moi j adore pantera,c clair que c est un groupe a connaitre,ou plutot c etait malheureusement.
les meilleurs albums??
cow boy from hell(genial)
the great southern trendkill(terrible)
puis celui que presque personne n a cite et que pourtant je trouve superieur a cow boy from hell : reinventing the steel.
allez il est genial pourquoi personne sauf un ne l a choisi.
derniere question,les ex membres du groupe sont dans quels groupes maienenant??