Je connaissais la démo de Loved To Deth, c'est vrai que je préfère le chant de Mustaine sur la démo, mais ça excuse pas la qualité, même pour une démo.
Par contre je connaissais pas la démo de A tout le monde... En fait je souhaitais pas vraiment la connaître je pense... ![]()
Bah pourtant elle est connue celle-là, et notamment des fans Français pour le le "je vous ami". ![]()
Il y a même une hallucination auditive dessus : "je vous ai mis mon salami" ![]()
Et sinon la démo de Loved to Death ouais la qualité du son est à chier, mais bon quand on sait que KIMB a vu la moitié de son budget initial pour la prod passé dans la drogue ... Je suis pas plus étonné que ça en fait. ![]()
Je viens de me prendre Rust In Peace live. Yen a qui l'ont déjà?
Mon petit top 10 en retard ![]()
1- Holy Wars
2- Peace Sells
3- Wake up dead
4- Bullet to the brain
5- Hangar 18
6- Rust in peace... polaris
7- Symphonie of destruction
8- A tout le monde
9- Black friday
10- Dystopia
Ah rust in peace live ! Je crois que que tu peux pas mieux commencer, c'etait mon premier album de metal apres je me suis pris toute la discogrphie de megadeth ![]()
Hello. Petite question: vous avez profité de l'intégration de kiko dans Megadeth pour découvrir la disco d angra ou pas ?
Le 25 février 2016 à 10:42:07 SolidMan a écrit :
Ah rust in peace live ! Je crois que que tu peux pas mieux commencer, c'etait mon premier album de metal apres je me suis pris toute la discogrphie de megadeth
Pareil (enfin à ça près que j'ai pas tous les albums). Le son est moyen mais le live est très bon ![]()
Et la démo d'à tout le monde... Fallait qu'ils osent la publier... Un grand moment. "The more harder" ![]()
Le 25 février 2016 à 20:29:50 maximumgouken a écrit :
Hello. Petite question: vous avez profité de l'intégration de kiko dans Megadeth pour découvrir la disco d angra ou pas ?
Nop, pas encore, mais c'est dans mes projets.
Le 25 février 2016 à 23:15:20 Anonymex-3 a écrit :
Le 25 février 2016 à 10:42:07 SolidMan a écrit :
Ah rust in peace live ! Je crois que que tu peux pas mieux commencer, c'etait mon premier album de metal apres je me suis pris toute la discogrphie de megadethPareil (enfin à ça près que j'ai pas tous les albums). Le son est moyen mais le live est très bon
Et la démo d'à tout le monde... Fallait qu'ils osent la publier... Un grand moment. "The more harder"
ROFL j'avais pas fait gaffe. ![]()
Nan mais vraiment pour de vrai de la vérité, il était bourré Mustaine à ce moment là non ? ![]()
C'est Triforce au fait
Si c'est dans tes projets, et que tu n'es pas familier avec le power en général, commence par le monstrueux temple of shadows
Merci a tous pour vos top 10
Ils sont meilleurs que je ne l'imaginais, même dans mes plus beaux rêves
Mtn, c'est l'hésitation… Est-ce que les versions remasterisé des ces albums sont corrects, ou c'est vrm dégueulasse? Voici le lien : http://www.archambault.ca/megadeth-5-classic-albums-ACH003583819-fr-pr
Sinon, je peux bien évidemment me les prendre en version originale, telles qu'ils sont sortis l'année de leur parution ![]()
Merci à tous!!
Non c'est vraiment un massacre les versions de 2004, non seulement pour le son mais aussi à cause des parties modifiées/réenregistrées comme sur Rust in Peace qui sont à chier, on ne le dira jamais assez ![]()
C'est pas non plus inécoutable ![]()
Sinon metallica ressort ( enfin ) un remix de kill em all et ride the lightening vous en penser quoi ?
Je reve d'un petit feat avec dave sur kill em all ca pourrait etre sympa.
Et aussi je viens enfin de recevoir mon t shirt mustaine wrote em all, tres content et je pense etre le seul de mon village a en avoir un ![]()
Sinon quelqu'un avait dit que megadeth passait en salle au luxembourg en juin, c'est vraiment un concert spécial megadeth ? Vu que je suis en bourgogne ou est ce que megadeth passe le plus pres ?
D'accord, je vais me prendre les vrais versions ![]()
Sinon, moi ça me dérange y'a un show de Megadeth, dans une ville à 2 heures de chez moi, mais je peux pas y aller ![]()
Sinon, ya un truc que j'ai jamais compris. Dave Mustaine était soliste chez Metallica, puis il quitte. Mais chez Megadeth, il est rythmique et c'était Friedman soliste. Pourquoi il a pas continué?
Il continue un peu, il joue pas mal de solos. Les plus connus sont ceux de Hangar 18, il fait également un solo sur In My Darkest Hour de mémoire, sur Into the Lungs of Hell le tapping c'est lui aussi ...
Mais la vérité c'est surtout que, et ça il l'admettra jamais publiquement, tout les solistes qu'il a eu (les grands noms du moins) étaient meilleurs que lui. ![]()
Et surtout dans le cas de Friedman, Mustaine se fait complètement défoncé sur tout les points en matière de solo.
Mouais, je dirais pas ça comme ça. Je pense plutôt que Dave a une façon de jouer les solos bien à lui. C'est beaucoup de shred très rapide sur des gammes blues et pentatoniques, une utilisation du sweeping inexistante, beaucoup de string skipping, et des motifs mélodiques répétés (genre son solo sur Ashes In Your Mouth, ou même The Emperor). Ca fait de lui un guitariste assez unique, en tout cas je connais pas grand monde qui a une telle patte, mais relativement incomplet. Dave recherche ce qui le complète dans les guitaristes qu'il recrute, genre Kiko qui utilise énormèment l'hybrid picking alors que Dave pas du tout, Glen Drover qui joue beaucoup au legato, alors que Dave gratte toujours toute ses notes, etc...
Il n'y pas vraiment de plus ou moins bons guitaristes dans Megadeth, le niveau est tellement haut que je pense qu'on ne réalise même pas à quel point ces types sont des monstres. Et pour revenir au post de JimDavis, je voit pas en quoi Friedman est meilleur que Mustaine, sur tout les points en tout cas. Désolé mais par exemple sur Lucretia, le solo de Mustaine me fait bien plus bander que celui de Friedman, mais il est vrai que celui de Friedman est bien plus émotif, et a un feeling inégalable. Mustaine raccorde ses solos à la chanson dans lesquels ils se trouvent (bon en même temps c'est lui qui l'a composée donc c'est plus facile pour lui
) mais genre dans Holy Wars, son solo colle parfaitement, bien que ceux de Friedman restent excellent, j'ai l'impression qu'ils restent extérieure à la chanson. Ca peut être un défaut, mais aussi une qualité après tout, genre son solo sur Youthanasia est vraiment bon. Mais voilà quoi, Friedman est peut être plus technique et a un meilleur feeling, il ne joue pas du Megadeth, il joue du Friedman ![]()
Et sinon pour l'auteur, même dans Megadeth, Dave joue beaucoup de solos, et généralement tu reconnais très vite quel solo est de qui, et ce, encire plus sur le dernier album, vu l'énorme écart de style entre Kiko et Dave. ![]()
Si, Friedman poutre souvent Mustaine aux solos, mais c'est parce-qu'il est hors-pair. Mustaine reste bon soliste, mais moins bon que lui.
Sinon les remaster sont pas dégueux, je préfère largement les remaster de Peace Sells... que l'original. Pareil pour SFSGSW, RIP c'est autre chose. Si les pistes vocales avaient été retrouvées, l'album aurait été meilleur.
D'accord
C'est sur que le solo de Lucretia + ce riff
Sinon, je m'y connais pas trop en guitare donc a part le tapping…
Mais c'est sur que Mustaine à une méthode bien particulière en écoutant plus attentivement ces solos et ceux de Friedman.
Mais cette ambivalence jeu hargneux/jeu subtil c'est ce qui fait la beauté de Rust In Peace. C'est du thrash après tout, c'est pas grave si ça bave.