CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Y en a-t-il qui écoute Pantera ?

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
16 janvier 2004 à 18:05:50

:up:

l´album vulgar display of power est vraiment une putin de bombe!! un chef d´oeuvre du metal! quelle claque je me suis pris!!
mais ce que je trouve dommage, c que phil ne chante pas plus souvent..il a vraiment une tres jolie voix sur this love et hollow!

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
16 janvier 2004 à 18:13:28

:sarcastic:

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
16 janvier 2004 à 18:19:07

quoi zbider? c parce qu´avant je disais que c´etait nul? faut dire que j´avais ecoute cowboys et the great southern, que je ne trouve vraiment pas terrible...

Mustis
Mustis
Niveau 10
16 janvier 2004 à 18:32:32

pourtant c´est le meilleur...... le vulgair aussi....

ecoute aussi le live 101 proof qui est excellent !

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
16 janvier 2004 à 18:52:01

Heirophant: On va certainement m´ accuser de te chercher et ce n´ est vraiment pas mon but mais, en plus de ton premier commentaire, je me souviens t´ avoir vu ecrire que la voix chantée de Anselmo était catastrophique alors j´ avoue que ta derniere intervention m´ a fait sourire...
Je n´ ai rien contre le fait qu´ on change d´ avis mais je trouve dommage d´ etre aussi braqué lorsque l´ on ne maitrise pas son sujet un minimum... Je ne souhaite pas retomber dans une joute verbale de 3 pages, notamment parce-que nous avons des gouts en commun et que je prefererais discuter de cela, c´ est simplement que je voulais te faire prendre conscience qu´ il faut essayer de ne pas parler trop vite...

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
16 janvier 2004 à 18:53:47

disons que je pose mes sentiments a l´instant! je di ce que je pense directement!
pour la voix chantee, je la trouve effectivement nulle sur the greats southern!

55fq
55fq
Niveau 10
16 janvier 2004 à 19:01:51

:oui: j écoute panthera!

white_snake
white_snake
Niveau 10
16 janvier 2004 à 22:17:41

et bien si ten écoute vraiment tu devrais etre capable de l´écrire comme il faut :)

sk8_is_fun
sk8_is_fun
Niveau 10
16 janvier 2004 à 22:19:06

moi j´ai ecouter " far beyond driven" et j´aime bien :oui:

Mustis
Mustis
Niveau 10
17 janvier 2004 à 18:53:01

heirophant Posté le 16 janvier 2004 à 18:53:47
disons que je pose mes sentiments a l´instant! je di ce que je pense directement!
pour la voix chantee, je la trouve effectivement nulle sur the greats southern!

pourtant phil a une pt1 de voix, même sur le far, mais c´est vrai qu´il pousse pas sa voix comme sur les autres

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
17 janvier 2004 à 19:30:10

il a une bonne voix quand il gueule sur far et the great, mais pas quand il chante...

Mustis
Mustis
Niveau 10
17 janvier 2004 à 20:02:55

mouais, je partage pas ton avis ^^

chacun le sien d´ailleur !

topec
topec
Niveau 10
17 janvier 2004 à 20:05:46

salut j´ecoute pas beaucoup de métal mais j´aimerais bien decouvrir pantera
c´est quel genre de metal?
vous conseillez quel album?

Mustis
Mustis
Niveau 10
17 janvier 2004 à 20:22:17

pour de pas m´egarer je me tairais sur le style musical

sinon en album
le vulgar diplay of power
the great southern trendkill
far beyon driven
cowboy from hell

mine de rien je viens te citer les 4 meilleurs

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
17 janvier 2004 à 21:06:58

faur dire que tu cites 4 albums sur 5! :lol:

le meilleur est vulgar display of power!
le genre, je dirai du power ( attention, pas du power a la blind guardian :rire: )

white_snake
white_snake
Niveau 10
17 janvier 2004 à 21:08:46

ouais c´est très différent :-)

il y a meme un peu de thrash dans Pantera je dirais...

Mustis
Mustis
Niveau 10
18 janvier 2004 à 13:02:06

pantera n´ont pas fait 5 album il y a aussi

metal magic
Project in the jungle
i´m the night
power metal

tous sortie avant le cowboy !

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
18 janvier 2004 à 13:07:07

phil anselmo n´etait pas encore dans pantera a cette epoque!

Mustis
Mustis
Niveau 10
18 janvier 2004 à 14:04:37

wi mais c´est quand même pantera !

et il a pasprecise avec ou sans phil

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
18 janvier 2004 à 14:21:19

A vrai dire, je dirais du thrash parce-que je ne sais absolument pas ce qu´ est le power ( je vois cette denominantion pour des groupes opposés: Slipknot ( soi-disant Power-thrash, Blind Guardian ( Heavy-power), Dagoba ( power-Indus), Pantera ( thrash power) et Children of Bodom ( heavy speed power black ! !!)...)... Donc, Pantera fait du metal qui fout des baffes !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment