CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nightwish

MissLily
MissLily
Niveau 10
08 novembre 2005 à 20:08:04

C´est vrai, tiens, que Wishmaster est très bien. :p)

Avec Wanderlust, The Kinslayer, Crownless et tout. :coeur: ^^
Et surtout, Fantasmic. :)
Enfin, il est vraiment bien, quoi. :p)

Mini-Filth
Mini-Filth
Niveau 10
08 novembre 2005 à 20:08:45

TouTes Les MusiC dessuS SonT ExcellenteS

PalpatineJr
PalpatineJr
Niveau 10
08 novembre 2005 à 20:47:27

MissLily Posté le 08 novembre 2005 à 20:08:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est vrai, tiens, que Wishmaster est très bien.

Avec Wanderlust, The Kinslayer, Crownless et tout. ^^
Et surtout, Fantasmic.
Enfin, il est vraiment bien, quoi.

:d) Wanderlust est un morceau d´anthologie y pas à dire :ok:
She Is My Sin est également absolument fantastique en Live, il dégage une puissance en live ce morceau :content:
Deep Silent Complete est un bijou Nightwishien : Un pur bonheur où la voix de Tarja atteint des sommets (Mon Dieu quelle émotion dégage ce "Deep Silent Complete. Black Velvet Sea. The sirens are calling for meeeeee :coeur: )
Mais le must, le clou de l´album, THE chef d´oeuvre de l´album, c´est quand même bien entendu l´envoutant, le passionnant, l´ennivrant, l´incomparable, j´ai nommé Dead Boy´s Poem :coeur: :coeur: :coeur:
Sans aucun doute le plus beau morceau qu´est écrit notre génial Tuomas Holopainen jusqu´à présent ... :coeur:
Ce qui ne m´empêchera pas de préférer le divin Oceanborn à l´excellent Wishmaster, car à mes yeux dans Oceanborn toutes les chansons sont des bijous :ok: , même si je le reconnait THE morceau of Mister Holopainen et donc THE morceau de Nightwish, le plus beau, est et sans doute restera Dead Boy´s Poem :ok:

Mini-Filth
Mini-Filth
Niveau 10
08 novembre 2005 à 20:49:45

ta oublié aussi crownless , wishmaster, come cover me etc .... et bare grace misery ....

PalpatineJr
PalpatineJr
Niveau 10
08 novembre 2005 à 21:15:26

Mini-Filth Posté le 08 novembre 2005 à 20:49:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ta oublié aussi crownless , wishmaster, come cover me etc .... et bare grace misery ...

:d) Nan nan je l´ai pas oublié t´inquiète :ok:
Je parlais simplement des chansons de Wishmaster qui m´avait le plus marqué :ok:

Lonigan
Lonigan
Niveau 7
08 novembre 2005 à 21:36:43

Albums préférés :

1 - Oceanborn
2 - Wishmaster
3 - Once
4 - Century Child
5 - Angels Fall First

Cansons préférés :

1 - Ghost Love Score (un bijoux)
2 - Stargazers
3 - Dead Boy´s Poem
4 - Ever Dream
5 - Over The Hills Ans Far Away
6 - Dead To The Word
7 - Gethsemane
8 - Fantasmic
9 - Sleeping Sun
10 - Wishmaster

Une petite question : qu´est ce que cette bouse de Wish I Had An Angel vient faire dans le best-of de Nightwish ?

Encore une chose, les classements des chansons est bien sur qu´une petite parti de mes nombreuses chansons préféré de Nightwish (soit 85%). Il y en a quelques unes que j´aime pas trop voir pas du tout (donc WIHAA)

PalpatineJr
PalpatineJr
Niveau 10
08 novembre 2005 à 21:38:01

D´ailleurs plutôt que de se confimer aux éternels (et stériles car c´est à chacun de faire son choix) sur le meilleur album de Nightwish, il serait intéressant de savoir, par curiosité, quelle est votre chanson préférée, album par album :ok:
(Avec un p´tit commentaire, c´est toujours mieux de préférence :cool: )

Allez puisque j´ai eu l´idée, je me lance :cool:

:cd: ANGELS FALL FIRST

:d) Beauty And The Beast.
Aucune hésitation possible là, sans aucun doute LE titre phare du premier album de Nightwish : Des lyrics d´anthologie (I know my dream are made of you. Of you and only for you. Your ocean pulls me under, your voice tastes me asunder ... Honnetement qui n´a jamais rêvé d´une telle déclaration ;) ), un duo Belle & la Bête formidable (encore mieux en Live quand Tuomas est remplacé à la voix masculine par Marco ou mieux encore Tonny Takko de Sonata Arctica dans le Live de From Wishes To Eternity), enfin bref, un morceau qui dégage une émotion incroyable et qui est pour moi incontestablement le morceau de Angels Fall First, devant un Elvenpath pourtant également un morceau de folie dégageant une énergie incroyable, que ce soit en Live ou même la version album, mais là n´est pas la question car je viens de dire que le titre phare de AFF c´était Beauty And The Beast ^^ D´ailleurs suis-je vraiment le seul à être de cet avis, puisque c´est le seul morceau dans l´histoire de Nightwish pour l´instant à avoir bénéficié d´une suite, à savoir le célèbre Beauty Of The Beast de Century´s Child, nettement moins bien à mes yeux ...

:cd: OCEANBORN

:d) The Pharaoh Sails To Orion.
Oceanborn étant à mes yeux ce qui se fait mieux , difficile de choisir un morceau dans cet album (à mes yeux le meilleur de Nightwish, car le meilleur de toute ma discographie Metal :p))
Un bijou de la première à la dernière minute mais un bijou marqué par une certaine piste numéro 09 d´ANTHOLOGIE : Une référence de Nightwish, un incontournable, un morceau sans aucun temps morts où s´enchaînent tour à tour ou en duo la douce sublissime voix de Tarja avec le superbe chant gutural de Wilska, j´ai nommé bien entendu l´inévitable : The Pharaoh Sails To Orioooon !! ! A voir également en Live (je pense par exemple au DVD From Wishes To Eternity) pour l´énergie de Wilska sur scène qui fait définitivement atteindre à ce morceau le firmament !

:cd: WISHMASTER

:d) Dead Boy´s Poem.
Sans aucun doute le Must, THE chef d´oeuvre de Nightwish, le clou de leur discographie jusqu´à présent, Dead Boy´s Poem est pour moi (et je suis pas le seul à le penser je le sais pour avoir fréquenté quelques forums de Nightwish) tout simplement la plus belle chanson qu´écrit notre cher Tuomas Holopainen : Un morceau envoûtant, passionnant, ennivrant, d´une poésie sans limites, qui dégage une émotion à faire frémir le plus insensible des boeufs. Honnêtement, qui n´a jamais eu envie de verser une larme la première fois qu´il a entendu la beauté de cette lettre ? Qui n´a jamais senti sa colonne vertébrale frisonner en entendant une Tarja plus lyrique que jamais entonner ce qui désormais devenu la phrase culte de tout un groupe : "Lonely Soul, Ocean Soul" ?

:cd: CENTURY´S CHILD

Ever Dream.
J´aurais pu choisir Dead To The World ou l´affirmation du duo Marco/Tarja. J´aurais pu choisir Bless The Child pour la beauté de la composition de Tuomas. J´aurais pu choisir Slaying The Dreamer pour sa puissance et son intensité. J´ai choisi Ever Dream pour son calme, pour sa beauté, pour son lyrisme, pour la voix de Tarja toujours aussi sublissime et utilisée à merveille dans cette semi-balade d´une beauté extraordinaire, pour ses paroles que je trouve à titre personnel très belles, bref, je l´ai choisi parce que c´est à titre personnelle celle qui me procure le plus d´émotion.

ONCE

Ghost Love Score.
Etant donné que je fais partie de ces fans déçus par Once, mon choix est ici sans appel étant que Ghost Love Score constitue avec Dark Chest Of Wonders une des rares pistes de l´album que j´écoute encore. Une orchestration menée en main de maître, une compositon sublime, un refrain marquant et très beau, des lyrics superbes. Rien à dire, le morceau est superbe. Mieux encore c´est un véritable BIJOU !! Si tous ceux de Once avaient pu être comme lui, que cet album aurait été sublissime ...

EP & BONUSTRACKS

Sleeping Sun.
Que dire de plus sur cette chanson ? Cette chanson ? Que dis-je sur l´hymne de Nightwish ? Sans doute la chanson la plus connue, la plus écoutée de Nightwish, et à juste titre tant elle est d´une beauté sans égale (en fait c´est très simple : Si Dead Boy´s Poem n´existait pas, ce serait elle à mes yeux LE chef d´oeuvre de Nightwish), elle dégage une force émotionnelle sans équivalent (Dead Boy´s Poem mis à part), sans aucun doute l´une des plus belles si ce n´est LA plus belle balade du Métal : Et que dire de la voix de Tarja sur ce morceau d´anthologie ? Elle est tout simplement belle à vous en faire pleurer ...
D´ailleurs est-ce un hasard si c´est Sleeping Sun que Nightwish vient de rééditer et de retourner un nouveau clip ?

PalpatineJr
PalpatineJr
Niveau 10
08 novembre 2005 à 21:45:21

Et pour reprendre sous la forme de Lonigan :

:d) Albums préférés :

1) Oceanborn
2) Wishmaster
3) Century Child
4) Angels Fall First
5) Once

:d) Chansons préférées :

1) Dead Boy´s Poem (Wishmaster)
2) Sleeping Sun (Bonustrack from Oceanborn)
3) The Pharaoh Sails To Orion (Oceanborn)
4) Ever Dream (Century Child)
5) Beauty And The Beast (Angels Fall First)
6) Stargazers (Oceanborn)
7) Deep Silent Complete (Wishmaster)
8) Over The Hills And Far Away (EP)
9) Passion And The Opera (Oceanborn)
10) Ghost Love Score (Once)

MissLily
MissLily
Niveau 10
09 novembre 2005 à 19:11:28

Wanderlust est un morceau d´anthologie y pas à dire
She Is My Sin est également absolument fantastique en Live, il dégage une puissance en live ce morceau
Deep Silent Complete est un bijou Nightwishien : Un pur bonheur où la voix de Tarja atteint des sommets (Mon Dieu quelle émotion dégage ce "Deep Silent Complete. Black Velvet Sea. The sirens are calling for meeeeee )
Mais le must, le clou de l´album, THE chef d´oeuvre de l´album, c´est quand même bien entendu l´envoutant, le passionnant, l´ennivrant, l´incomparable, j´ai nommé Dead Boy´s Poem
Sans aucun doute le plus beau morceau qu´est écrit notre génial Tuomas Holopainen jusqu´à présent ...
Ce qui ne m´empêchera pas de préférer le divin Oceanborn à l´excellent Wishmaster, car à mes yeux dans Oceanborn toutes les chansons sont des bijous , même si je le reconnait THE morceau of Mister Holopainen et donc THE morceau de Nightwish, le plus beau, est et sans doute restera Dead Boy´s Poem

Qu´est-ce que je peux être d´accord avec tout ça! :-d
Dead Boy´s Poem est trop magnifique. :coeur:

Angels fall first:

1) Elvenpath.
2) The Carpenter.
3) Tutankhamen.
4) Beauty And The Beast.
5) Know Why The Nightingale Sings?
6) Nymphomaniac Fantasia.
7) Astral Romance.
8) Angels Fall First. (J´aime pas spécialement cette chanson...)
9) Lappi. (Lapland.)
Note: J´ai mis Lappi (Lapland en dernier pasque je ne l´ai jamais entendue. :-( )

Oceanborn:

1) The Pharao Sails To Orion.
2) Devil & The Deep Dark Ocean.
3) Passion And The Opera.
4) Sacrament Of Wilderness.
5) Moondance.
6) Walking In The Air.
7) Stargazers.
8) The Riddler.
9) Gethsemane.
10) Swanheart. (J´aime pas cette chanson! )

Wishmaster:

1) Dead Boy´S Poem. :)
2) Wanderlust.
3) Fantasmic.
4) The Kinslayer.
5) Wishmaster.
6) Deep Silent Complete.
7) Come Cover Me.
8) She Is My Sin.
9) Bare Grace Misery.
10) Crownless.
11) Two For Tragedy. (Bof, très bof, pour ma part.)

Over The Hills And Far Away:

1) Tenth Man Down.
2) Over The Hills And Far Away.
3) Astral Romance (Remake 2001).
4) Away. ( :malade: Beurk...)

Century Child:

1) Slaying The Dreamer.
2) End Of All Hope.
3) Bless The Child.
4) Beauty Of The Beast.
5) Ever Dream.
6) Ocean Soul.
7) Dead To The World.
8) Forever Yours.
9) The Phantom Of The Opera.
10) Feel For You.

Once:

1) Ghost Love Score. :coeur:
2) Planet Hell.
3) The Siren.
4) Nemo.
5) Higher Than Hope.
6) Dark Chest Of Wonders.
7) Creek Mary´S Blood.
8) Romanticide.
9) Dead Gardens.
10) Wish I Had An Angel.
11) Kuolema Tekke Taiteilijan. (J´aime pas du tout. :s )

EP & BonusTracks:

1) Sleepwalker. (Trop belle mais trop courte... :-( )
2) Instrumental (Crimson Tide/ Deep Blue Sea.)
3) Sleeping Sun. (Belle à pleurer!)
4) The Wayfarer.
5) Nightquest.
6) White Night Fantasy.
7) Lagoon.
8) A return To The Sea.
9) Live To Tell The Tale.
10) Where were You Last Night?
11) Death Makes An Artist.
12) The Forever Moments.
13) Nightwish.
14) Once Upon A Troubadour. (Bof.)

NOTE: J´ai classé selon mes préférences mes chansons... préférées... Je les aimes toutes à l´exception de celles ou j´ai noté que j´aime pas. (Et celle que j´ai jamais entendues. ^^)

Bon, voilà, c´était compliqué, n´empêche. :p)

Lonigan
Lonigan
Niveau 7
09 novembre 2005 à 20:46:05

:cd: ANGELS FALL FIRST

1) Elvenpath.
1) Beauty And The Beast.
3) Astral Romance.
4) Tutankhamen.
5) Know Why The Nightingale Sings?
6) Angels Fall First.
7) The Carpenter.
8) Nymphomaniac Fantasia.
9) Lappi.

:cd: OCEANBORN

1) Stargazer
2) Geshsemane
3) The Pharao Sails To Orion
4) Passion And The Opera
5) Devil & The Deep Dark Ocean
6) Walking In The Air
7) Sacrement Of Wilderness
8) Swanheart
9) Moondance
10) The Riddelr

:cd: WISHMASTER

1) Dead Boy´S Poem
2) Fantasmic
3) Wishmaster
4) Deep Silent Complete
5) Wanderlust
6) She Is My Sin
7) Com Cover Me
8) The Kinslayer
9) Crowless
10) Bare Grace Misery
11) Two For Tragedy

:cd: OVER THE HILLS AND FAR AWAY

1) Over The Hills And Far Away
2) 1Oth Men Down
3) Astral Romance
4) Away

:cd: CENTURY CHILD

1) Ever Dream
2) Dead To The World
3) Bless Of The Child
4) Slaying The Dreamer
5) Ocean Soul
6) End Of All Hope
7) Beauty Of The Best
8) Feel For You
9) Forever Yours
10) The Phantom Of The Opera

:cd: ONCE

1) Ghost Love Score
2) Creek Mary´s Blood
3) Dark Chest Of Wonders
4) Nemo
5) Kuolema Tekke Taiteilijan
6) The Siren
7) Planet Hell
8) Higher Than Hope
9) Wish I Had An Angel ( :malade: )
10) Romanticide (encore pire :malade: )
11) Dead Gardens (H.O.R.R.I.B.L.E :mort: )

:cd: EP & BonusTracks:

1) Sleeping Sun
2) Instrumental (Crimson Tide/ Deep Blue Sea.)
3) Sleepwalker
4) White Night Fantasy
5) Where were You Last Night?
6) The Wayfarer
7) Live To Tell The Tale
8) Once Upon A Troubadour (je la trouve sympa :-)) )
9) Nightquest
10) A return To The Sea
11) Lagoon
12) Nightwish
13) The Forever Moments
14) Death Makes An Artist

exhumed12
exhumed12
Niveau 10
11 novembre 2005 à 12:18:37

la chanson wish i had an angel est trôp bien !

PalpatineJr
PalpatineJr
Niveau 10
11 novembre 2005 à 12:25:28

exhumed12 Posté le 11 novembre 2005 à 12:18:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
la chanson wish i had an angel est trôp bien !

:d) :gne: J´suis très loin d´être ce cet avis :malade:

exhumed12
exhumed12
Niveau 10
11 novembre 2005 à 12:32:10

pourquoi ?

exhumed12
exhumed12
Niveau 10
11 novembre 2005 à 12:40:12

peut-être tu n´écoute pas le même version que j´écoute,va sur ce site http://launch.fr tu tape nightwish sur rechérché et tu écoute enfain si tu à envie :ok:

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
11 novembre 2005 à 18:08:06

Moi aussi j´ai le best of! :)

Juliette_03
Juliette_03
Niveau 7
11 novembre 2005 à 18:20:12

Achetez vite fait les albums.

OCEANBORN :d) Walking in the Air

WISHMASTER :d) pas dechoix possible entre Wishmaster, Come cover me, she is my sin, etc.

ONCE :d) Ghost Love Score

CENTURY CHILD :d) Bless the Child

Mini-Filth
Mini-Filth
Niveau 10
11 novembre 2005 à 18:47:29

acheter le cofret sa va plus vite et sa revient moin chere, faite le calcul : le cofret coûte 50 € et contient :

-angels fall firts
-oceanborn
-over the hills and far away
-wishmaster

donc 50€ au lieu de 80€ ( a compter de 20€ par cd et encore chui gentil because a ma fnac a moi les prix sont plus chère ! )

et après ils vous manque plus que once, l´édition spécial france se trouve facilement et 15 e en plus et century child ( comptez 20 €)

Juliette_03
Juliette_03
Niveau 7
11 novembre 2005 à 19:09:04

´Pourrait nous ressortir Angel Fall First en solo, quand même. Ca se trouve plus dans mon coin, ça me fait chier.

Mini-Filth
Mini-Filth
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:13:47

ahah dommage for you ^^ ici a la fnac y´en a plein ^^ :-p :-p

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
12 novembre 2005 à 15:50:44

"Pourrait nous ressortir Angel Fall First en solo, quand même. Ca se trouve plus dans mon coin, ça me fait chier. "

Je compatis...
Mais c´est où ton "coin"?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment