CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MeGaDeTh !!!

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
01 avril 2018 à 19:39:56

Non les meilleurs texte de dave sont ceux de gears of war :cool:

thanatos_gamer
thanatos_gamer
Niveau 5
02 avril 2018 à 17:47:11

premier album que j'ai écouté de megadeth, c'est donc avec bcp de nostalgie que je l'ai réecouté, et franchement il est pas mal du tout, il n'a pas pris une ride ^^ ce n'est pas le meilleur album de megadeth mais qd meme, c'est un album bien thrash et ce qui compte, mais c'est ça en fait avec ce "genre de groupe" (vous voyez ?!) même un album pas très réussi reste un bon album ^^ bref je vais gardé les mêmes chansons que j'ai aimé a la sortie de l'album donc le choix a été plutot facile pour ma part je vote SLEEPWALKER et PLAY FOR BLOOD qui est plutot leger , il ne fait meme pas 4 min, avec un bon riff pas mal de bons solos donc je dis oui ^^ voila

LaTriforce5
LaTriforce5
Niveau 8
03 avril 2018 à 16:38:11

Bon, vous connaissez la rengaine, dernier up avant un coma de 2 semaines de ma part puis enfin la suite.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186766-jesusbasebestreup.png

LaTriforce5
LaTriforce5
Niveau 8
03 avril 2018 à 16:39:01

Le 02 avril 2018 à 17:47:11 thanatos_gamer a écrit :
premier album que j'ai écouté de megadeth, c'est donc avec bcp de nostalgie que je l'ai réecouté, et franchement il est pas mal du tout, il n'a pas pris une ride ^^ ce n'est pas le meilleur album de megadeth mais qd meme, c'est un album bien thrash et ce qui compte, mais c'est ça en fait avec ce "genre de groupe" (vous voyez ?!) même un album pas très réussi reste un bon album ^^ bref je vais gardé les mêmes chansons que j'ai aimé a la sortie de l'album donc le choix a été plutot facile pour ma part je vote SLEEPWALKER et PLAY FOR BLOOD qui est plutot leger , il ne fait meme pas 4 min, avec un bon riff pas mal de bons solos donc je dis oui ^^ voila

Mouais franchement c'est pas forcément le cas de Megadeth, Super Collider on peut en dire ce qu'on veut ça reste un album vraiment à chier ... :hap:

Knuff
Knuff
Niveau 10
03 avril 2018 à 18:45:45

Bon, je vous fait part du contexte. la discographie sur clé usb qu'on m'a filé quand j'avais 16 piges, puis mise dans mon ipod "arrrrrrrrr moussaillon", s'arretes à The system has failed, donc on entre dans un terrain très peu connu pour moi (sauf exception que nous verrons prochainement). Sachant que tout ce qu'a fait Megadave depuis 1999 m'ennuyait mortellement, j'ai écouté les 4 ou 5 premiers titres sans grande envie. J'ai juste retenu :

Sleepwalker Un super tube ! je trouvais ce morceau tellement cool que j'ai limité mon écoute de ce disque à ce titre par la suite. Pour ne pas encore une fois rabaisser ce groupe que j'adulais.
La voix de Mustaine est à son maximum ici, on croirait presque entendre un chanteur... :hap:

Et grace à ce sondage je me suis replongé dedans cette semaine, en l'écoutant 2-3 fois (c'est peu mais JMBLKOUILLE)
Et bordel cette version de A tout le monde encore pire que dans mes souvenirs :malade: . Au moins, le grain des 90's avait son charme
Never walks alone est un bel autoplagiat de Vortex du banal pour refaire du banal.
Et le reste bof bof bof...

sauf SAUF le morceau titre dont je vanterais les mêmes qualités Sleepwalker. Je le placerais même au dessus, mais ça doit être l'effet de surprise... :hap:

Bref comme d'hab je vote pour les morceaux en gras pour leur refrains qui ne lachent pas mon cerveau .

edit : Cet album me fait penser à Youthanasia, j'ai l'impression qu'une force empeche les morceaux de dépasser un certain nombre de BPM c'est frustrant.

Message édité le 03 avril 2018 à 18:49:36 par Knuff
AmericanBadaaas
AmericanBadaaas
Niveau 10
04 avril 2018 à 00:56:05

Chaud je me suis mis au riff de Tornado tout à l'heure, y'a un truc qui cloche :hap: la 1ere partie ça va mais à partir du 8h9 je bug niveau tempo. Bon reste plus qu'à répéter 1000 fois le doigté :hap:

e|-----------------------------------|
B|-----------------------------------|
G|------------------------------------------------------7----|
D|---------------------------------------7--------9p7--------|
A|-------------7h8p7-----7----8h9------9----------------|
E|-7--7-9-10--------10------------------------------|

pyromatt
pyromatt
Niveau 7
04 avril 2018 à 01:17:38

Tornado of souls -> die and retry :ok:
je boss le solo en ce moment

CallMeADog
CallMeADog
Niveau 10
04 avril 2018 à 08:05:01

Le 04 avril 2018 à 00:56:05 AmericanBadaaas a écrit :
Chaud je me suis mis au riff de Tornado tout à l'heure, y'a un truc qui cloche :hap: la 1ere partie ça va mais à partir du 8h9 je bug niveau tempo. Bon reste plus qu'à répéter 1000 fois le doigté :hap:

e|-----------------------------------|
B|-----------------------------------|
G|------------------------------------------------------7----|
D|---------------------------------------7--------9p7--------|
A|-------------7h8p7-----7----8h9------9----------------|
E|-7--7-9-10--------10------------------------------|

Enchaîne le bout 10 7 8h9 7 seul. Et perso je joue cette ligne full Hammer-on donc 10 7h8h9 7 (flemme de faire les lignes/cordes :noel:)

AmericanBadaaas
AmericanBadaaas
Niveau 10
04 avril 2018 à 18:17:12

Oui j'ai essayé aussi mais ça sonne d'office pas pareil, vu que y'a pas le micro temps d'écart entre les notes :hap: Tout façon ça ne sonnera JAMAIS pareil que sur le cd :rire:

Par contre A tout le monde en acoustique quel pied :bave:

thanatos_gamer
thanatos_gamer
Niveau 5
06 avril 2018 à 20:37:39

Le 03 avril 2018 à 16:39:01 LaTriforce5 a écrit :

Le 02 avril 2018 à 17:47:11 thanatos_gamer a écrit :

Mouais franchement c'est pas forcément le cas de Megadeth, Super Collider on peut en dire ce qu'on veut ça reste un album vraiment à chier ... :hap:

je l'ai pas encore ecouté, ouais mais je connais l'album de réputation, d'aprés la critique l'album est vraiment pas terrible j'attends de l'ecouté et me faire ma propre idée ^^
et je pense en faite que c'est le cas de tous les groupes, ils ont chacun un album qui sort du lot ^^ donc megadeth ne fait pas exception, je pense a no prayer for the dying d'iron maiden, ou st. anger de metallica ^^

LaTriforce6
LaTriforce6
Niveau 9
07 avril 2018 à 16:06:25

Super Collider sort du lot ça c'est sûr ... :hap:

SolidMan
SolidMan
Niveau 10
07 avril 2018 à 16:07:23

Ca y'est c'est officiel:

https://www.megadeth.com/

Avec these boots remastered :noel:

CallMeADog
CallMeADog
Niveau 10
07 avril 2018 à 20:45:21

Le 07 avril 2018 à 16:07:23 SolidMan a écrit :
Ca y'est c'est officiel:

https://www.megadeth.com/

Avec these boots remastered :noel:

MAIS NAN. Je suis deg : si j'ai bien lu, These Boots restera bipée...

Par contre le choix du logo est bof comparé au remastered précédent... Je suis déçu qu'il n'y ait pas un live entier aussi, j'aime pas juste avoir des bribes de lives comme ça. En fait ce remaster est complètement inutile si on possède déjà le remaster précédent.

D'ailleurs en faisant mes recherches je suis tombé sur une alternative version de These Boots qui est aussi bien que l'originale https://www.youtube.com/watch?v=r1FL7GodJiw

Message édité le 07 avril 2018 à 20:48:23 par CallMeADog
SolidMan
SolidMan
Niveau 10
07 avril 2018 à 22:11:49

In addition to the bonus live tracks, the re-issue also features MEGADETH’s 1984 3-track demo and the previously removed cover of “These Boots”, that has been added back to the record with recut vocals true to Lee Hazelwood’s version.

Ce qui peut se traduire par: En plus des morceaux live en prime, la réédition comprend également la démo de 3 pistes de 1984 de MEGADETH et la reprise de "These Boots" précédemment retirée, qui a été rajoutée au disque avec de vraies voix à la version de Lee Hazelwood.

Ca parle pas de version bipé ...

Des lives c'est toujours sympa et avec le remaster y'a toujours quelques nuances qui sonnent differement :hap:

CallMeADog
CallMeADog
Niveau 10
07 avril 2018 à 22:57:16

On n'a pas la même vision de la traduction...

"that has been added back to the record with recut vocals true to Lee Hazelwood’s version."

:d) Qui a été ré-ajoutée sur l'album avec des parties vocales tronquées, fidèles à la version de Lee Hazelwood.

Mustaine n'a jamais chanté les vraies paroles à ma connaissance. Ca signifie deux choses :
- Soit Mustaine a réenregistré les vraies paroles (très peu probable, et il l'aurait dit)
- Soit les coupures ont été gardées, mais ont juste été mises sous silence, plutôt que bipées.

Et très franchement, These Boots est le quatrième morceau de l'album. Si la version était intacte, pourquoi la mettre en fin d'album ?

SolidMan
SolidMan
Niveau 10
08 avril 2018 à 10:00:05

Franchement je vois mal un titre à moitié bipé pour une grosse annonce de kimb:the final kill.

Fidèle à la version de lee hazelwood impliquerait de chanter les vraies paroles, ca rendrait bizarre :noel:

Bref on verra bien

Azertyontione
Azertyontione
Niveau 10
08 avril 2018 à 11:22:57

Ça sera l'occasion de me prendre l'album comme ça

AmericanBadaaas
AmericanBadaaas
Niveau 10
27 avril 2018 à 23:22:37

https://www.youtube.com/watch?v=xkpZ645ztl0

Cette video de Chris Broderick quand même... bon elle date mais je m'en suis souvenu.
Comment est ce possible ? Même en s’entraînant 12h par jour ...

Et dire que quand je lis les différents avis de fan de Megadeth, il ne faisait pas vraiment l’unanimité. Par manque de feeling, ect :hap:

LaTriforce7
LaTriforce7
Niveau 6
28 avril 2018 à 01:35:54

Broderick c'est le genre de musicien techniquement irréprochable qui est capable de te calquer un solo à la fréquence près de la version studio, mais qui manque cruellement de personnalité, c'est ce qui le différencie de Friedman notamment, et même de Loureiro, qui sont peut-être un peu moins propres en live, mais je trouve leur jeu plus fin, moins mécanique. Ça s'est pas mal ressenti sur Endgame je trouve.

Bon après je vais pas cracher dans la soupe, c'est loin d'être un mauvais gratteux de Megadeth, je pense que c'est peut-être même le 3è meilleur en lead derrière Friedman et Poland (j'attendrais le deuxième album avec Loureiro pour le juger définitivement (enfin s'il y en a un, vu qu'on parles de Megadeth :hap: )), mais je trouve ça dommage qu'il ne soit finalement qu'une espèce de clone de Friedman au final.

LaTriforce7
LaTriforce7
Niveau 6
28 avril 2018 à 01:37:41

Oui bon au fait, maintenant que je suis en vacances, sans emploi et que je dois 1750 balles au Crous à cause d'une connerie administrative ( https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png ), je pense que je vais enfin avoir le temps de pouvoir reprendre sérieusement le tournoi, faudrait peut-être veillé à le finir avant la sortie de Star Citizen.

Décompte des votes en cours.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment