CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Y en a-t-il qui écoute Pantera ?

scottian
scottian
Niveau 10
08 juillet 2004 à 23:18:45

pardon

scottian
scottian
Niveau 10
08 juillet 2004 à 23:20:54

mais dis dream-death,t aime po le dernier??reiventing the steel,hein??

white_snake
white_snake
Niveau 10
08 juillet 2004 à 23:26:35

dream-death Posté le 08 juillet 2004 à 22:50:32
j´ai vulgar et far beyond, mais je compte bien me procurer 101 proof! des chansons comme fucking hostile, strength beyond strength ou becoming doivent tout massacrer en live!

---------------------------------------

j´me le suis acheter ya quelques jours et j´ladore :cool: l´interprétation est excellente

dream-death
dream-death
Niveau 9
09 juillet 2004 à 13:04:47

scottian - non, je n´aime pas leur dernier album

MDR_Yeti
MDR_Yeti
Niveau 8
09 juillet 2004 à 14:33:01

Moi non plus, j´ai écouté quelques songs, et c´est po terrib´.

Et puis Pantera, c´est du Heavy Metal, même si il y a des influences Thrash.

dream-death
dream-death
Niveau 9
09 juillet 2004 à 14:33:53

lol, pantera n´est absolument pas du heavy!
c du power, tendance thrash.

MDR_Yeti
MDR_Yeti
Niveau 8
09 juillet 2004 à 15:45:19

arf ! Ca m´apprendra à pas me relire !

  • part vite se cacher*
Deejay6
Deejay6
Niveau 4
09 juillet 2004 à 17:05:18

oué c pas du heavy, en tout cas, moi, c mon groupe de métal préféré parceque pour trouver des riffs comme eux et des sons aussi efficaces, faut être balèze, qui aurais trouvé le riff de cowboys from hell ou celui de cemetary gate... c divin comm truc.. @plouf

scottian
scottian
Niveau 10
09 juillet 2004 à 17:43:36

je me demande pq vous aimez po leur dernier.

FH08
FH08
Niveau 10
10 juillet 2004 à 16:59:17

Oh un topic sur PanterA !

Mes preférés sont Cowboys from hell, Far Beyond Driven et surtout VULGAR DISPLAY OF POWER !

FH08
FH08
Niveau 10
15 juillet 2004 à 19:36:51

:up:

dream-death
dream-death
Niveau 9
15 juillet 2004 à 20:09:45

A NEW LEVEL!! OF CONFIDENCE!! AND POWER!!

solidus2000
solidus2000
Niveau 10
15 juillet 2004 à 20:45:54

dream-death Posté le 08 juillet 2004 à 22:41:13

putin, ya pas à dire, les 5 premieres chansons de vulgar display of power sont geniales! de vraies machines à headbanguer! argh!!! ca defoule!!

>>>seulement les 5 premières, moi c tous l´album qui est excellent

MDR_Yeti
MDR_Yeti
Niveau 8
15 juillet 2004 à 22:50:04

C´est vrai que la 2e moitié, en dehors de Hollow, est légèrement en deça du reste de l´album, même si ça reste du très très bon.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
13 décembre 2004 à 14:34:43

Vous les connaissez les trois premiers albums sans Phil Anselmo ?

http://www.vdopantera.com/discography/

Ca fait bien kitsch en tout cas.

Who-Dares-Wins
Who-Dares-Wins
Niveau 10
13 décembre 2004 à 16:53:08

vous pouvez me dire quels sont les meilleurs morceaux de Pantera?
Même s´il parait que c´est du thrash, donc je crois que je vais pas aimer, mais je veux essayer quand même.

darkevils
darkevils
Niveau 10
13 décembre 2004 à 18:16:27

moi j´aime bien l´album Far Beyond Driven, je trouve le morceau Becoming excellent

gore3000
gore3000
Niveau 7
13 décembre 2004 à 19:05:02

Ce n´est pas réellemnent du thrash, c´est du power metal. le meilleur album est Vulgar display of power avec des morceau comme Walk, Mouth of war ou This love. Sinon essaye Cemetary Gates, Five minutes alone, Drag the waters ou Revolution is my name.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
13 décembre 2004 à 19:17:38

Ok je viens d´écouter des extraits de leurs premiers albums datant respectivement de 83 et 85. Ben c´est du heavy tout ce qu´il y a de plus banal et de . .. ridicule.

gore3000
gore3000
Niveau 7
13 décembre 2004 à 19:22:43

C´est sur que comparé à leur album suivant c´est ridicule... Mais on sent toutes les influences de Dime qu´il a fini par assimiler pour laisser place au vrai Pantera.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment