Le 28 juin 2018 à 21:38:20 LaTriforce8 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=wuuYrixHXd0Euh les gars, c'est la qualité de la vidéo ou le son était absolument à chier au Hellfest pour Megadeth ?
Kiko s'il était pas visible sur scène je crois que j'aurais pas deviné qu'il était là, pareil pour Ellefson alors que la basse sur ce morceau est juste indispensable.
Après ils avaient pas l'air en grande forme non plus, l'intro en clean de Dave je saurais pas dire si c'est le son ou juste qu'il l'a chiée.
Jerry le son est digne d'un live de 86
Ca colle bien à l'esprit kimb ![]()
Perso je vais les voir jeudi au transbordeur le son devrait être propre
Le 30 juin 2018 à 12:13:19 SolidMan a écrit :
Le 28 juin 2018 à 21:38:20 LaTriforce8 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=wuuYrixHXd0Euh les gars, c'est la qualité de la vidéo ou le son était absolument à chier au Hellfest pour Megadeth ?
Kiko s'il était pas visible sur scène je crois que j'aurais pas deviné qu'il était là, pareil pour Ellefson alors que la basse sur ce morceau est juste indispensable.
Après ils avaient pas l'air en grande forme non plus, l'intro en clean de Dave je saurais pas dire si c'est le son ou juste qu'il l'a chiée.
Jerry le son est digne d'un live de 86
Ca colle bien à l'esprit kimb
Perso je vais les voir jeudi au transbordeur le son devrait être propre
Putain c'est Jeudi, j'avais zappé, cimer
Bon sinon, je suis en retard, mais la meilleure version de la pochette de KIMB reste la remaster 2004 pour moi
À quand le dernier album ? ![]()
Question pour les fans de Megadeth
Au-delà de la musique, vous pensez quoi des opinions politiques de Dave Mustain ![]()
Je sais qu'il est born again mais politiquement ça donne quoi ?
Le 01 juillet 2018 à 23:00:31 maximumgouken a écrit :
Je sais qu'il est born again mais politiquement ça donne quoi ?
Avant il soutenait le parti démocrate mais désormais il est pour le parti républicain. D'ailleurs, je ne sais plus où j'ai lu que depuis qu'il est born again, il n'assume pas les paroles "occultes" des premiers albums de Megadeth. Personnellement, je m'en fiche, j'écoute la musique du groupe pour son ambiance et sa qualité.
OK. Retournement de veste quoi.
Âpresi je m'en fout un peu. Je préfère tjs voir les artistes que j'admire penser comme moi mais si ce n'est pas le cas ce n'est pas un drame.
Des fois ça me gave un peu de lire thanx god thanx god dans les livrets mais ça me passe vite.
Le 01 juillet 2018 à 21:19:39 Frigo-x a écrit :
Question pour les fans de MegadethAu-delà de la musique, vous pensez quoi des opinions politiques de Dave Mustain
J'en ai strictement rien à branler. ![]()
Perso je suis pour
il a toujours suivi sa meme ligne politique et il est un peu a contre courant des autres groupes de metal . Pas mal d’exemple sur son wiki https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Dave_Mustaine
« L’irlande aux irlandais
suivis d’une émeute
«
Apres au niveau de la religion c’est completement different. Il a beau être chrétien, c’est lui qui producteur et auteur de ces chansons donc il fait ce qu’il veut en live.
Je vais les voir Jeudi à Lyon lol
Le 01 juillet 2018 à 21:19:39 Frigo-x a écrit :
Question pour les fans de MegadethAu-delà de la musique, vous pensez quoi des opinions politiques de Dave Mustain
A partir du moment où il admire l'autre taré d'Alex Jones, pour moi c'est vite vu.
Après comme LaTriforce je m'en branle au fond, ce qui m'intéresse c'est sa musique.
Mustaine ce facho 
Ce qui me dérange avec Mustaine c'est qu'en vieillissant (et en ayant trouvé la voie du petit jésus au passage) ses idées actuelles se percutent avec celles qu'il avait avant, 30 ans plus tôt c'était un punk à l'américaine prêt à foutre le bordel dehors et à l'heure actuelle ben on dirait plutôt un vieux riche conservateur.
Blackie Lawless c'est la même chose, même si lui c'est pratiquement que à cause de son revirement catho pour le coup.
Bref, globalement c'est leur image en général qui en prennent un coup, j'ai toujours eu beaucoup de respect pour Mustaine vu comment il a géré sa carrière et les merdes qui lui sont arrivées, mais aujourd'hui je le trouve assez décevant.
Le 03 juillet 2018 à 14:11:22 EviImantheone a écrit :
Ce qui me dérange avec Mustaine c'est qu'en vieillissant (et en ayant trouvé la voie du petit jésus au passage) ses idées actuelles se percutent avec celles qu'il avait avant, 30 ans plus tôt c'était un punk à l'américaine prêt à foutre le bordel dehors et à l'heure actuelle ben on dirait plutôt un vieux riche conservateur.Blackie Lawless c'est la même chose, même si lui c'est pratiquement que à cause de son revirement catho pour le coup.
Bref, globalement c'est leur image en général qui en prennent un coup, j'ai toujours eu beaucoup de respect pour Mustaine vu comment il a géré sa carrière et les merdes qui lui sont arrivées, mais aujourd'hui je le trouve assez décevant.
Ça encore le côté catho je m'en fous comme l'an 40 perso, au pire ça me fait marrer, et au mieux si ça lui évite de replonger dans les problèmes de drogue et d'alcoolisme, je suis content pour lui.
Mais comme tu dis je suis plus affecté par son côté bourge qui a pris le pas sur le côté anar avec le temps, mais bon, d'un autre côté il approche des 60 piges, si c'est pour éviter de devenir un vieux sac d'os qui se la joue encore comme s'il avait 20 ans, c'est un bien pour un mal on va dire.
Un de mes meilleurs concert que j'ai pu voir sans hésitation. Bon déjà l'avantage du Transbordeur c'est que la salle est bien fichue, le bar est vraiment dans une autre salle que le concert du coup ca permet de souffler un peu en sortant du pit
Le son était propre, la voix de Mustaine était pas top mais restait dans l'esprit de ce qu'on voulait.
Setlist vraiment badass
La folie sur imdh, tornado, peace et holy comme je l'avais imaginé.
Un peu déçue par le merch, je pensais qu'il y allait avoir autre chose que des t shirt ( j'avais vu un poster de la tournée sur insta mais c'était réservé au VIP … ). Et on sent vraiment que le tempo à été réduit pour Dave, c'est dommage mais on va pas bouder pour ca.
Setlist sans grande surprise donc on va dire tant mieux. Tout les classiques, avec une prime de The conjuring et wake up dead d'affilé ![]()
Au début j'ai failli y croire, entrée sur l'intro de Prince of darkness de l'album le plus méprisé du groupe, c'aurait été bien qu'ils osent mais non... ![]()
Après je me rends compte que c'est pas le meilleur groupe à voir en ive, 3 gratteux chanteur bien statiques avec des morceaux de "niche" pas ce qu'il y a de mieux pour bouger. J'ai eu quelques absences durant le concert ![]()
Koukou Solidman, si t'as un flyer du Motocultor c'est moi qui te l'ai filé ![]()
Le 08 juillet 2018 à 19:42:20 Kuffn a écrit :
Setlist sans grande surprise donc on va dire tant mieux. Tout les classiques, avec une prime de The conjuring et wake up dead d'affilé
Au début j'ai failli y croire, entrée sur l'intro de Prince of darkness de l'album le plus méprisé du groupe, c'aurait été bien qu'ils osent mais non...Après je me rends compte que c'est pas le meilleur groupe à voir en ive, 3 gratteux chanteur bien statiques avec des morceaux de "niche" pas ce qu'il y a de mieux pour bouger. J'ai eu quelques absences durant le concert
Koukou Solidman, si t'as un flyer du Motocultor c'est moi qui te l'ai filé
Tu t'attendais à du Risk ?
60% de ce qui était jouer faisait bouger le pit. Après c'est assez physique donc t'es obligé de prendre une pause ( Trust est le bienvenue à ce moment là
).
L'intro de Captive Honour quand même ... je m'en lasse pas.
Par contre quand je regarde pour la trouver en live je ne vois que des videos de 2012. Ils ne l'auraient joué que 20 ans plus tard, pour la 1ère fois en concert ?
Le 24 juillet 2018 à 23:33:10 AmericanBadaaas a écrit :
L'intro de Captive Honour quand même ... je m'en lasse pas.Par contre quand je regarde pour la trouver en live je ne vois que des videos de 2012. Ils ne l'auraient joué que 20 ans plus tard, pour la 1ère fois en concert ?
Apparemment oui :
https://www.setlist.fm/stats/songs/megadeth-73d6aa19.html?song=Captive+Honour
Je passais par là alors voilà. ![]()
Je sais toujours pas quand je vais me plonger dans le groupe.:hap: