Le 30 avril 2018 à 16:53:36 LaTriforce6 a écrit :
Le 30 avril 2018 à 01:32:33 davemustache a écrit :
Meh, pour moi Endgame est un peu un Thirteen like, y a deux trois morceaux qui déchirent mais tout le reste est oubliable. Dans le cas de Endgame les seuls que je retiens sont Dialetic Chaos, This Day we fight, 44 minutes et Headcrusher, tout le reste je suis complètement passé au dessus![]()
Et franchement je dois avouer que j'ai pas eu le courage de me refaire l'album, je l'ai réécouté y a quelques mois et j'en ai retiré toujours cette même impression : c'est chiant
Enfin bon, je vote Dialetic Chaos et This day we fight (ces deux là devraient faire un seul morceau, ça aurait bien arrangé pour le tournoi du coup
), j'ai pas vraiment besoin d'expliquer pourquoi je pense
Pour Super Collider, le morceau en lui même est peut être sympa à écouter, mais c'est clairement pas ce que tu attend en écoutant du Megadeth quoi, bien que de mémoire, Kingmaker envoyait du paté je crois
Kingmaker c'est le machin complètement perdu, le morceau où tu te demandes pourquoi il est sur l'album tellement il nage au-dessus du reste.
Ou alors la sucette pour t'attirer dans la camionnette blanche, vu qu'il est en ouverture de l'album, genre tu le vois et tu te dis "ah bah ce sera pas si mal http://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png", puis après tu vois le reste et tu sens que tu commences à avoir un peu mal au cul.
Ouais comme Dystopia avec le trio d'ouverture quoi 
Le 30 avril 2018 à 11:03:21 Azertyontione a écrit :
Moi je l'aime bien Super Collider, c'est un peu de la soupe mais elle s'écoute bien, après c'est vrai que le clip est très gnangnanJe savais même pas qu'ils avaient fait une reprise de Thin Lizzy, remarque Metallica a bien fait la sienne avec Whisky In The Jar. Elles sont sympas mais ne valent pas les originales, rien que pour la voix de Lynott
Je viens de regarder les morceaux de Thirteen et c'est vrai que les seuls qui me reviennent bien en tête sont New World Order, Public Ennemy No 1 et surtout Black Swan, après le reste me parle vaguement ...
Ouais Kingmaker est pas mal aussi, ils avaient fait des reprises acoustiques je crois d'ailleurs sur celle là et She Wolf il me semble
La reprise clos l'album d'ailleurs, c'est celle de Cold Sweat :
https://www.youtube.com/watch?v=nCQssvrkX4A
Je la trouve pas mal d'ailleurs, par contre en la réécoutant je me rends compte que la voix de Mustaine est vraiment, mais genre VRAIMENT pas en forme dessus, il y avait pas une histoire comme quoi il devait se faire opérer de la gorge à l'époque ?
Le 30 avril 2018 à 16:58:53 davemustache a écrit :
Le 30 avril 2018 à 16:53:36 LaTriforce6 a écrit :
Le 30 avril 2018 à 01:32:33 davemustache a écrit :
Meh, pour moi Endgame est un peu un Thirteen like, y a deux trois morceaux qui déchirent mais tout le reste est oubliable. Dans le cas de Endgame les seuls que je retiens sont Dialetic Chaos, This Day we fight, 44 minutes et Headcrusher, tout le reste je suis complètement passé au dessus![]()
Et franchement je dois avouer que j'ai pas eu le courage de me refaire l'album, je l'ai réécouté y a quelques mois et j'en ai retiré toujours cette même impression : c'est chiant
Enfin bon, je vote Dialetic Chaos et This day we fight (ces deux là devraient faire un seul morceau, ça aurait bien arrangé pour le tournoi du coup
), j'ai pas vraiment besoin d'expliquer pourquoi je pense
Pour Super Collider, le morceau en lui même est peut être sympa à écouter, mais c'est clairement pas ce que tu attend en écoutant du Megadeth quoi, bien que de mémoire, Kingmaker envoyait du paté je crois
Kingmaker c'est le machin complètement perdu, le morceau où tu te demandes pourquoi il est sur l'album tellement il nage au-dessus du reste.
Ou alors la sucette pour t'attirer dans la camionnette blanche, vu qu'il est en ouverture de l'album, genre tu le vois et tu te dis "ah bah ce sera pas si mal http://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png", puis après tu vois le reste et tu sens que tu commences à avoir un peu mal au cul.
Ouais comme Dystopia avec le trio d'ouverture quoi
Ce qui reste au moins 3 chansons qui envoient du pâté, parce que Super Collider à part Kingmaker j'ai vraiment rien qui me revient en tête, et pourtant c'est pas faute de l'avoir poncé cet album vu que je l'écoutait en boucle (je venais de découvrir Megadeth, j'étais plein de fougue et plein de connerie, donc me jugez pas (et n'allez pas voir mes posts de cette époque par putain de pitié
)).
Et t'exagères quand même, Dystopia même les compos les plus moyennes nagent 100 brasses au-dessus de ce que le groupe a pu sortir sur Super Collider.

Je le réécoute pour être bien sûr mais grosso modo j'en pense la même chose que davemustache. C'est bien fait mais j'en retiens rien et pourtant je l'ai écouté un sacré paquet de fois
puis je vais essayer de passer rapidement à la suite cette fois.
bon bah dialectic et this Day pour moi.
Dialectic Chaos et 44 Minutes après écoute
Eh mais je vous déteste ![]()
Étant donné que je l'ai écouté seulement 2-3 fois c'est dur d'avoir un avis vraiment tranché ![]()
Si ça peut intéresser certains, Marty Friedman raconte des anecdotes piste-par-piste sur les albums de Megadeth auxquels il a participé sur son site web (sorti tout droit des années 2000).
C'est également valable pour Cacophony et ses albums solo.
http://martyfriedman.com/info_archive.php?PageNo=3&id=13
http://martyfriedman.com/info_archive.php?PageNo=2&id=13
"Rapidement à la suite" ouais ouais, 15 jours plus tard, mais vous avez l'habitude now.
Décompte en cours.
Edit : ouais bon en fait vu le peu de vote recueilli pour ce tour je vais laisser encore un peu je pense, c'est pas comme si le tournoi attirait tant de monde mais là c'est chaud, même Risk a eu plus de vote je crois.

S'il y a des retardataires qui ont raté le tour hop hop hop on se dépêche. ![]()
Sinon tu prends mon vote et tu fais x2 nan ?
Le 15 mai 2018 à 18:55:17 CallMeADog a écrit :
Sinon tu prends mon vote et tu fais x2 nan ?
Si tu peux t'arranger pour que le nouveau Tool sorte plus vite d'une quelconque façon, je déclare même la chanson de ton choix vainqueur du tournoi.
Et plus sérieusement, si personne d'autre ne se pointe, on fera avec, mais c'est dommage quoi.

ATTENDS !
J'ai pas trop le temps de l'écouter j'hésite entre 2 morceaux 
Le 15 mai 2018 à 22:18:57 Knuff a écrit :
ATTENDS !J'ai pas trop le temps de l'écouter j'hésite entre 2 morceaux
Ca tombe bien tu peux voter pour deux morceaux 
La magie du spectacle putain
Le 15 mai 2018 à 22:18:57 Knuff a écrit :
ATTENDS !J'ai pas trop le temps de l'écouter j'hésite entre 2 morceaux
Si ton écoute se fait pas d'ici l'année prochaine on peut attendre.

Nan mais ya un morceau, je suis sur de voter pour lui mais j'hesite pour le 2e, faut que je me fasse une petite réecoute complete
Bon je penses que je laisse demain et après on passe à la suite, je veux pas forcer la main à Knuff non plus, il a peut-être mieux à branler (et je comprends
) mais faut bien avancer un jour, tant pis si j'ai que 5 votants.