CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nightwish

Akiru
Akiru
Niveau 10
26 mai 2007 à 12:48:32

Ara_bica_lol Posté le 25 mai 2007 à 21:41:39 Pour les septiques, 3 nouveaux samples!!!
Pour montrer à tout le monde que Nightwish ça sera toujours aussi et même meilleur, Niah!

http://nightwish.com/fi/files/audio

Ecoutez-moi "Master Passion Greed" ça va être une bombe!

Ca pete , ca bute , ca troue le cul , c´est enorme , ca dechire , c´est rythmé , c´est du grand nightwish du très grand nightwish , et la ,nouvelle chanteuse a une voix qui n´a rien a voir avec Traja mais ca bute tout de meme car le changement est trop positif !

Zeckiel
Zeckiel
Niveau 8
26 mai 2007 à 16:35:28

Pour un groupe comme Nightwish dont le best of a été le CD le mieux vendu de 2005 en Finlande, groupe le plus connu du pays, ils en ont rien à foutre de sortir un truc commercial ou pas. Tuomas a toujours sorti les morceaux qu´il voulait et jusqu´à preuve du contraire, ça a fait la réputation du groupe.
En plus pour rappel, le deuxième single du groupe était "Walking in The Air" et ça a pas des sonorités metal non plus...hors ça leur a pas empechés de reussir

Ok une facon de voir les choses. Et walking in the air est magnifique comparé à eva. Et pis surtout c´est une reprise.
D´autres part si tu crois que c´est tuomas qui choisit. Moi j´ai lu que justement il etait betement soumis aux maisons de disques.

Ce "single" sera trouvable uniquement sur le Net, en téléchargement légal. Faut suivre. J´pense qu´il sera sur l´album final, mais tout de même, cela reste un "single" peu commun. D´où peut-être une façon de faire différente, vu qu´il n´y a pas vraiment de défi de ventes...

Alors de un je suis et de deux j´ai le droit de penser que leur marketing est à chier.

Tu dois en connaître tout plein, des groupes de metal

Oui et alors ca te derange. Non mais si j´ai pas envie de faire attention aux paroles, j´y fais pas attention. Si c´est pour lire en meme temps qu´ecouter ca m´interese pas.

Sinon j´ai ecouter les nouveaux morceaux. Et hum, tuomas deborde encore d´imagination. Bien que deja je retrouve des rythmiques de Once. Mais ouah ca pulse comme ca n´a jamais pulsé chez nightwish. Marco est en pleine forme !! !
Mais niveau féminin elle a beau pousser, je trouve qu´elle peine. Je vais etre rebarbative encore et toujours mais tarja aurait déchiré sur cette album. Mais bon je m´y ferais je m´y ferais a cette petite voix.

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:38:49

"Alors de un je suis et de deux j´ai le droit de penser que leur marketing est à chier. "

:d) Les profits de ce single téléchargeable seront reversé à des oeuvres de charité. C´est pas du marketing.

anubis31
anubis31
Niveau 10
26 mai 2007 à 17:56:17

tiens,un des 2 samples est plutot.
ah wé,faut dire qu´anette chante pas aussi.
et le chant de marco est de plus en plus bon.
écoutez/regardez end of an era,je l´ai jamais entendu chanter si bien.

anubis31
anubis31
Niveau 10
26 mai 2007 à 18:32:17

plutôt bon*,désolé.

Zeckiel
Zeckiel
Niveau 8
26 mai 2007 à 18:33:35

Ah oui c´est vrai que j´ai oublié ça. Et la dessus je suis impardonnable state. Mais justement alors ! Pour récolter plus de profits ne crois tu pas qu´ils auraient pu choisir un morceau un peu plus tentant.
En meme temps d´un autre coté recolter des dons a partir d´une chanson heavy qui pour certains vient tout droit des enfers ca le fait pas. Je le concois bien.

Sinon je suis d´accord pour les progres de marco. De toute facon depuis le debut j´aime ca facon de chanter et c´est de mieux en mieux. Si jamais j´achete l´album ce sera en partie grace a son chant. Certainement pas pour la chanteuse.

anubis31
anubis31
Niveau 10
26 mai 2007 à 18:35:59

moi si je l´achète,ce sera pour les deux garçons sopranos.

Zeckiel
Zeckiel
Niveau 8
26 mai 2007 à 18:42:37

J´ai pas saisi.

on les entend sur les morceaux ?

Ou tu dis ca parceque c´était annoncer les sopranos.

Ah oui et vous aimez le coté un peu cornemuse ?
Moi j´aime pas trop. C´est pas bien integré je trouve, ca colle pas bien un peu comme la voix de anette. Avis perso ! :desole:

anubis31
anubis31
Niveau 10
26 mai 2007 à 18:52:57

y a des samples sur le site officiel.
et dans les vidéos sur l´enregistrement de l´album (plus précisemment les 66 instrumentalistes,il me semble)on voit l´enregistrement de 2 garçons sopranos.

Zeckiel
Zeckiel
Niveau 8
26 mai 2007 à 19:02:11

Ouais mais moi les enregistrments je les entends pas bie la video zozote j´ai ordi assez pourri. Donc je peux pas trop me rendre compte.
Et t´as le titre du sample ou on peut les entendre ?
C´est vrai que ca me tente bien ca aussi.
(quand je veux je peux trouver des aspects positifs !)

Rambo974
Rambo974
Niveau 6
14 juin 2007 à 09:59:13

Toutes les infos de l´album et du nouveau single (cover et tracklist ! )
http://www.heavylaw.com/n2369-Nightwish!.html

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
14 juin 2007 à 12:27:10

Beaucoup de chansons (soit c´est un long album, soit c´est du single à gogo), une hache sur la cover...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2007 à 01:41:06

Tiens, c´est en dehors de Nightwish, c´est pour le générique d´un film, c´est composé par Tuomas et chanté par Marco... Et j´accroche pas mal.
http://www.youtube.com/watch?v=OwTtDr5JPz4

Zeckiel
Zeckiel
Niveau 8
16 juin 2007 à 11:28:42

Waouh pas mal le morceau. En fait je suis plus éberlué par la voix de marco. Au debut je ne croyais pas du tout que c´était marco. Heureusement qu´on le voit dans le clip parce que ... Finalement peut etre que ceux qui souhaitent avoir marco en chanteuur peincipal de nightwish en raison. Sa voix offre pleins de possibilité elle aussi.
Apparement le titre sera sur le single Amaranth. Au passage je suis tres decue de ce choix une fois de plus.

Sinon pour la cover moi je voyais plutot une ancre qu´une hache mais bon libre à chacun de son interpretation. En tout cas elle sombre cette cover. En la voyant je ne m´imaginerais pas que des titres tels amaranth s´y trouve mais bon. Et dommage que ce fichu logo nightwish gache le tout. Il devrait le faire plus petit ou alors mieux adapté au reste. Bref !

ca sera tout pour aujourd´hui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2007 à 12:58:39

"Au passage je suis tres decue de ce choix une fois de plus."
Heu... Comment tu pourrais être déçu d´une musique que t´as pas encore entendue?
Pour Marco, y´a qu´à entendre le dernier Tarot (et les autres) pour se rendre compte qu´il a une voix qui offre énormément de possibilités.
Et pour la musique, autant j´aime la voix de Marco, autant j´aime ce que Tuomas fait au clavier.

WishYouWereHere
WishYouWereHere
Niveau 4
16 juin 2007 à 13:01:16

Oh la reprise de Tarja d´une des musiques de Nirvana.... Catastrophe :ouch2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2007 à 13:11:25

T´aurais pas un lien? J´ai jamais entendu ca.

roi-sorcier67
roi-sorcier67
Niveau 10
16 juin 2007 à 13:12:58

Waw j´avoue que les nouveaux extraits me remontent un peu le moral! Même si je vais avoir du mal à accrocher à la voix de la nouvelle chanteuse, les compos m´ont l´air d´être très bonnes!

Hellmaster_92
Hellmaster_92
Niveau 14
16 juin 2007 à 13:17:39

J´accroche beaucoup les musiques, mais je peux pas supporter la voix de la chanteuse, dommage...

Zeckiel
Zeckiel
Niveau 8
16 juin 2007 à 14:03:00

fritz : le morceau amaranth etant en extrait sur le site je m´y fie. Alors certes ce ne sont que 30 sec mais qui en disent deja beaucoup. Autant on reprochait a Nemo d´avoir été composé dans l´optique de single autant pour amaranth je ne sais pas qu´est ce qu´on a dire. "Composé en tant qu´asticot pour appater les petites truites égarées." Non ce coté pop ne me revient pas.
Et pis comme anette chante ben j´aimerais pas.

http://www.youtube.com/watch?v=BYJs3ajxvQI&eurl=http%3A%2F%2Fforum%2Esonata%2Darctica%2Einfo%2Fviewtopic%2Ephp%3Fid%3D27%26p%3D11
Voilà smell like teens spirit version tarja sur un défilé de mode.
Kurt a du se retourner dans sa tombe. Non là tarja est vraiment tres décevante. Rien que par sa tenu, le contexte. Je crois que je comprend pourquoi elle a ete viré et commence a croire que c´est finalement justifié. J´en ai meme pas envie de l´ecouter quand je la vois comme ca. Et comme la chanson au piano ne rend rien ben ...

Bref sinon j´ai visualiser end of an era. Et c´est vrai que le high hopes par marco et gigantesque. Par contre j´ai été eberluée de voir le nombre de tenue que nous a enfilé tarja. Mais au passage Tuomas aussi! Alors c´est beau de critiquer mais si on fai t la meme chose ...
Et pis tuomas m´enerve un peu avec ces pseudos emotions. On dirait plus de la comedie qu´autre chose. Sur sleeping sun, et tekke kueloma ... et phantom of the opera (que je trouve raté pour le coup) et pis le coup de balancer sa bouteille sur slaying the dreamer je crois ou je sais plus ...enfin bon.
Par contre l´apparition de "l´indien" (j´ai perdu soon nom) est superbe. Ca donne une reelle dimension. Et cette chanson est vraiment reussi je trouve. Le melange des culture rend enormement !
John hawk je crois voilà/

Sinon petit detail qui tue tarja est pas belle je trouve. Elle etait beaucoup mieux au lowlands.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment