CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nightwish

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
24 mai 2007 à 16:52:39

Le sample ne doit pas être très représentatif du morceau j´imagine, sinon je vais attendre le reste de l´album car pour le moment c´est un peu mou (même si j´aime quand ce l´est ,dans le bon sens) et uun peu impersonnel :x

Dave_Mustaine
Dave_Mustaine
Niveau 10
24 mai 2007 à 16:55:49

Pour ceux qui veulent voir à quoi elle ressemble:

:d)
http://www.nightwish.com/om/en/band/members/facts?id=16

Zeckiel
Zeckiel
Niveau 8
24 mai 2007 à 18:03:29

:snif2: Et merde c´était pas un fake.
Coté vocal, c´est exactement ce que je ne voulais pas. Une sharon den adel ! Tout sauf ca. Ca ne va pas du tout avec la musique de nightwish.
Le morceau Eva ne me tente pas du tout du tout. Tres mou en effet.
Une chose est sur je n´acheterais pas l´album d´emblé mais vais devoir passer par une case test avant d´acheter. Qui sait, étant donné l´état d´esprit avec lequel je vais l´écouter peut-etre serais-je agréablement surprise. A c´est bon de rever.

Par contre coté "physique", elle est tres charismatique je trouve et se fond bien dans le groupe. Peut etre un poil trop maigre. Sur une des photos . Mais bon on s´en fou du physiqe n´est-ce pas :question:

Zeckiel
Zeckiel
Niveau 8
24 mai 2007 à 18:04:39

ah oui et je suis étonnée de son age. 36ans !
Je m´(attendais a une nenette de 25 pige apres avoir lu son journal sur le site nightwish france. Enfin bon.

anubis31
anubis31
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:05:01

bordel,que c´est mou.
je commence à avoir peur.

anubis31
anubis31
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:07:20

http://www.youtube.com/watch?v=QU6y30cwKMw
merci emule!

Dave_Mustaine
Dave_Mustaine
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:44:43

http://www.nightwish.fr/website/html/nouvellechanteuse.php

Solas
Solas
Niveau 7
24 mai 2007 à 20:24:10

Beurk :malade:
Mais qu´avaient les gars de Nightwish dans la tete quand il l´ont choisie...

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:38:33

Niveau physique je la trouve charmante (sauf sur une ou deux photo, mais dans la video elle l´est vraiment). Niveau voix, j´espère me tromper quant au remake de Within Temptation.

Akiru
Akiru
Niveau 10
24 mai 2007 à 23:21:20

Solas Posté le 24 mai 2007 à 20:24:10 Beurk
Mais qu´avaient les gars de Nightwish dans la tete quand il l´ont choisie...

Ouais non mais en meme temps regarde ta tete avant de causé ! Elle deja beaucoup mieux physiquement tarja qui soyons clair etait moche !

Bon sinon niveau musical , c´est très sympa cette ballade ! D´ailleur dans les video qu´on peut voir de la preparation de l´album , on peut entendre en fond d´autre musique qui m´ont l´air comment dire ...... bien dynamique !

Maintenant j´espere qu´elle pourra etre capable de beaucoup de chose avec sa voix , car la ca reste soft !

[Al8ed0]
[Al8ed0]
Niveau 10
25 mai 2007 à 00:44:49

S´ils l´ont choisis, c´est bien parce qu´elle se place à un niveau suffisament élevé. Attendez avant de juger.

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
25 mai 2007 à 07:45:17

Ce lui servira a rien de bien chanter si tous les morceaux sont aussi nuls que Eva =(

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
25 mai 2007 à 11:20:16

J´attends de voir ce que ça va donner en espérant retrouver le Nightwish d´avant :ok:

Ouai elle est assez mignonne la nouvelle chanteuse mais je suis pas homo mais le pianiste je trouve il a trop la classe ce type :ok:

Akiru
Akiru
Niveau 10
25 mai 2007 à 13:42:05

fil_razorback Posté le 25 mai 2007 à 07:45:17 Ce lui servira a rien de bien chanter si tous les morceaux sont aussi nuls que Eva =(

Ba en meme temps si t´es du genre a n´apprécier que des zik rempli de guitare de beauf , et pleurer ton chagrin dès que t´entends une musique douce et bien composer .............

Zeckiel
Zeckiel
Niveau 8
25 mai 2007 à 14:00:51

Ben moi la technique vocale je m´enfou. Elle en a certainement. Mais je m´y connais pas. Donc je peux pas l´apprecier sur sa technique.
Non moi chez les chanteuses c´est le timbre d voix qui m´interesse. Soit il me parle soit il me parle pas. Celui de tarja, j´adorais. Il dégageait une telle puissance et douceur à la fois. Et pis elle se mariait à merveille avec les composition de tuomas.

La nouvelle chanteuse sa voix est beaucoup trop douce. Et elle ne pourra jamais chanter comme tarja le faisait sur wishmaster, kinslayer, planet hell. Et pis c´est culcul la praline. Vous parlez d´une identité de groupe avec une voix comme ça ?? !!

Non là je suis tres decue, trop meme ! Et en plus faut encore attendre l´album.

Et pis autre truc arretez de dire que tarja est moche. Moi je la trouvait tres charismatique. Bon alors certes elle a le visage un peu carré mais bon. Ca fait son charme. Et pis j´en profite pour demander, moi sur le clip de nemo je la trouve metamorphoser, je ne la reconnais pas. Ca vient de moi ou ca vous fait le meme effet ?

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
25 mai 2007 à 14:12:29

Ouaip, Tuomas (clavier) me fait penser à Jack Sparrow de Pirate des Caraïbes, sur certaines photos xD

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
25 mai 2007 à 14:24:01

Ca me fait surtout l´effet d´être sur un topic de midinettes... "oh, il est trop bôôôôô !" , "oh, comment elle a grossi !! !"

Et la musique, dans tout ça ?

Quant aux cpacités vocales de la dame, je dis attention. On n´en sait rien, avec un extrait de 30 secondes sur un titre plutôt calme...

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
25 mai 2007 à 14:48:49

Dis fieu, il faut t´aider ? Topic de midinettes -_- Grande partie de ceux qui ont donné leur avis sur le physique (il n´y a vraiment rien d´anormal la-dedans), ont donné aussi leur avis musicalement. D´autant que comme tu dis, pour le moment on ne peut pas en tirer grand chose, alors je vois pas l´intérêt de continuer à tourner autour du pot.

Zeckiel
Zeckiel
Niveau 8
25 mai 2007 à 15:08:51

Certes j´attends, mais ne nous leurrons pas. Euh on peut pas faire ce qu´on veux avec sa voix. A moins d´etre imitateur.
Et le genre d´émotion (si on peut parler d´émotion) que ce genre de voix fait passer me deplait de la plus grande maniere.
C´est ce que je voulais dire. Et en effet sur la video du blog one ntend en fond une musique assez rythmée mais la voix de Anette j´ai du mal à l´imaginer la dessus. Beaucoup de mal !

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
25 mai 2007 à 15:39:10

C´pas notre faute si t´as pas d´imagination :o))

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment