CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Y en a-t-il qui écoute Pantera ?

[Metalxx-world
[Metalxx-world
Niveau 3
30 août 2005 à 11:30:36

mé bien sur que j´écoute du pantera! voyons... :rire2:

[ultim_mephisto
[ultim_mephisto
Niveau 10
30 août 2005 à 11:32:16

Floods :coeur:

QUel solo :coeur:

Axmyself
Axmyself
Niveau 10
30 août 2005 à 11:36:05

J´ai quelques chansons sur pc et cd , ma préferée de tout ce que j´ai entendu reste Cowboys From Hell

[Metalxx-world
[Metalxx-world
Niveau 3
30 août 2005 à 11:58:02

l´album é genial
mé moi jaime bien ossi this love,walk et etc

Axmyself
Axmyself
Niveau 10
30 août 2005 à 11:59:30

Oui Walk aussi j´aime bien , This Love par contre je pense pas avoir déja écouté.

[Metalxx-world
[Metalxx-world
Niveau 3
30 août 2005 à 13:01:52

et tu coné Hollow dans l´album vulgar display of power?elle gère tro enfin je trouve

Axmyself
Axmyself
Niveau 10
30 août 2005 à 13:12:17

Ah non j´en conaissai que 3 de cet album et cette chason n´en fait pa partie :lol:

je vais aller la télécharger :ok:

Axmyself
Axmyself
Niveau 10
30 août 2005 à 13:21:19

J´ai quelques de chansons de cette période ou ils avaient pas encore changé de directions ... J´ai vu des critiques sur le premier album Metal Magic comme quoi c´etait lamentable... Perso je trouve pas , c´est pas aussi techinque qu´apres c´est évident mais c´est très bon moi j´aime bien.

Sinon Dans Power Metal , j´ai Rock The World que j´appécie beaucoup

Axmyself
Axmyself
Niveau 10
30 août 2005 à 13:32:56

Metalxx-world : j´ai Hollow , j´adore :ok:

muratuma
muratuma
Niveau 5
30 août 2005 à 13:44:14

(c [Métalxx-world)a mé je suis une fan incontournée de pantera! lol! e la chanson elle é sur vulgar display f power

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
30 août 2005 à 13:45:30

"Fan incontournée", ça veut rien dire.

Axmyself
Axmyself
Niveau 10
30 août 2005 à 13:49:29

lol muratuma :ok:

muratuma
muratuma
Niveau 5
30 août 2005 à 13:49:43

:lol: oups

muratuma
muratuma
Niveau 5
30 août 2005 à 13:52:18

jmapele pa muratuma(c le psedo de mon cousin)moi c métalxx-world (la fan incontournéee :rire2: com jvien just detre inscrite je pe plu écrire de mess donc jutilise celui de mon cousin ok?

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
30 août 2005 à 13:53:25

Tu veux une super technique ?

Fait plein de pseudo ! :-d

http://marilyn03.blog.jeuxvideo.com/

Explication là-dedans.

Axmyself
Axmyself
Niveau 10
30 août 2005 à 13:56:07

Ok je voulais pas t´offencer Métlaxx-world :rire: plus jamais je ne dirais muratuma :lol:

muratuma
muratuma
Niveau 5
30 août 2005 à 13:57:19

:rire: (juliette,rebecca etc...

muratuma
muratuma
Niveau 5
30 août 2005 à 13:59:16

axmyself---> ya intéret :-((

muratuma
muratuma
Niveau 5
30 août 2005 à 14:03:28

o fait hollow elle fait partie de vulgar display of power je te signale!

Axmyself
Axmyself
Niveau 10
30 août 2005 à 14:12:48

Ouais je l´aurais compris ...

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment