CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

De la musique et du talent....

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
etmaincul101190
etmaincul101190
Niveau 9
30 décembre 2003 à 21:26:34

Il faudra revoir pour beaucoup la definition du talent d´un groupe.... Ce talent se constate bien en fonction du nombre de disques vendus ! En effet, si beaucoup de gens achetent un CD, c´est qu´ils estiment que ce CD vaut la peine d´etre acheté, ils conferent donc une valeur au CD. Si beaucoup de personnes font ca, c´est que beaucoup pensent que la musique est bonne. Les groupes les plus vendeurs sont donc ceux le plus reconnus, un groupe qui vend 1000 cd aura autant de personnes qui l´approuveront, un groupe qui en vend 10 n´en aura que dix, quoiqu´en disent ces dix personnes ! Cependant il faut distinguer les groupes ephemeres créés par les medias, et mettre a niveau egal tous les artistes ( ce qui est impossible) en effet, un groupe aurait peut etre vendu autant qu´un autre si il avait beneficié des memes conditions de promotions.
Les groupes mediatiques prefabriqués sont ceux du style Marylin Manson, Slipknot, Linkin Park, Star academy, etc
les vrais sont led zeppelin, zz top, rolling stones, etc.... ( d´ailleurs ce sont eux qui ont le plus vendus car ils vendent encore). Les anciens groupes sont donc les MAITRES de la musique....

Helheim
Helheim
Niveau 8
30 décembre 2003 à 21:30:54

Argumentation plate et sans interets, conclusion hative et subjective
bref un bien beau topic bien inutile

etmaincul101190
etmaincul101190
Niveau 9
30 décembre 2003 à 21:39:43

Helheim, ton argumentation à toi est tout sauf plate en effet ! J´aurai du calquer mon style sur le tient il a l´air tellement plus fourni....

Helheim
Helheim
Niveau 8
30 décembre 2003 à 21:42:49

exact l essentiel en ecriture s est de reussir a exprimer ce qu on l on ressent de la facon la plus directe et la plus simple possible. Tu n as rien proposer d interessant en une quinzaine de ligne tandis que moi je l ai fait en 2.

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
30 décembre 2003 à 21:46:29

Merde, c´ est un virus ou quoi ? Arreter un peu avec ce sujet, ca devient lassant...

Markus_
Markus_
Niveau 10
30 décembre 2003 à 21:51:12

Aucun rapport, le succès d´une musique dépend de son accesibilité, du public visé et aussi de sa communion avec " l´esprit de l´époque". Par exemple sous prétexte que led zep a vendu plus de cd que Ray charles. Dirait tu que led zep est meilleurs que Ray Charles ? Ca n´aurait aucun sens, les deux n´ayant rien à voir musicalement et visant un public radicalement different.

Il existe un nombre incalculable de voie pouvant etre explorer par un artiste dans la musique. Et pour chaque voie il existe un public plus ou moins grand sensible à ce type de choix artistique. C´est ca qui prédétermine le nombre de vente et le succès. Ca n´a pas ( ou peu) de choses à voir avec la qualité du groupe ou artiste en question.

Markus_
Markus_
Niveau 10
30 décembre 2003 à 21:52:06

Faudrait faire un copier/coller type d´une réponse à ce genre de sujet et la mettre à chaque fois qu´il revient lol

etmaincul101190
etmaincul101190
Niveau 9
30 décembre 2003 à 21:56:25

helheim, si mon sujet n´a vehiculé en une quinzaine de lignes, il t´a pourtant fait repondre.... tu es donc receptif aux idées " plates" ? ?? Ensuite si tu crois ( de facon pretentieuse) que tes deux lignes ont vehiculée elle une idée....regarde:
la maison est rouge < <<<<<- une idee en 4 mots je t´ai battu....

Helheim
Helheim
Niveau 8
30 décembre 2003 à 22:03:27

j ai pas dit que j avais vehiculer une idee en 2 lignes mais que j avais reussi a etre ininterressant en deux lignes alors que toi ils t avaient fallu une quinzaine de ligne pour arriver au meme resultat

sinon suis je receptif au idees plates? en verite je pense que oui, elle m amuse et me distrait mais bon fallait pas le prendre si mal, c juste que tu parles comme la dit peut etre plus aimablement et de facon mieux argumenté ce cher Markus, de chose qui n ont aucun rapport et du fait des comparaisons inutiles

ArK-_-MuSe
ArK-_-MuSe
Niveau 5
31 décembre 2003 à 13:19:38

Markus_ Posté le 30 décembre 2003 à 21:52:06
Faudrait faire un copier/coller type d´une réponse à ce genre de sujet et la mettre à chaque fois qu´il revient lol

J´aime bcp ta réponse :D

grey2k1
grey2k1
Niveau 10
31 décembre 2003 à 13:38:42

je trouve un peu con les gens qui disent que les seuls groupes de talent sont les anciens groupes quel manque d ouverture d esprit

topec
topec
Niveau 10
31 décembre 2003 à 14:50:08

j´ai pas tres bien compris ce que ca voulait demontrer ce topics

a partir de quand est on sur de ne pas etre un mouton d´ecouter la musique pask´on aime ca ?

personne n´est infaillible

et puis comme si les groupes que tu cites etmaincul101190 n´etait jamais passé a la tele.

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
31 décembre 2003 à 16:49:58

donc,lorie est une super chanteuse??

Tachok
Tachok
Niveau 4
01 janvier 2004 à 16:08:15

J´ai l´impression que vous simplifiez énormement le problème...
D´ailleurs, vous posez une objection fondamentale à votre propos ( inégalité de distribution et de promotion) mais vous n´allez pas plus loin : dommage..

En effet :
" un groupe qui vend 1000 cd aura autant de personnes qui l´approuveront, un groupe qui en vend 10 n´en aura que dix, quoiqu´en disent ces dix personnes ! "

Voilà qui suffit à détruire toutes vos affirmations précédentes :
" un groupe aurait peut etre vendu autant qu´un autre si il avait beneficié des memes conditions de promotions"

De plus, mettre tout le monde sur un même plan est comme vous le dites impossible, certains genres sont plus porteurs selon les périodes ( cf rap depuis environ 6 ans, et qui commence à se casser la gueule niveau ventes)

( je ne commenterai pas votre conclusion, venu de je ne sais où)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma