pour pantera que j´ecoute de plus en plus!
J´aimerai savoir si y´a des néo-fans comme moi de ce groupe ? je l´ai decouvert y´a environ 6mois ou je n´avais que l´album "Cowboys" que j´ecoutais regulierement, puis y´a quelques mois je suis passé a "Vulgar" ou j´ai mis du temps avant de l´apprecier puis ya quelques jours je suis passé a "Far Beyond"
Ce groupe je le trouve vraiment enorme : il arrive a nous inventer des riffs d´une puissance inouî, bien violent mais tres bien mis en valeur par la batterie de Vinne Paul le tout accompagné d´un chanteur absolument dementiel.
L´album "...justice for all" de metallica se rapproche du style de Pantera je trouve a cause de la structure et de la tonalité : des riffs de boeuf bien lourd, tres métal mais avec une harmonie et une symbiose vraiment bonne entre les instruments
Voila! Des Fans ?? en tout cas moi j´en fais dorénavent parti 