CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MeGaDeTh !!!

TovarishPior
TovarishPior
Niveau 10
13 mars 2016 à 15:41:56

Niveau lyrics, on a jamais fait mieux que "502" ("Breaking laws, 'cause there's nothing to do" :content: )

Non plus sérieusement, j'aime beaucoup "Good Mourning/Black Friday" évidemment pour sa violence débridée, "Take No Prisoners" ("Don't ask what you can do for you country/ Ask what your country can do for you"), "Peace Sells" pour son texte critique et classieux, "Hangar 18" et son ambiance Sci-fi...

SolidMan
SolidMan
Niveau 10
13 mars 2016 à 21:38:18

Ya aussi five magic qui m'intrigue, je sais qu'elle est inspiré d'un roman mais de la a mettre un sens sur cette chanson :hap: " five magic, five master "
Pareil take no prisonnier, take no shit ca veut dire quoi ? Parce que pour moi ca veut dire prend pas le prisonnier prends pas la merde wtf :hap:

JimDavis
JimDavis
Niveau 10
13 mars 2016 à 22:00:46

Quand j'étais un petit con de 15 ans pensant que le metal c'était le genre divin et le reste c'était de la merde, je croyais que ça s'écrivait "Techno shit". :hap:

Oui, j'étais vraiment très, très, trèèèès con à 15 ans. :hap:

Plus sérieusement je l'interprète plus comme une sorte de cri de rage qu'on pousse dans l'adrénaline du combat, où on considère que les ennemis ne sont que des sous-merdes infâmes ne méritant que la mort. Ça m'a jamais vraiment choqué.

CallMeADog
CallMeADog
Niveau 10
13 mars 2016 à 22:32:20

Take no shit ça peut se traduire ici par "osef de la vermine".

Shit en anglais ça prend plein de sens selon le contexte, par défaut c'est plutôt "truc" dans le sens "connerie".

AncientMariner
AncientMariner
Niveau 34
14 mars 2016 à 07:00:58

C'est pas "five master" c'est "I master five magics"
"Je maîtrise cinq magies", qui sont citées dans la chanson "[give me] alchemy, sorcery, wizardry, electricity, thermatology"

Tintin-MageNoir
Tintin-MageNoir
Niveau 7
14 mars 2016 à 17:36:40

C'est sûr que Megadeth c'est pas la référence en matière de paroles dans le metal mais y'a largement pire.

Pour ma part j'aime beaucoup les paroles de Good Mourning/Black Friday même si elles sont pas très profondes, mais comme dit plus haut le passage qui commence à "Their bodies convulse" jusqu'à "the murder's complete" est juste :bave: et la punchline citée par Paul est plutôt pas mal aussi mais ma préférée est peace sells pour les paroles je pense, même si c'est pas très original :hap:

BlueAndBlue
BlueAndBlue
Niveau 10
21 mars 2016 à 01:39:09

SInon, yen a d'autres qui préfèrent Youthansia que Rust In Peace? :hap:

PS : Merci pour les paroles! :ok:

CallMeADog
CallMeADog
Niveau 10
21 mars 2016 à 07:40:29

Ah bah non. C'est un bon album mais quand j'écoute du Megadeth c'est du Thrash que je veux entendre. A part les solos de Victory...

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
21 mars 2016 à 11:24:42

Non. Par contre, de leur période heavy, c'est clairement youthanasia que je préfère.

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
21 mars 2016 à 18:04:12

Il y a des morceaux que j'adore sur Youthanasia, mais clairement il est poutré sur tout les points par Countdown. Et puis merde, Rust In Peace quoi. :hap:

DaveMustache
DaveMustache
Niveau 10
21 mars 2016 à 18:49:36

Encore t'aurais dit que tu préfères Youthanasia à Countdown, pourquoi pas, mais Rust In Peace faut pas déconner :hap:

Si c'est la "violence" de RIP qui t'intimides c'est normal, ça viendra avec le temps

SolidMan
SolidMan
Niveau 10
23 mars 2016 à 10:09:31

Rip ta vie :hap:

C'est juste le meilleure album de metal d'apres moi :ok:

BlueAndBlue
BlueAndBlue
Niveau 10
24 mars 2016 à 00:28:33

Bon, je m'attendais à ce que personne soit d'accord :hap: Chacun ses goûts!

Le 23 mars 2016 à 10:09:31 SolidMan a écrit :
Rip ta vie :hap:

C'est juste le meilleure album de metal d'apres moi :ok:

Master of reality > Paranoid > Youthanasia :ok:

Sinon, vous croyez que "À tout le monde" soit difficile à jouer à la batterie?

SolidMan
SolidMan
Niveau 10
24 mars 2016 à 09:55:52

Tu compare les années 70 aux 90 c'est pas possible :hap:
Moi ca fait 5 ans que j'ecoute megadeth et les 3 albums qui ressortent vraiment c'est peace sells, so far, rip et en ce moment dystopia !

DaveMustache
DaveMustache
Niveau 10
24 mars 2016 à 20:07:25

Non, A tout le monde c'est super simple à la batterie, il n'y a pas de double pédale et les breaks sont enfantins. Y a aussi Countdown To Extinction ou She Wolf qui serait faciles à la batterie si tu veux :hap:

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
24 mars 2016 à 21:05:12

La seule partie qui me semble vraiment un peu dure dans A tout le monde pour un débutant c'est le solo de Friedman au milieu (donc pas ce qui t'intéresse :hap: ), après le reste, peu importe l'instrument, c'est niveau débutant. :hap:

BlueAndBlue
BlueAndBlue
Niveau 10
24 mars 2016 à 21:06:03

Le 24 mars 2016 à 20:07:25 DaveMustache a écrit :
Non, A tout le monde c'est super simple à la batterie, il n'y a pas de double pédale et les breaks sont enfantins. Y a aussi Countdown To Extinction ou She Wolf qui serait faciles à la batterie si tu veux :hap:

She Wolf me donnent envie :bave: Pour Countdown, je vais voir :oui: Enfaite, y'a plein de chansons intéressantes à jouer :-d

BlueAndBlue
BlueAndBlue
Niveau 10
24 mars 2016 à 21:08:09

Le 24 mars 2016 à 21:05:12 LaTriforce2 a écrit :
La seule partie qui me semble vraiment un peu dure dans A tout le monde pour un débutant c'est le solo de Friedman au milieu (donc pas ce qui t'intéresse :hap: ), après le reste, peu importe l'instrument, c'est niveau débutant. :hap:

Bah vu vos dires, on dirait que le seul truc difficile à faire est de suivre le tempo, non?

Quand tu dis "le reste" tu parles juste de cette chanson?

Tintin-MageNoir
Tintin-MageNoir
Niveau 7
24 mars 2016 à 23:29:58

Salut tout le monde, y'a des morceaux de Megadeth pas trop durs, accessibles 1 an ou 2 ans de guitare sur les 4 premiers albums ? :svp:

DaveMustache
DaveMustache
Niveau 10
24 mars 2016 à 23:39:59

Le 24 mars 2016 à 23:29:58 Tintin-MageNoir a écrit :
Salut tout le monde, y'a des morceaux de Megadeth pas trop durs, accessibles 1 an ou 2 ans de guitare sur les 4 premiers albums ? :svp:

Le 24 mars 2016 à 23:29:58 Tintin-MageNoir a écrit :

A la gratte t'as In My Darkest Hour, Devil's Island et Peace Sells qui sont assez "faciles", mais j'en oublie sûrement :hap:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment