CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nightwish

Ara_bica_lol
Ara_bica_lol
Niveau 10
25 mai 2007 à 15:42:02

+1

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
25 mai 2007 à 15:45:21

Oh non, j´ai pas envie de gagner des points là-dessus... :( :non:

Zeckiel
Zeckiel
Niveau 8
25 mai 2007 à 15:45:59

Ouais je sais bien.

Tout ce que je peux vous souhaiter, c´est un bon reve alors !
Et si vous faites un cauchemard comptez pas sur moi pour vous reconforter.

Je ne repondrais pas aux attaques quite à ce message. A bons entendeurs ...

(ce que j´aime pas ici c´est qu´on peut pas poser un avis sans se faire remballer)

Ara_bica_lol
Ara_bica_lol
Niveau 10
25 mai 2007 à 15:51:58

Moi perso j´aime beaucoup ce nouveau virage. Et on entend très bien qu´Anette à du coffre! Je fais largement confiance à Tuomas sur ce choix!

Zeckiel
Zeckiel
Niveau 8
25 mai 2007 à 15:57:32

T´as écouté le myspace d´alyson avenue l´ancien groupe de la madame ?
Je persiste et je signe dans ma déception

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
25 mai 2007 à 16:02:05

Oui mais, peut-être que les membres sauront en tirer quelque chose de plus que ce qu´elle faisait avec "Alyson Avenue". Attendez d´écouter l´album entier avant de vous montrer si "déçu". On a juste entendu 30 secondes... S´il-vous plait quoi... >_>

Zeckiel
Zeckiel
Niveau 8
25 mai 2007 à 16:03:55

Bon ok j´arrete de mettre autant de pessimisme dans mes propos.
Mais c´est une bonne technique...
Quand on ecoute un album en ayant un mauvais a priori la surprise n´en ai que meilleure !

anubis31
anubis31
Niveau 10
25 mai 2007 à 16:27:51

on a pas juste 30 secondes :)
j´ai le morceau en entier,moi.
à mes yeux c´est juste une ballade popisée à l´extrême n´ayant rien à voir avec nightwish.
sa voix est "bien",mais manque de puissance.ça va être l´horreur en concert quand elle devra attaquer le répertoire de tarja.

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
25 mai 2007 à 16:42:21

zeckiel Posté le 25 mai 2007 à 16:03:55 Bon ok j´arrete de mettre autant de pessimisme dans mes propos.
Mais c´est une bonne technique...
Quand on ecoute un album en ayant un mauvais a priori la surprise n´en ai que meilleure !

:non:

Si on a pas envie d´aimer un truc, la plupart du temps on y arrive, en recherchant (et en trouvant) tout ce qui va pas, sans pouvoir prendre le recul nécessaire...

Mustis
Mustis
Niveau 10
25 mai 2007 à 16:56:08

C´est quoi la chanson, c´est niais au possible...

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
25 mai 2007 à 17:03:36

C´est Nightwish :o))

ching-chong
ching-chong
Niveau 9
25 mai 2007 à 17:57:20

comme je l´ai dit sur un autre forum , je suis carrément décue mais vraiment... ils auraient vraiment pu choisir mieux ...;

Zeckiel
Zeckiel
Niveau 8
25 mai 2007 à 18:02:28

Non mais moi tu sais quand j´ecoute un truc c´est soit ca me parle ou ca me parle pas. Rare sont les albums qui m´ont plus à raison de plusieurs écoutes. Et quand j´ecoute une musique je ne m´amuse pas a analyser les riffs, les rythmiques, la qualité du chant ... Je n´ai pas une oreilles assez entrainée ou professionnelle je crois pour ca. Non je me fis à l´effet qu´a la chanson, le résultat final, l´ensemble quoi !

Et sinon je trouve bizarre qu´il ai choisi ce titre en premier single. Ca sonne pas comme du nightwish ni metal. Et je ne la trouve meme pas commerciale. Enfin je vois pas l´interet.

J´espere que le second single sera meilleur. L´interet des singles en general est de donner envie de l´album. Mais la c´est pas le cas du tout.

Et pis pourquoi nightwish c´est niais ? Il y a pire. De toutes facons en general les paroles sont toujours les memes dans le metal. Du coup je n´y prete pas attention. Toutes facons j´y comprend rien.

Wouah ben j´avais la tchatch là !

Futile
Futile
Niveau 9
25 mai 2007 à 18:23:53

J´voulais poster hier un commentaire inutile, mais j´ai oublié... Alors voilà : elle est pas mal la nouvelle (chanteuse). :noel:

Pizzayolo
Pizzayolo
Niveau 29
25 mai 2007 à 18:47:20

j´aime pas du tout EVA!

Zeckiel
Zeckiel
Niveau 8
25 mai 2007 à 18:54:50

Eh bé! je pense que nightwish va perdre pas mal de fidele et vont se refaire un nouveau public.
Je prie pour un retour de taarja. Apres tout Anita est revenue dans the sins of thy beloved !

ashitaka18
ashitaka18
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:42:08

perso je le trouve excellent, puis, de toute façon c´est une balade, comme beaucoup dans les ancien album, rien d´autre, attendons l´album et du "100%" nightwish avent de porter jugement sur la voie d´Annette

Ara_bica_lol
Ara_bica_lol
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:00:26

rêve pour un retour de tarja :rire:

Et sinon je trouve bizarre qu´il ai choisi ce titre en premier single. Ca sonne pas comme du nightwish ni metal. Et je ne la trouve meme pas commerciale. Enfin je vois pas l´interet.

:d) Pour un groupe comme Nightwish dont le best of a été le CD le mieux vendu de 2005 en Finlande, groupe le plus connu du pays, ils en ont rien à foutre de sortir un truc commercial ou pas. Tuomas a toujours sorti les morceaux qu´il voulait et jusqu´à preuve du contraire, ça a fait la réputation du groupe.
En plus pour rappel, le deuxième single du groupe était "Walking in The Air" et ça a pas des sonorités metal non plus...hors ça leur a pas empechés de reussir :-p

Ara_bica_lol
Ara_bica_lol
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:41:39

Pour les septiques, 3 nouveaux samples!!!
Pour montrer à tout le monde que Nightwish ça sera toujours aussi et même meilleur, Niah! :sournois:

http://nightwish.com/fi/files/audio

Ecoutez-moi "Master Passion Greed" ça va être une bombe!

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
26 mai 2007 à 08:47:02

"Et sinon je trouve bizarre qu´il ai choisi ce titre en premier single. Ca sonne pas comme du nightwish ni metal. Et je ne la trouve meme pas commerciale. Enfin je vois pas l´interet.

J´espere que le second single sera meilleur. L´interet des singles en general est de donner envie de l´album. Mais la c´est pas le cas du tout. "

:d) Ce "single" sera trouvable uniquement sur le Net, en téléchargement légal. Faut suivre. J´pense qu´il sera sur l´album final, mais tout de même, cela reste un "single" peu commun. D´où peut-être une façon de faire différente, vu qu´il n´y a pas vraiment de défi de ventes...

"Et pis pourquoi nightwish c´est niais ? Il y a pire. De toutes facons en general les paroles sont toujours les memes dans le metal. Du coup je n´y prete pas attention. Toutes facons j´y comprend rien. "

:d) Tu dois en connaître tout plein, des groupes de metal :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment