Premier Holy Wars, y a pas à dire, je crois bien que c'est le premier morceau que j'ai écouté d'eux, comme beaucoup je suppose, et bordel cette claque ![]()
Et deuxième Hangar 18, pour tellement de raisons aussi, mais bon... ![]()
En tout cas c'est déchirant de faire des choix pareils putain ![]()
Et American Badass je veut bien croire que Metallica en live actuellement ça peut passer, mais Megadeth c'est chaud, Mustaine a vraiment plus du tout de voix ça fait presque pitié quand il chante Holy Wars en Mickey Mouse ![]()
Le 03 janvier 2018 à 19:15:04 davemustache a écrit :
Premier Holy Wars, y a pas à dire, je crois bien que c'est le premier morceau que j'ai écouté d'eux, comme beaucoup je suppose, et bordel cette claqueEt deuxième Hangar 18, pour tellement de raisons aussi, mais bon...
En tout cas c'est déchirant de faire des choix pareils putain
Et American Badass je veut bien croire que Metallica en live actuellement ça peut passer, mais Megadeth c'est chaud, Mustaine a vraiment plus du tout de voix ça fait presque pitié quand il chante Holy Wars en Mickey Mouse
Now let the torture begiiiiin
Mouais sur les dernières vidéos que j'ai vue (qui datait de début 2016) ça avait l'air de s'être un peu arrangé j'avais trouvé, et au niveau des instruments ça reste d'un niveau plutôt correct.
Megadeth en live faut savoir à quoi s'attendre quoi, à commencer par n'effectivement pas commencer à attendre grand chose de la voix de Mustaine, ce qui est pas nouveau.
Tant qu'on y est, je reposte ça là juste pour le fun.
https://www.youtube.com/watch?v=pHFRDLCDLdE
Le 03 janvier 2018 à 19:28:41 LaTriforce5 a écrit :
Mouais sur les dernières vidéos que j'ai vue (qui datait de début 2016) ça avait l'air de s'être un peu arrangé j'avais trouvé, et au niveau des instruments ça reste d'un niveau plutôt correct.
Ca fait quand même deux ans ![]()
Megadeth en live faut savoir à quoi s'attendre quoi, à commencer par n'effectivement pas commencer à attendre grand chose de la voix de Mustaine, ce qui est pas nouveau.
![]()
Bordel je m'en lasserais jamais
Le 03 janvier 2018 à 19:31:22 davemustache a écrit :
Mouais sur les dernières vidéos que j'ai vue (qui datait de début 2016) ça avait l'air de s'être un peu arrangé j'avais trouvé, et au niveau des instruments ça reste d'un niveau plutôt correct.Ca fait quand même deux ans
Tu réalise le coup de vieux que tu viens de me mettre dans la gueule là ?

Le 03 janvier 2018 à 19:15:04 davemustache a écrit :
Premier Holy Wars, y a pas à dire, je crois bien que c'est le premier morceau que j'ai écouté d'eux, comme beaucoup je suppose, et bordel cette claqueEt deuxième Hangar 18, pour tellement de raisons aussi, mais bon...
En tout cas c'est déchirant de faire des choix pareils putain
Et American Badass je veut bien croire que Metallica en live actuellement ça peut passer, mais Megadeth c'est chaud, Mustaine a vraiment plus du tout de voix ça fait presque pitié quand il chante Holy Wars en Mickey Mouse
" ça peut passer " No no c'était génial
à part les 2,3 pains de Kirk ![]()
Oui je sais bien que c'est pas top, mais c'est l'occas de les voir. Surtout pour la guitare.
Mouais sur les dernières vidéos que j'ai vue (qui datait de début 2016) ça avait l'air de s'être un peu arrangé j'avais trouvé, et au niveau des instruments ça reste d'un niveau plutôt correct.Megadeth en live faut savoir à quoi s'attendre quoi, à commencer par n'effectivement pas commencer à attendre grand chose de la voix de Mustaine, ce qui est pas nouveau.
![]()
Monsieur est connoisseur ![]()
LaTriforce5
03 janvier 2018 à 19:28:41
Alerte
Putain j'avais complètement oublié ça ![]()
![]()
![]()
Si le topic bide à ce tour-là, je sais pas ce que ça va être par la suite.
Même si je crois que la majorité des habitués ont voter, mais bon j'ai dit que le tour durait au moins 3 jours, il restera 3 jours !

grand classique du genre, quel album, j'irais pas jusqu’à dire que c'est mon album préféré mais qd meme, énorme du début a la fin, comme j'ai déjà dit j'ai vraiment découvert le groupe ou plutôt le 1er album que j'ai écouté en entier c’était united abominations, mais pour ce qui est des albums antérieur a ma naissance ou qui sont sortis qd j'avais genre 1-3 ans (j'avais d'autres chats a fouetter que d’écouté de la musique ^^) la plupart des titres que j'ai réellement aimé et qui m'ont fait aimé le groupe sont de cet album (ou plutôt cette période de 89-95) du coup je pensais que le choix allait être difficile, mais pas tant que ça finalement, sans hésitation HOLY WARS... THE PUNISHEMENT DUE, TORNADO OF SOULS j'adore cette période du groupe en fait parce qu'il y'a plus de maturité dans leur musique ca se ressent dans la structure des chansons et puis y'a plus de virtuosité, pas que la violence des 1ers albums (même si je les aime bien les 1ers aussi hein)
On ne devrait pas découvrir Megadeth par RIP. .. ça fait trop mal au reste de la disco. Comme judas avec painkiller. ..et pourtant y a d'autres merveilles dans leur longue discographie
Le 04 janvier 2018 à 23:31:32 maximumgouken a écrit :
On ne devrait pas découvrir Megadeth par RIP. .. ça fait trop mal au reste de la disco. Comme judas avec painkiller. ..et pourtant y a d'autres merveilles dans leur longue discographie
Mouais c'est un peu le paradoxe de tout les groupes cela dit hein, dans cette logique faudrait commencer Megadeth par Risk/UA/TWNAH/SC avant de découvrir le reste ... ![]()
Non pas exactement. Je pensais surtout aux groupes établis qui ont sorti un album sans concession, jusqu'au boutiste et avec une qualité d'écriture élevée qui a tendance à faire de l'ombre aux autres albums. Je pense à reign in blood aussi.
Bref pour commencer une disco le mieux c'est par ordre chrono ou j'aime bien conseiller 1 album par "periode" du groupe.
Le 04 janvier 2018 à 23:31:32 maximumgouken a écrit :
Toujours commencer par ordre chronologique, après s'êtres fait quelques extraits via YouTube.
Malheureusement qd j'ai acheté RIP, youtube n existait pas !
Je continue ma rétrospective dans mon coin. Ajd c'était countdown, youthanasia, hidden, cryptics et risk. Ça a été laborieux par moment....
Le 05 janvier 2018 à 20:03:30 maximumgouken a écrit :
Je continue ma rétrospective dans mon coin. Ajd c'était countdown, youthanasia, hidden, cryptics et risk. Ça a été laborieux par moment....
Franchement c'est pas la pire période de leur disco, loin de là. Countdown je le trouve même excellent, Youthanasia plus inégal mais très sympathique, Cryptic je trouve que c'est un album assez surprenant pour Megadeth. Je détaillerais quand viendra leur tour ce que j'en pense, histoire d'avoir de quoi alimenter l'activité du tournoi ... ![]()
J'en profite pour dire que même Risk quand on sait à quoi s'attendre a ses quelques bons moments. ![]()
Dernier jour pour voter, je clos les votes ce soir.
Dernier up avant le décompte de ce soir.
1) Hangar 18
2) Holy Wars