faire voir dans le show-biz en vendant de la rébellion en boîte avec un album de temps en temps.

desertplains desertplains
MP
Niveau 10
25 mai 2021 à 15:23:09

Ellefson vient d'annoncer qu'il fondait Megasex. Le premier album du groupe, intitulé « Show my pastor's sex to a consenting girl » est attendu d'ici la fin de l'année.

lakartouche2 lakartouche2
MP
Niveau 23
25 mai 2021 à 18:29:40

Très déçu de la décision de Mustaine il a aucune couille, on parle du bassiste historique du groupe pas d'un énième soliste ou batteur et encore ça ne change rien ! Putain tu vire un mec du groupe sur des supposés allégations qui ont été démenties !

Les pouvoirs des réseaux sociaux c'est incroyable c'est pire que la télé :(

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 57
25 mai 2021 à 18:39:12

Le 25 mai 2021 à 18:29:40 :
Très déçu de la décision de Mustaine il a aucune couille, on parle du bassiste historique du groupe pas d'un énième soliste ou batteur et encore ça ne change rien ! Putain tu vire un mec du groupe sur des supposés allégations qui ont été démenties !

Les pouvoirs des réseaux sociaux c'est incroyable c'est pire que la télé :(

David prenait peut-être trop de place dans le groupe aux yeux de Dave. :hap:

LaTriforce13 LaTriforce13
MP
Niveau 10
25 mai 2021 à 18:46:24

Le 25 mai 2021 à 18:39:12 :

Le 25 mai 2021 à 18:29:40 :
Très déçu de la décision de Mustaine il a aucune couille, on parle du bassiste historique du groupe pas d'un énième soliste ou batteur et encore ça ne change rien ! Putain tu vire un mec du groupe sur des supposés allégations qui ont été démenties !

Les pouvoirs des réseaux sociaux c'est incroyable c'est pire que la télé :(

David prenait peut-être trop de place dans le groupe aux yeux de Dave. :hap:

Tu rigoles mais vu qu'il a besoin de préciser que les relations étaient déjà tendues, je me demande s'il prend pas cette affaire comme un prétexte à deux balles pour virer Ellefson.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

LaTriforce13 LaTriforce13
MP
Niveau 10
18 juin 2021 à 23:08:36

https://www.metalzone.fr/news/158004-megadeth-dave-mustaine-david-ellefson-album/

Bon, bah pour moi c'est officiel : le prochain album, ce sera en Tipiak au mieux.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment