CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MeGaDeTh !!!

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
10 février 2016 à 23:41:51

Le 10 février 2016 à 23:27:07 DaveMustache a écrit :
Et sinon perso dans mon entourage les gens connaissent Megadeth parce que je parle tout le temps de ça à tout le monde (Quand j'étais au lycée/collège et qu'il y avait un exposé à faire sur un sujet libre, à chaque c'était Megadeth/Dave Mustaine qui y passait :hap:) mais je dois avouer que la plupart du temps, quand je parle avec des potes metalleux, c'est surtout pour parler Death, bien que ça ne me dérange pas du tout :noel:

Ça aurait pu être pire comme sujet. :hap:

Mais je sais pas si c'est propre à la France mais j'ai l'impression qu'il y quand même BEAUCOUP de fans de Slipchiottes (avouez vous avez cru que j'allais dire autre chose :hap:) ou autre merdes du genre, d'ailleurs j'ai l'impression que les fans de Néo/Core de merde sont surtout Européens en fait :(

C'est pas trop le bon topic pour parler de ça (on est sur un topic Megadeth je veux dire :hap:), mais franchement, en y pensant bien, si ils étaient restés sur la lancée de leur démo de 1996, ça aurait pu être un groupe assez intéressant musicalement et de bonne qualité (je parle de Slipmerde).

Malheureusement, ils ont préféré aller dans la facilité et c'est allé de pire en pire d'album en album. Du bourrinage débile pour Kévin, 13 ans, en pleine rébellion contre le système parce qu'il a eu 2 au contrôle de maths et que ses parents l'ont privé de sortie, mélangé par la suite à 2-3 chansons puant la niaiserie à base de guitare acoustique, de violons et de voix pleurnicharde pour Vanessa, 14 ans, larguée par Dylan dernièrement.

Message édité le 10 février 2016 à 23:44:48 par Abyss_Calibur
LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
11 février 2016 à 14:39:11

Le 10 février 2016 à 23:27:07 DaveMustache a écrit :
Oh putaing, merci de l'info, bordel je fonce :bave:

Et sinon perso dans mon entourage les gens connaissent Megadeth parce que je parle tout le temps de ça à tout le monde (Quand j'étais au lycée/collège et qu'il y avait un exposé à faire sur un sujet libre, à chaque c'était Megadeth/Dave Mustaine qui y passait :hap:) mais je dois avouer que la plupart du temps, quand je parle avec des potes metalleux, c'est surtout pour parler Death, bien que ça ne me dérange pas du tout :noel:

Mais je sais pas si c'est propre à la France mais j'ai l'impression qu'il y quand même BEAUCOUP de fans de Slipchiottes (avouez vous avez cru que j'allais dire autre chose :hap:) ou autre merdes du genre, d'ailleurs j'ai l'impression que les fans de Néo/Core de merde sont surtout Européens en fait :(

Je devrais te présenter une cousine que j'ai aux USA, elle te confirmera que non, les mauvais goûts en metal ça ne touche pas que la France, et ça ne touche pas que surtout la France. Bon après je sais pas si c'est parce que j'y fais plus gaffe ou si c'est parce que je suis en étude supérieure maintenant, mais j'ai l'impression que la hype autour de ce genre de groupe s'est pas mal calmée.

Sinon jerry pour l'exposé libre, je faisait pareil putain. :rire:

Azertyontione
Azertyontione
Niveau 10
11 février 2016 à 20:56:20

Pas déçu d'avoir acheté le CD, je le trouve très bon. Meilleur que Thirteen que j'avais trouvé pas trop mal quand même, par contre je n'ai pas écouté Super Collider.

Il y a vraiment de très bonnes chansons, et pas grand chose à jeter. Les deux bonus sont sympas et en plus je peux goûter à la réalité virtuelle, merci Megadeth :hap:

-[tmac]-
-[tmac]-
Niveau 9
11 février 2016 à 21:19:39

Dave Mustache t'es de Lorraine ? Je compte aller moi aussi voir Megadeth au Lux :hap:

-[tmac]-
-[tmac]-
Niveau 9
11 février 2016 à 21:23:23

Le 10 février 2016 à 23:38:55 AncientMariner a écrit :
y'a des fans de groupes de merde partout, beaucoup plus de gens écoutent du mauvais metal que du bon

+1000 surtout au lycée, où tous les kikoos metalleux et gothopouffes veulent se démarquer en faisant croire qu'ils écoutent de la musique "tro dark" et se font donc passer pour des metalleux alors que leur répertoire musical se limite à Metallica, Slipknot, AC/DC et Nirvana entre autres :rire:

Azertyontione
Azertyontione
Niveau 10
11 février 2016 à 21:32:07

Faut bien commencer par quelque chose :noel:

-[tmac]-
-[tmac]-
Niveau 9
11 février 2016 à 21:43:59

Pourquoi pas commencer par...Megadeth dans ce cas ? :hap:

Azertyontione
Azertyontione
Niveau 10
11 février 2016 à 22:09:36

Parce que c'est moins connu que les groupes cités plus haut je pense :hap:

Moi même j'ai pas commencé par Megadeth, c'est venu qu'un peu après, et puis les groupes cités ne sont pas tous si mauvais que ça quand même

-[tmac]-
-[tmac]-
Niveau 9
11 février 2016 à 22:21:13

A part Slipknot les groupes cités ne sont clairement pas mauvais même si ça n'a rien de transcendant mais c'est pour dire que ce genre de "metalleux" n'écoutent que des groupes mega mainstream qui sont pas extra, dont 2 sont loin d'être du metal quoi :hap:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
11 février 2016 à 22:26:32

Le 11 février 2016 à 22:21:13 -[tmac]- a écrit :
A part Slipknot les groupes cités ne sont clairement pas mauvais même si ça n'a rien de transcendant mais c'est pour dire que ce genre de "metalleux" n'écoutent que des groupes mega mainstream qui sont pas extra, dont 2 sont loin d'être du metal quoi :hap:

Je le répète : Slipknot n'a pas fait que de la merde. Certes, y a juste une démo de vraiment potable, mais quand même. :hap:

-[tmac]-
-[tmac]-
Niveau 9
11 février 2016 à 22:32:12

Désolé mais ça ne suffira pas pour remonter mon estime à l'égard de ce groupe :hap:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
11 février 2016 à 22:33:13

Le 11 février 2016 à 22:32:12 -[tmac]- a écrit :
Désolé mais ça ne suffira pas pour remonter mon estime à l'égard de ce groupe :hap:

C'est sûr, mais ça aurait pu être clairement différent quand tu vois cette fameuse démo. :hap:

-[tmac]-
-[tmac]-
Niveau 9
11 février 2016 à 22:36:27

Ah bah dommage que ça n'a pas été le cas, les kikoos metalleux ont failli écouter du bon metal :hap:

Mais j y pense, si Slipknot avait continuer à faire du bon, se seraient-ils fait connaitre ? :question:

Azertyontione
Azertyontione
Niveau 10
11 février 2016 à 22:40:15

C'est vrai que Slipknot j'ai jamais vraiment adhéré, du moins pas très longtemps. Et ouais on peut pas vraiment parler de metal pour AC/DC et Nirvana, qui sont des groupes ultra connus :hap:

Et bizarrement ben c'est de ces groupes plus mainstream que je me lasse le plus vite, autant y a des groupes que je peux écouter en boucle comme Megadeth, autant AC/DC et compagnie ça bloque, à part les 2-3 premiers CD qui sont quand même bien sympas.

Après je pense pas avoir une culture gigantesque du metal, pour l'instant je me limite aux classiques (Iron Maiden, Megadeth, Pantera, Accept ...) et à quelques styles bien précis Speed, Thrash et Heavy.
Mais j'ai encore pas mal de temps pour étendre ma culture :hap:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
11 février 2016 à 22:41:11

Le 11 février 2016 à 22:36:27 -[tmac]- a écrit :
Ah bah dommage que ça n'a pas été le cas, les kikoos metalleux ont failli écouter du bon metal :hap:

Mais j y pense, si Slipknot avait continuer à faire du bon, se seraient-ils fait connaitre ? :question:

Ils sont allés dans la facilité (faire du bourrinage débile et du marketing autour des masques), donc en continuant sur la lancée de la démo, je pense que leur musique aurait été moins accessible, et je pense que ça aurait ramené moins de monde.

PaulDAmour
PaulDAmour
Niveau 10
11 février 2016 à 22:42:59

Le 11 février 2016 à 21:43:59 -[tmac]- a écrit :

Cracher sur Metallica et Nirvana pour encenser Megadeth...

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
11 février 2016 à 22:45:15

Le 11 février 2016 à 22:40:15 Azertyontione a écrit :
C'est vrai que Slipknot j'ai jamais vraiment adhéré, du moins pas très longtemps.

J'ai fanboyé longtemps sur eux quand j'étais au collège, puis je m'y suis désintéressé au fil du temps, jusqu'à les laisser totalement tomber y a près de trois ans. Et je regrette pas.

Et ouais on peut pas vraiment parler de metal pour AC/DC et Nirvana, qui sont des groupes ultra connus :hap:

Je vois pas le rapport, mais effectivement, ce n'est pas du metal.

Et bizarrement ben c'est de ces groupes plus mainstream que je me lasse le plus vite, autant y a des groupes que je peux écouter en boucle comme Megadeth, autant AC/DC et compagnie ça bloque, à part les 2-3 premiers CD qui sont quand même bien sympas.

Je ne leur trouve aucun intérêt aujourd'hui.

Après je pense pas avoir une culture gigantesque du metal, pour l'instant je me limite aux classiques (Iron Maiden, Megadeth, Pantera, Accept ...) et à quelques styles bien précis Speed, Thrash et Heavy.

Ben c'est potable je dirais. :hap:

Azertyontione
Azertyontione
Niveau 10
11 février 2016 à 22:55:58

Le 11 février 2016 à 22:45:15 Abyss_Calibur a écrit :

C'est vrai que Slipknot j'ai jamais vraiment adhéré, du moins pas très longtemps.

J'ai fanboyé longtemps sur eux quand j'étais au collège, puis je m'y suis désintéressé au fil du temps, jusqu'à les laisser totalement tomber y a près de trois ans. Et je regrette pas.

Ben c'était un peu pareil pour moi, mais j'ai arrêté un peu avant je crois bien, j'écoutais juste quelques morceaux de temps en temps

Et ouais on peut pas vraiment parler de metal pour AC/DC et Nirvana, qui sont des groupes ultra connus :hap:

Je vois pas le rapport, mais effectivement, ce n'est pas du metal.

On est d'accord

À AC/DC ?

Ben c'est potable je dirais. :hap:

Oui je pense :hap:
Sachant que j'essaie de toucher un peu à tous les styles, récemment j'ai découvert The Temperance Movement et King of The North, c'est pas du metal mais putain que c'est bon
Sinon j'aime beaucoup Blind Guardian, Gamma Ray, Helloween. Mais y'a bien d'autres groupes à découvrir

Mais pour en revenir au sujet principal, je suis très content de ce nouvel album de Megadeth

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
11 février 2016 à 23:10:26

Le 11 février 2016 à 22:55:58 Azertyontione a écrit :

Le 11 février 2016 à 22:45:15 Abyss_Calibur a écrit :

À AC/DC ?

Oui.

DaveMustache
DaveMustache
Niveau 10
11 février 2016 à 23:31:06

Le 11 février 2016 à 21:19:39 -[tmac]- a écrit :
Dave Mustache t'es de Lorraine ? Je compte aller moi aussi voir Megadeth au Lux :hap:

Ouaip, je suis de Lorraine :hap: je me serais bien décris physiquement histoire que si on se croise on puisse causer un peu mais on pas faire plus cliché que moi en terme de mec fan de Megadeth, et vu que je pense que y aura que de ça là bas, ben voilà quoi :noel:

Le 11 février 2016 à 22:42:59 PaulDAmour a écrit :

Le 11 février 2016 à 21:43:59 -[tmac]- a écrit :

Cracher sur Metallica et Nirvana pour encenser Megadeth...

Alors là je me demande bien ce que tu peux reprocher à Megadeth, par rapport à Nirvana et Metallica :rire: (enfin, surtout Nirvana en fait, Metallica ont peut largement les pardonner avec les 3 premiers, mais ce débat a déjà eu lieu sur le topic Metallica)

Sinon Abyss, j'ai finis par écouter la première démo de Slipknot (putain je devais vraiment avoir que ça à foutre :hap:) et t'as pas tort, franchement quand t'écoutes ça tu sens qu'ils étaient encore "innocents" à l'époque et qu'ils s'en foutait de leur image, ou même de plaire à un public. Bon après ça reste pas fameux non plus, faut pas déconner, mais ça reste largement potable par rapport ce qu'ils sont maintenant

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment