pas de bide dès le premier jour quand même.

Victory, les paroles sont marrantes et les solos déchirent ![]()
Et A tout le monde, le premier morceau de Megadeth que j'ai appris à la gratte je crois ![]()
On les reconnaît les voteurs d'A tout le monde, les mêmes qui ont voté Symphony of destruction... ![]()
Le 17 janvier 2018 à 02:04:30 CallMeADog a écrit :
On les reconnaît les voteurs d'A tout le monde, les mêmes qui ont voté Symphony of destruction...
Ces salopards de voteurs, les même qui voteront Trust à l'album suivant.
Pour la première j'hésite entre Train Of Consequences et The Killing Road, je pense que je vais choisir The Killing Road mais de peu, et ensuite je vote pour Victory aussi, elle est très cool et y a pas mal de référence à d'autres morceaux (y a même que de ça enfaite
)
Très difficile pour moi de choisir 2 titres sur cet album très homogène qualitativement (le plus du groupe?). Le groupe a parfaitement réussi sa transition heavy là où plusieurs groupe de thrash ont échoué pdt les 90. Que d'excellents refrains et la dose de riff marquant et le côté technique est bien présent.
Victor et I thougt I knew it all mais c'est un crève coeur
Le 17 janvier 2018 à 14:52:35 maximumgouken a écrit :
Très difficile pour moi de choisir 2 titres sur cet album très homogène qualitativement (le plus du groupe?). Le groupe a parfaitement réussi sa transition heavy là où plusieurs groupe de thrash ont échoué pdt les 90. Que d'excellents refrains et la dose de riff marquant et le côté technique est bien présent.Victor et I thougt I knew it all mais c'est un crève coeur
Ah t'es gentil avec eux je trouve. Youthanasia c'est 50% d'excellence et 50% de merde. Pas d'entre deux.
Le 17 janvier 2018 à 15:55:28 CallMeADog a écrit :
Très difficile pour moi de choisir 2 titres sur cet album très homogène qualitativement (le plus du groupe?). Le groupe a parfaitement réussi sa transition heavy là où plusieurs groupe de thrash ont échoué pdt les 90. Que d'excellents refrains et la dose de riff marquant et le côté technique est bien présent.Victor et I thougt I knew it all mais c'est un crève coeur
Ah t'es gentil avec eux je trouve. Youthanasia c'est 50% d'excellence et 50% de merde. Pas d'entre deux.
Mouais, 50% de vraie merde je te trouve un peu dur par contre.
Sans parler de bon, n'importe quel morceau de Youthanasia poutre n'importe lequel de TWNAH qui lui est vraiment une chiure à 90%. ![]()
Je suis pas gentil. J'ai descendu countdown.
Et curieusement, j'ai réécouté twnah pour ce vote et je l'ai trouvé plutôt sympathique et assez agréable à écouter
Le 17 janvier 2018 à 16:53:36 LaTriforce5 a écrit :
Le 17 janvier 2018 à 15:55:28 CallMeADog a écrit :
Mouais, 50% de vraie merde je te trouve un peu dur par contre.
Sans parler de bon, n'importe quel morceau de Youthanasia poutre n'importe lequel de TWNAH qui lui est vraiment une chiure à 90%.
Ah je trouve Burning Bridges, Promises et Dread And The Fugitive Mind au dessus de la moitié de Youthanasia.
Je ne peux pas vraiment comparer avec Countdown étant donné que je ne l'ai pas et que je ne l'ai pas beaucoup écouté, mais en revanche pour Youthanasia je suis assez d'accord avec maxi, je ne trouve pas qu'il y ait réellement de morceau à chier, tout s'écoute bien et il y a même de très bons morceaux.
Par contre quand je lis tout et son contraire sur TWNAH, faut vraiment que je me l'écoute pour voir ce que ça donne ![]()
Le 17 janvier 2018 à 02:04:30 CallMeADog a écrit :
On les reconnaît les voteurs d'A tout le monde, les mêmes qui ont voté Symphony of destruction...
J'ai voté À tout le monde mais pas Symphony, explication ? ![]()
Le 16 janvier 2018 à 13:35:45 LaTriforce5 a écrit :
J'avoue que c'est la première fois que je suis surpris de la qualification d'un morceau, je pensait pas qu'Ashes était si populaire étrangement.Bon après tant mieux, si on a un peu de surprise ça fait pas de mal.
en faite je ne pense pas que ce soit juste une question de popularité, j'avoue que je ne connaissais meme pas le titre avant ce vote (parce que j'ai écouté l'album spécialement pour voté) donc je pense juste qu'il est bon voila,
pour youthanasia je vote a tout le monde (l'un des plus populaires du groupe un des morceaux qui m'ont fait découvrir le groupe donc et puis j'aime le jouer a la guitare ^^) et train of consequenses j'aime bien le riff, je n'ai pas vraiment bcp apprécié youthanasia je le trouve pas très inspiré, toute les chansons se ressemble, une succession de riff pas tjrs bon, et puis pas de solos mémorables, trés basique quoi, y'a addicted to chaos qui sort un peu du lot mais il est pas si bon que ca donc... et puis j'aurais pu voté aussi reckoning day, family tree, victory (l'un des meilleurs de l'albums pour les références aux précédents albums et les solos), ou i thought i knew it all, mais je préfère les albums précédents clairement
, je vous donne pas de date de fin pour pas vous faire de faux espoirs.

Moi ça me va ce rythme, ça me permettra d'écouter tranquillou les prochains albums que je connais beaucoup moins que les premiers ![]()
Si ça vous va comme ça tant mieux, mais c'est surtout que vu l'activité du forum au bout de 2 jours 95% des gens ont voté, et le 3è est juste là pour les retardataires, le reste du temps le topic coule juste. ![]()
Voilà après avoir écouté Peace Sells et RIP, quels albums découvrir ensuite ? Parce que contrairement à Met, ils ont sorti un album tout les 2 ans. Ça fait beaucoup ![]()
Yo
Bon je vote Victory simplement parce que ce morceau est ultra efficace.
Et Addicted to Chaos parce qu'il a toujours été une grosse source de motivation. S'entrainer ou faire de la muscu dessus, essayez ça vaut le coup. Plus que Eye of the Tiger ![]()
Le 20 janvier 2018 à 12:49:32 AmericanBadaaas a écrit :
Voilà après avoir écouté Peace Sells et RIP, quels albums découvrir ensuite ? Parce que contrairement à Met, ils ont sorti un album tout les 2 ans. Ça fait beaucoup
Je te dirais Coutndown/Youthanasia si tu veux découvrir leur période heavy.
Si c'est davantage leur période thrash qui t'a plu, écoute Killing Is My Business et So Far, So Good ... So What ?!. Tu peux aussi tenter Endgame, mais il divise plus.
Si t'as préféré le heavy, poursuis sur Cryptic Writings, et la plupart de leurs albums post-reformation, surtout System Has Failed et Dystopia à mon avis.
Le reste pour moi c'est de l'ordre du dispensable, voire du mauvais.
Il a pas l'air si mal que ça ce Cryptic Writings, j'en suis à la moitié de l'album et y a vraiment de très bons morceaux je trouve, d'autres sont surprenants aussi, comme I'll Cet Even que je suis entrain d'écouter