heirophant Posté le 16 janvier 2004 à 18:53:47
disons que je pose mes sentiments a l´instant! je di ce que je pense directement!
pour la voix chantee, je la trouve effectivement nulle sur the greats southern!
pourtant phil a une pt1 de voix, même sur le far, mais c´est vrai qu´il pousse pas sa voix comme sur les autres