CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nightwish

Thrillseeker
Thrillseeker
Niveau 10
02 novembre 2007 à 18:53:55

je ne sais pas si ça a déjà été mis, mais on commence à trouver les videos des premiers lives, avec notamment les reprise

là pour she is my sin (que je trouve plutôt bien reprise)
http://youtube.com/watch?v=qjrhka4zVLM

bizarrement, j´ai regardé pratiquement toutes les vidéos qu´il y a sur ce concert, et la moins réussie est à mon sens Amaranth :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2007 à 19:21:25

Tu t´es planté de lien thrillseeker ^^
Enfin, de toutes facons j´ai vu une vidéo de quelques anciennes chantées par anette... Eh ben non. Vraiment pas. Je peux pas. Nightwish l´est mort il y a quelque temps déjà, et quoi qu´on en dise, Nightwish c´était une grande voix lyrique sur une musique entre l´orchestre majestueux et le heavy metal, pas une voix qui peine à chanter juste en concert.
Mon plus grand souhait pour ce groupe, c´est qu´ils récupèrent Tarja et qu´ils ré-enregistrent DPP.

• Tiens sinon pour ceux qui veulent rire un peu :

http://youtube.com/watch?v=0ppHwWh0DpM
http://youtube.com/watch?v=hfoFxqTXy1k
http://youtube.com/watch?v=PBgk0kXAkyE *

Thrillseeker
Thrillseeker
Niveau 10
02 novembre 2007 à 19:28:26

ah cheat! :non:
désolé, c´est parce que je passais ça sur msn
:honte:

Thrillseeker
Thrillseeker
Niveau 10
02 novembre 2007 à 19:31:22

bon donc voici

she is my sin
http://www.youtube.com/watch?v=RIKXGXKqt5I

nemo
http://www.youtube.com/watch?v=BwdEkMFGAZg

ever dream
http://www.youtube.com/watch?v=3LxQvc8yuNw

sleeping sun
http://www.youtube.com/watch?v=fpkEWDFPKCM

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2007 à 19:40:10

´tain mais même plus au niveau de la voix, merde quoi c´est pas Nightwish c´est pas possible, regardez moi comme elle est habillée, on dirait une ado de 15 ans. Alors qu´elle est censée être la plus agée du groupe (peut-être que marco est plus vieux je sais pas)
Et puis... Ca lui va pas quoi de gueuler comme ca dans She´s my sin. Ni de massacrer Sleeping Sun comme ca... Pas pu l´écouter jusqu´au bout...

Psychophate
Psychophate
Niveau 9
02 novembre 2007 à 19:56:30

Nan Marco a facilement 10 balais de plus qu´Annette (Il en a 47 et elle 36 je crois).
Mais sinon c´est clair que oui, les anciennes chansons sonnent pas bien, par rapport a Tarja en tout cas, m´enfin y´en a quelsques unes qui sont sympa, puis de toute facon, elle en es qu´a ses debuts avec Nightwish, y´a le stress et tout, faudra voir comment c´est dans 2-3 mois lors des concerts en France, le temps qu´elle se rode quoi.

ken2k
ken2k
Niveau 6
02 novembre 2007 à 20:16:46

Ô how I wish
For soothing rain
All I wish is to dream again

Damn, c´est moche avec Anette :-((
Quel dommage :non2:

Ara_bica_lol
Ara_bica_lol
Niveau 10
02 novembre 2007 à 20:25:51

Nan Marco a facilement 10 balais de plus qu´Annette (Il en a 47 )

:rire: Pauvre Marco comment tu le vieillis! XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2007 à 20:30:10

Juste, je pensais qu´il était toujours dans la trentaine. Mais il a pas 47 ans, juste 41 (l´est né en 66), alors qu´Anette en a 36. Ca fait 5 ans donc ^^
Sinon c´est vrai que t´as pas tort Psychophate, j´imagine qu´il faut lui laisser le temps... Reste que je ne suis toujours pas certain d´acheter DPP.

Psychophate
Psychophate
Niveau 9
03 novembre 2007 à 00:42:17

Honte a moi qui suis un grand fan de Marco :honte:
Bah avec un peu de chance il passera pas par ici héhé.
Enfin c´est clair que 47 ça me paraissait beaucoup :o mais la premiere fois que j´avais vu son age ca m´avait un peu impressioné donc j´ai toujours tendance a le vieillir xD

Zeckiel
Zeckiel
Niveau 8
03 novembre 2007 à 10:30:21

Ah Nightwish ! ... envolé vers d´autres cieux ... Quand redescendront-ils ?

Bon puisque je vois le topic je viens papoter un tit peu ...

Alors déjà je viens de zyeuter les vidéos des anciennes chansons reprises par Anette. Ca se passe de commentaires , tellement c´est vide d´émotions. Et c´est là où je me dis, "ah ouais, elle était forte tarja quand même". Car moi qui n´aime pas les "slow metalleux" grace à elle j´ai pu apprecier sleeping sun et autres.

