CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nightwish

Neo_DIRenGREY
Neo_DIRenGREY
Niveau 9
21 mai 2005 à 19:41:46

:salut:

lol personnelement je trouve que tu as pris leurs 2 moins bons albums ! !
Si tu veux vraiment un bon album de Nightwish, je te conseille TRES fortement Wishmaster et, surtout, le magnifique Oceanborn...

je trouve que Once est assez différents de leur précédent album... c´est celui que j´aime le moins... :ok:

Mini-Filth
Mini-Filth
Niveau 10
22 mai 2005 à 10:30:41

:salut: ben maintenant Alligiance, il ne te reste plus qu´a t´acheter le coffret de nighwish 1997-2001 puisque c´est leur 4 premier album et toi tu as les 2 suivants ! de plus, pour 50 € je ne trouve pas cela excessif ! sinon bah moi je te conseillerai wishmaster ! voila et o fait j´oublié, tu di ke tu trouve moin bon century child et ke tu la pa encor bocou écouT > écoute le plus en profondeur et tu tapercevra ke dès la zic 1, c de la bonne zic et encor plus avec la 2, end of all hope qui est sublime !

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
22 mai 2005 à 10:51:40

Je vais pour ce coffret 1997-2001 :ok:

Mais Nightwish fait de la musique complexe c´est pour ca que l´on ne peut pas aimé des la premiere ecoute tellement y´a de chose a entendre.

Mini-Filth
Mini-Filth
Niveau 10
22 mai 2005 à 11:50:46

:ok:

pm_
pm_
Niveau 10
22 mai 2005 à 12:23:20

On peut aimer Oceanborn dès la première écoute, je te l´assure ^_^
Sinon, pour Century Child : dès la première chanson, Bless The Child, on comprend que c´est SUBLIME :content:
( En fait, c´est après la quatrième que ca devient un peu moins excellent... )

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
22 mai 2005 à 12:43:08

Je vien de voir le coffret pour 39 € sur amazon.fr. Ca fait quand meme un peu cher mais je pense me l´achetter cet été. Pas sur car je prevois aussi l´achat d´une pairte de New Rock a 200 € :ouch2:

J´ai beau ecouter Century Child il reste moin bien que Once desolé

Aule
Aule
Niveau 10
22 mai 2005 à 12:46:48

Je vais me le commander le coffret lol ( même si j´ai déjà les albums :p) ( les disques forment le visage de Tarja trop beau :coeur: )

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
22 mai 2005 à 13:06:29

Oui Tarja est tres belle est tres bien habillé. C´est vraiment un fantasme une femme comme ca :coeur:

Kayn46
Kayn46
Niveau 10
22 mai 2005 à 13:15:10

Je resterai toujours sur Oceanborn :-)
Stargazers, Pharaoh sails To Orion, Sleeping Sun.. :coeur:

Aule
Aule
Niveau 10
22 mai 2005 à 13:16:19

Rah là là Sleeping sun :coeur:
Hélas, elle n´est que sur une version spécial d´Oceanborn ( contenue dans le coffert d´ailleurs.)

Kayn46
Kayn46
Niveau 10
22 mai 2005 à 13:54:33

J´ai, malheureusement d´un côté la fourre est moche avec ce rond jaune, la re-issue d´Oceanborn, avec Sleeping Sun dessus!

Qui possède les DVDs? je les ai les 2, et :oui: ! ! Vraiment bon :ok:

Mini-Filth
Mini-Filth
Niveau 10
22 mai 2005 à 13:57:41

il est bien le dvd end of innosence ? ???

sinon Alligiance, 40 euro les 4 cd je trouve sa fé pa chere because si tu les achète 1 par 1, a 20€ le cd compte, sa te fé 80 € :s

pm_ > end of all hope aussi est nikel ! :ok:

Kayn46
Kayn46
Niveau 10
22 mai 2005 à 14:07:58

End Of Innocence, 2h de documentaire sur l´histoire du groupe, c´est bien fun par moment, tu les vois après les concert, entrain de déconner aussi... Tu as deux clip, End Of All Hope, qui est en fait un mix de live... et Over The Hills And Far Away, qui est pas si mal, bien que sombre, dans le sens couleur !

Tu as aussi une galerie de photo, sous forme de labyrinthe, et si tu trouves la fin, tu as des photos bien spéciales... :ok:

Une interview sur MTV Brazil, space... pas regardé en entier, je peux pas te dire grand chose dessus.

Et des live footage pour finir, 2 au total, de quelques chansons, a peu pres 8 en tout!

Un DVD bien complet, mais qui privilégie le documentaire!

Mini-Filth
Mini-Filth
Niveau 10
22 mai 2005 à 14:10:01

oki :merci: ! sinon le clip over the hills and far away je l´ai, c´est vrai qu´il est sombre en parlant des couleur mais ke la music est belle ! :coeur: :coeur:

Kayn46
Kayn46
Niveau 10
22 mai 2005 à 14:17:15

Oui, la chanson est magnifique... mais c´est une reprise... Enfin, c´est de loin pas " leur" meilleur morceau!

Vous avez écouté After Forever? Certaines personnes ( qui se reconnaitront s´ils passent par là.. :-p), ne comprennent pas en quoi NW leur serait supérieur... Or, je ne trouve pas que c´est le même style... ´Faut pas se mettre à comparer tout les groupes à voix féminines!

Enfin voilà, qu´en pensez-vous?

Neo_DIRenGREY
Neo_DIRenGREY
Niveau 9
28 mai 2005 à 00:24:40

hum lol le seul point commun que je trouve à After Forever et à Nightwish c´est la fait qu´il y ait une chanteuse... mais il y a aussi une voix death dans After Forever, et musicalement, je sais pas, c´est comme Nightwish, ils ont un style qui leur est propre...

ce que j´attend surtout avec impatience, c´est le dernier EPICA ! !

et pour ce qui est des DVD, From Wishes to Eternity est super bien, le live magnifique ! ! Mais si tu veux vraiment un doc sur Nightwish, leurs influence et tout l´bordel, le mieux, c´est End of Innocence... lol certaine scène cassent un peu le côté " fleur bleu" de tuomas mais c´est vraiment fendard :rire:

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
28 mai 2005 à 10:55:52

Voila je vien d´avoir Wishmaster mais j´ai pas encore eu le temps de vraiment l´ecouter :snif: Normal j´ai plein de nouveaux album en ce moment et au moin 8H de musique a decouvrir :)
Je vous tien au courant de ce que j´en pense

Justine_03
Justine_03
Niveau 9
28 mai 2005 à 11:07:07

Century Chid est sévèrement plus mieux que Once. Pourtant, quand j´ai écouté Once les 2-3 premières fois, je le trouvait pas mal du tout.

Seul Bemol pour Century chid: " Slaying The Dreamer". Ca casse le rythme entre le début et le reste de l´ album. En plus, elle est pas terrible :non2:

Le restant, ça s´ écoute comme du petit lait ! :ok: :-)
Même " Phantom Of The Opera" , qui n´est pourtant qu´ une reprise.

:d) " I was born amidst the purple waterfalls. I was weak, yet not unblessed. Dead to the worjd. Alive for the journey. One night I dreamt a white rose withering, a newborn drowning a lifetime loneliness. I dreamt all my future. Relived my past. And witnessed the beauty... OF THE BEAST ! "
:content:
Tuomas ! T´es trop beau ! :coeur:

Dog-Military
Dog-Military
Niveau 7
28 mai 2005 à 11:21:24

Tarja, t´es trop belle !
:d) ouh ! Tuomas ! T´es pas beau ! T´es moche ! :nah: Encore heureux que t´´ écrit de belle chanson !

Justine_03
Justine_03
Niveau 9
28 mai 2005 à 11:25:53

Dog-Military Posté le 28 mai 2005 à 11:21:24
Tarja, t´es trop belle !
ouh ! Tuomas ! T´es pas beau ! T´es moche ! Encore heureux que t´´ écrit de belle chanson !

:d) :lol: Dog me fait une crise de jalousie ! !! :rire:
T´ inquiète Dog, je parle pas un mot de finlandais ! :rire2:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment