Pour un groupe comme Nightwish dont le best of a été le CD le mieux vendu de 2005 en Finlande, groupe le plus connu du pays, ils en ont rien à foutre de sortir un truc commercial ou pas. Tuomas a toujours sorti les morceaux qu´il voulait et jusqu´à preuve du contraire, ça a fait la réputation du groupe.
En plus pour rappel, le deuxième single du groupe était "Walking in The Air" et ça a pas des sonorités metal non plus...hors ça leur a pas empechés de reussir
Ok une facon de voir les choses. Et walking in the air est magnifique comparé à eva. Et pis surtout c´est une reprise.
D´autres part si tu crois que c´est tuomas qui choisit. Moi j´ai lu que justement il etait betement soumis aux maisons de disques.
Ce "single" sera trouvable uniquement sur le Net, en téléchargement légal. Faut suivre. J´pense qu´il sera sur l´album final, mais tout de même, cela reste un "single" peu commun. D´où peut-être une façon de faire différente, vu qu´il n´y a pas vraiment de défi de ventes...
Alors de un je suis et de deux j´ai le droit de penser que leur marketing est à chier.
Tu dois en connaître tout plein, des groupes de metal
Oui et alors ca te derange. Non mais si j´ai pas envie de faire attention aux paroles, j´y fais pas attention. Si c´est pour lire en meme temps qu´ecouter ca m´interese pas.
Sinon j´ai ecouter les nouveaux morceaux. Et hum, tuomas deborde encore d´imagination. Bien que deja je retrouve des rythmiques de Once. Mais ouah ca pulse comme ca n´a jamais pulsé chez nightwish. Marco est en pleine forme !! !
Mais niveau féminin elle a beau pousser, je trouve qu´elle peine. Je vais etre rebarbative encore et toujours mais tarja aurait déchiré sur cette album. Mais bon je m´y ferais je m´y ferais a cette petite voix.