Bref,

Ah anette tes déhanchés, tes tenues, ta facon de chanter a la beyoncé ( oui oui elle),... lol ! mais LOOOL quoi ! et pis reLOL !
C´est sur avec ca vous aller faire aussi fort que Lorie.
Va donc apprendre la tektonik si tu veux faire bonne figure !

Et pis anette n´a pas de voix. Arretez de dire qu´elle chante bien. Elle est très limitée. Elle ne peut pas pousser une note sans finir par crier. Alors une chanson ca va quand c´est toutes, les tympans explosent. Pas plus compliqué que ca.

Mais faudra qu´on m´explique quand meme. Tuomas vire tarja parce qu´elle a un coté trop commercial. Ok pas de prob c´est comprehensible. Mais aujourd´hui... que fai tuomas ? de la musique commerciale, embauche une chanteuse commerciale, multiplie les promos (commerciales forcement).
Alors moi je sais pas mais il y a un truc que je ne compend pas.

Sinon a force d´écoute de DDP j´ai trouvé quelques bons points :

- The poet ... finalement l´intro avec le gamin (j´ai perdu le nom pardon) rend pas trop mal, de meme que ses phrasés au milieu de la track. Maintenant je trouve que le morceau est trop ouais il veux en faire beaucoup trop je trouve. J´ai l´impression que tuomas a compris ce que les gens appreciait dans sa musique et il le reutilise non stop. Du coup ca saoule !

- Bye bye ... mouais merci marco.

- Amaranth ... a tous les fans de lorie, viendez ma bande !! !

- Cadence ... le riff d´intro me plaisait bien pourtant, meme les 1e notes d´anette ! et puis non, le morceau finit par me lasser avec son refrain a 3 francs 6 sous.

- Master passion greed ... Seek her, seduce her ... avec les choeur svp ! rah meilleur que le planet hell je trouve.

- Eva ... ?

- Sahara ... humm la fin est plutot bonne et meme quelques bon passage avec anette. Heureusement qu´on retouche sa voix quand meme ! Non mais j´apprecie ses envolée à la fin facon arabisante. Mais ca me rapelle un peu trop the siren.

- whoever ... 7days ...

- meadows ... finalement les choeurs gospel apporte enorment. Et je trouve le concept bien tenté. D´ailleurs si quelqu´un connait d´autres groupes ayant exploité ce genre ?

Bon ben le tour etait plus vite fait que je ne le pensais.

Non mais quand meme quoi , amaranth. Ceux qui critiquait Nemo, j´aimerais savoir ce qu´ils en disent.

Bon sinon je pense que désormais les concert de nightwish vont ressembler à tokio hotel. Ah non il y a encore trop de guitar et pis marco et sa barbe il fait trop peur/ Peut etre au prochain opus !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2007 à 23:15:35

http://www.deezer.com/
tapez Nightwish, il y a une musique qui s´appelle "Reach (Amaranth demo version)". En gros, c´est Amaranth chanté par Marco... Putain quoi, quitte à ce que l´album soit sans Tarja, j´aurais vraiment voulu que Marco chante tout l´album ! Et encore, c´est qu´une démo là.

Glutonny-bis
Glutonny-bis
Niveau 6
18 novembre 2007 à 17:14:14

quelqun sait quand est prevue une tournée en france ?? ?

Thrillseeker
Thrillseeker
Niveau 10
18 novembre 2007 à 17:37:17

d´après mon souvenir c´est avril 2008
pour les villes: Paris, Marseille, Toulouse et strasbourg je crois

Thrillseeker
Thrillseeker
Niveau 10
18 novembre 2007 à 17:38:30

ouais c´est ça
http://www.nightwish-france.com/website/html/

j´avais oublié Lyon...

Glutonny-bis
Glutonny-bis
Niveau 6
18 novembre 2007 à 17:47:33

merci bien. dommage que ce soit avec la nouvelle chanteuse...

hyunkel08
hyunkel08
Niveau 10
21 novembre 2007 à 19:09:22

bonsoir tout le monde, je vient d´avoir le dernier album de ce groupe que je conaissais que de nom, je le trouve plutot bon, est-il bon ? (pour les conaisseurs) sinon lequel me conseillerez vous ? merci :hap:

Zeckiel
Zeckiel
Niveau 8
21 novembre 2007 à 20:04:29

ben si tu aimes dark passion play il y a peu de chance que tu aimes le reste. En effet le groupe a perdu ce qui faisait sa renommée : leur chanteuse lyrique !
A la limite si tu aimes le coté tres orchestrale de DPP, Once devrait te plaire. Mais sinon tous leur autre album sont tres tres interessant mais sache a quoi t´attendre au niveau vocal surtout. C´est tres different et d´un niveau au dessus.

Tout ce la nengage que moi, bien sur !

Zeckiel
Zeckiel
Niveau 8
21 novembre 2007 à 20:12:50

oui sinon j´ai oublier si c´est plus la voix qui te branche, la tournes-toi vers within temptation.

hyunkel08
hyunkel08
Niveau 10
21 novembre 2007 à 20:15:57

bah justement nan, jtrouve que le voix peche un peu :s jdit pas que la chanteuse est mauvaise mais bon ^^
jvait tester des autres albums =)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment