CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nightwish

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2005 à 23:14:32

Heu... Oui mais tu sais quand meme qu´au début c´était PAS Marco le bassiste? Qu´il est venu seulement par la suite...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2005 à 23:18:13

Bon voila, il a fini d´uploader la vidéo, vous pouvez la prendre maintenant :-)))
http://www.megaupload.com/?d=37KIPK27

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
16 août 2005 à 23:21:07

La page est introuvable
Il est possible que la page recherchée ait été supprimée, que son nom ait changé ou qu´elle ne soit pas disponible pour le moment.

--------------------------------------------------
------------------------------

Essayez de la manière suivante :

Si vous avez entré l´adresse de cette page dans la barre d´adresses, vérifiez qu´elle est correcte.

Ouvrez la page de démarrage www37.megaupload.comet recherchez les liens vers les informations que vous désirez.
Cliquez sur le bouton Précédente pour essayer un autre lien.
Cliquez sur Rechercher pour trouver des informations sur Internet.

HTTP 404 - Fichier introuvable
Internet Explorer

:d) c´est moi, ou bien..?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2005 à 23:26:18

Bin je viens de retester le lien, il marche :s
Je sais pas... reessayes pour voir...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2005 à 23:28:15

Il faut attendre 45 secondes avant de pouvoir le prendre.

joebar_26
joebar_26
Niveau 10
16 août 2005 à 23:30:07

bin je sais pas sa marche pour moi . ...

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
16 août 2005 à 23:40:40

C´est parti mon kiki.

N´empèche que tout à l´heure, ça à bugger pour ma pomme.

1 h 45 de téléchargement. Yahou. :sleep:

Venus_03
Venus_03
Niveau 8
17 août 2005 à 01:16:08

Bon. j´ai enfin mater la vidéo.

Pas trop tôt !

Alors déjà, la qualité est pas top, mais à mon avis, c´est tout à fait normal.

pour le peu que j´ai vu, du bon éclairage ( classique mais éfficace ) , les grands classiques ( pas trop de morceaux de ONCE ) , dont " phantom of the Opera", avec Tarja qui commence à faire la folle et à vouloir faire singing le public.

Tuomas qui s´éclate sur ces claviers dans un coin, avec sans doute les cheveux qui l´empèche de voir qu´il appuie sur les bonnes touche. ´pas vu de bouteille d´alcool passé ( les désormais fameuses ) , et ben tant pis ( moi qui était fière d´aimer un groupe d´alcooloique ) .

beaucoup de signe du metal sur " Nemo" de la part des gens, mais pas vraiment sur les autres titres.

:mort:

une scène plutôt grande, donc pas des trop petits moyens ( bravo Finlande ) .

Bref, j´attend de trouver un live de meilleure qualité ( et où on verrait Tuomas et Jukka, qui et bô gosse aussi :coeur: )

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
17 août 2005 à 01:28:09

Nightwish est un groupe de heavy métal finlandais à fortes tendances symphoniques, qui a vu le jour en 1996, à l´initiative de Tuomas ( claviers), qui réunit ses potes, autour d´un feu de camp, un soir de juillet. Les membres du groupe sont alors: Tarja ( chanteuse) et Emppu ( guitare). Le trio commence alors à écrire et à composer ses premiers morceaux. Jukka vient se joindre à Nightwish, en tant que batteur et le groupe entre en studio ( avril 97). Ces premières maquettes séduisent Spinefarm, une maison de disques locale, qui leur signe un contrat pour deux albums. Angels Fall First, le premier opus sort à la fin de l´année. Nightwish se produit lors de quelques dates, puis fait une pause, pour cause d´obligations militaires et poursuite d´études. Au printemps 98, Sami Vänskä ( bassiste) rejoint les rangs de Nightwish. Retour au calme pour la composition de nouveaux titres et l´enregistrement du deuxième opus. Oceanborn sort en novembre 98 et séduit le public et la critique. Fort de ce succès, Nightwish part en tournée en Scandinavie, conquérir de nouveaux fans. L´album est rapidement certifié disque d´or et les acolytes voyagent dans toute l´Europe. :d) Début 2000, Nightwish est sélectionné par le comité de l´Eurovision, mais ne remporte pas le titre suprême. :g)

:d) NW à l´ Eurovision ? et j´ai raté ça ?

:snif2:

Kayn46
Kayn46
Niveau 10
17 août 2005 à 01:31:47

Tu as le live From Wishes To Eternity, même si Marco n´est pas encore là... Il date du Wishmastour, et est diponible en DVD :)

Nightwish, j´ai écouté ça à fond pendant des mois, maintenant je me suis calmé.

Pour ce qui est de leur prestation live, je trouve ça un peu nul... Entre Tuomas qui arrive à côté D´Emppu entrain d´imiter quelqu´un entrain de jouer de la gratte et Tarja et ses signes au publics, je trouve ça assez comique.

J´adore les " Duties of a bassplayer" dans le DVD-documentaire, avec Marco qui boit des bières pendant tout le concert. A la fin les autres sont pas très content, y´a plus rien... :-)

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
17 août 2005 à 01:35:44

:rire:

Une vraie bande de poivreux ! :rire:

5 scandinaves qui s´engueulent pour de la bibine, ça doit être quelque chose ! :rire:

Jukka tapes les autres avec ses baguettes, Tuomas les assomes à coup de clavier ( Cling ! Blong ! ) , Tarja tente de les étourdir en leur brisant les tympans, etc.

:rire:

Kayn46
Kayn46
Niveau 10
17 août 2005 à 01:39:40

Selon mes souvenirs, Tarja ne boit jamais, pour préserver au mieux sa voix... C´est aussi pour ça qu´elle est tout le temps emmitouflée dans des tas de manteaux.

Par contre, celui qui boit le plus... Je pencherai pour Marco, il a bien une tête de buveur lui !

Aule
Aule
Niveau 10
17 août 2005 à 01:46:15

Honnêtement, Nightwish ne sont vraiment pas des alcoolos. Ils sont finlandais, nuance. Un finlandais qui boit pas, c´est comme une sardine sans son huile. Et Marco, il boit beaucoup oui XD mais sinon Emppu est un vrai fêtard, suffit de regarder les photos sur nightwish.fr ^0^ ! Et Marco est aussi le plus vieux membre du groupe, 39 ans à son actif ( ou 38 j´sais plus, en tout cas il est né en 66).

Juliette_03
Juliette_03
Niveau 7
17 août 2005 à 01:52:41

les autres, c´est plus vers 1976-78.

10 ans plus jeunes, quand même.

mais la voix de Marco est pas mal, j´aime bien. Ca me change. :)

Kayn46
Kayn46
Niveau 10
17 août 2005 à 01:58:01

La voix de Marco est bien sur Century Child.

Mais sur Wish I Had An Angel... :nah:
Pour ce qui est des autres de Once, je ne peux rien dire, ce CD ne doit être passer que 2-3 fois dans mon lecteur. Je hais ce cd. Tarja a une mauvaise voix... et j´aime beaucoup moins le style général de la musique d´Once.

Anne_03
Anne_03
Niveau 7
17 août 2005 à 02:01:06

Ben on est 2, tiens.

" Century Child" ! :fete: Je t´aime ! :fete:

Kayn46
Kayn46
Niveau 10
17 août 2005 à 02:06:45

Century Child est 2ème dans mon classement perso.
Oceanborn ne sera jamais detrôné!

Même si c´est HS, c´est juste pour ma satisfaction perso.
Par rapport à la voix de la chanteuse de Within Temptation, laquelle préférez vous?

Je sais, c´est con. C´est pour embêter un pote :p)

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
17 août 2005 à 02:09:51

la voix de Within est trop fluette. Trop légère. Pa assez porté en hauteur. Limite " étouffé" .

la voix NW est quand même plus claire, plus nette, et surtout plus puissante.

Je préfère la voix NW, mais c´est un peu des styles différent, donc ça passe pas mal des 2 côté.

Kayn46
Kayn46
Niveau 10
17 août 2005 à 02:11:13

Merci!

Sur ce, moi je vais me coucher. Tout ça m´a donné envie pour un ptit Nightwish.

Bonne nuit!

Venus_03
Venus_03
Niveau 8
17 août 2005 à 02:12:39

:bye: mon coeur.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics