J´ai quelques de chansons de cette période ou ils avaient pas encore changé de directions ... J´ai vu des critiques sur le premier album Metal Magic comme quoi c´etait lamentable... Perso je trouve pas , c´est pas aussi techinque qu´apres c´est évident mais c´est très bon moi j´aime bien.
Sinon Dans Power Metal , j´ai Rock The World que j´appécie beaucoup