CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Y en a-t-il qui écoute Pantera ?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
13 décembre 2004 à 19:25:33

C´est à dire ?
Des riffs basiques et des solos chiants ?

Non je me moque parce que j´aime pas Pantera...

mim76
mim76
Niveau 10
13 décembre 2004 à 19:26:36

Moi je trouve que " reinventing the steel" est leur meilleur album, il n´y a rien à jeter dedans. Les 1ères chansons de " vulgar display of power" sont excellentes.

gore3000
gore3000
Niveau 7
13 décembre 2004 à 19:37:48

Flichtenbloden ===> Chacun ces goûts mais de la à dire ça il faut avouer que c´est de la mauvaise foi.

Who-Dares-Wins
Who-Dares-Wins
Niveau 10
13 décembre 2004 à 19:42:07

Ca y est, je suis entrain d´écouter Cemetary Gates, je trouve que ca a un son plutôt thrash

Who-Dares-Wins
Who-Dares-Wins
Niveau 10
13 décembre 2004 à 19:45:47

bon je vais essayer Becomming maintenant, parce que pour l´instant le groupe commence déja à m´agacer.

gore3000
gore3000
Niveau 7
13 décembre 2004 à 19:46:17

Et tu n´aimes pas donc ?

Who-Dares-Wins
Who-Dares-Wins
Niveau 10
13 décembre 2004 à 19:49:48

Ben le son commence déja à un peu m´agacer, mais je vais écouter Becomming quand même, je peux pas me prononcé maintenant, mais pour l´instant çà me plait pas, mais au moins j´aurais essayé :ok: Mais c´est vrai que le Thrash, ou ce qui s´en rapproche, c´est vraiment le style de metal que j´aime le moins.

gore3000
gore3000
Niveau 7
13 décembre 2004 à 19:51:15

Laisse tomber alors tu risque de te dégouter encore plus. :malade:

Who-Dares-Wins
Who-Dares-Wins
Niveau 10
13 décembre 2004 à 19:57:45

Ben nan, j´essaye au moins pendant quelques jours d´écouter de temps en temps. Si ca m´agace vraiment trop, j´arrete, mais sinon je persevere un peu plus. Y´a quelques années, je me forcais presque à écouter Motorhead, car les premieres écoutes étaient pas toujours agréable, mais je savais qu´au bout de quelques jours, je commencerais à adorer :)
Mais bon, c´est clair je sens que ca sera pas çà avec Pantera, mais c´est juste parce que ca fait trop thrash metal, et j´aime vraiment pas ce genre, mais bon je vais encore écouter un peu :ok:

thibier
thibier
Niveau 22
28 août 2005 à 12:19:57

aaahhh Pantera.... :-) y´a peu de groupes qui peuvent se vanter d´avoir squatter mon fond d´ecran... en fait aucun a part eux... :hum:

thibier
thibier
Niveau 22
28 août 2005 à 19:46:21

:up:

gore3000
gore3000
Niveau 7
28 août 2005 à 19:50:28

Oui plus ça va plus j´aime leur musique.

Dimebag est vraiment parti trop tôt :snif: maintenant c´est définitivement une légende.

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
28 août 2005 à 20:00:01

A croire que toutes les légendes sont comme ça :(

Burton, Hendrix, Darell, Scott...
Quelques noms parmis tant d´autres :snif:

thibier
thibier
Niveau 22
29 août 2005 à 12:37:18

:up: pour pantera que j´ecoute de plus en plus!

J´aimerai savoir si y´a des néo-fans comme moi de ce groupe ? je l´ai decouvert y´a environ 6mois ou je n´avais que l´album "Cowboys" que j´ecoutais regulierement, puis y´a quelques mois je suis passé a "Vulgar" ou j´ai mis du temps avant de l´apprecier puis ya quelques jours je suis passé a "Far Beyond"

Ce groupe je le trouve vraiment enorme : il arrive a nous inventer des riffs d´une puissance inouî, bien violent mais tres bien mis en valeur par la batterie de Vinne Paul le tout accompagné d´un chanteur absolument dementiel.
L´album "...justice for all" de metallica se rapproche du style de Pantera je trouve a cause de la structure et de la tonalité : des riffs de boeuf bien lourd, tres métal mais avec une harmonie et une symbiose vraiment bonne entre les instruments

Voila! Des Fans ?? en tout cas moi j´en fais dorénavent parti :-)

Tearjerker44
Tearjerker44
Niveau 10
29 août 2005 à 12:53:18

jai lu certains posts, et je voudrais leur répondre, à ceux qui pensent que Pantera a splitté, en fait, ils auraient surement pas splitté si le meneur et guitariste, Dimebag Darrel, navait pas été assassiné sur scène.

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
29 août 2005 à 13:29:38

tu le fait expres ou tu ne sais pas de quoi tu parles ?? :sarcastic:

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
29 août 2005 à 13:36:25

dexx Posté le 29 août 2005 à 13:32:16
ce que la plupart d´entre vous ne sait pas c´est que Pantera a sorti 4 albums avant Cowboys from hell, dont 3 sans Phil Anselmo

benh la alors tu m en apprends une :ouch: je savais ps,pourquoi sont ils si peu connu ces albums la ??

ils sont bien ou alors rien de comparable avec phil ?

thibier
thibier
Niveau 22
29 août 2005 à 15:49:57

dexx Posté le 29 août 2005 à 13:32:16
ce que la plupart d´entre vous ne sait pas c´est que Pantera a sorti 4 albums avant Cowboys from hell, dont 3 sans Phil Anselmo.

Moi je le savais mais je n´ai pas vraiment envie d´aller voir a quoi ils ressemblent... en tout cas pas pour le moment

berzerker62
berzerker62
Niveau 5
29 août 2005 à 16:00:19

oui pantera jecoute mon album preféré live 101 proff!

[Metalxx-world
[Metalxx-world
Niveau 3
30 août 2005 à 11:27:31

:ouch: ?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment