CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nightwish

Neo_DIRenGREY
Neo_DIRenGREY
Niveau 9
25 juillet 2005 à 12:37:06

ah ben c´est sûr... d´ailleur je suis sûr que les 3/4 des djeunz qui écoutent Nightwish ne connaissent que Once...

Juliette_03
Juliette_03
Niveau 7
25 juillet 2005 à 12:39:08

Je vais pas mentir : j´ai commencé avec " Nemo" et " Once".

Mais moi, au moins, je tente de me procuré les anciens opus...

Le pire, c´est ceux qui ce paye les anciens opus, mais qui trouve que " Once" est quand même le meilleure. Ca me fait un peu peur, d´ailleurs...

Tibo_LP
Tibo_LP
Niveau 5
25 juillet 2005 à 14:44:03

je trouv eleur musique biar enfin c´est pas mon style je n´aime pas trop , mais il a l´air de bien se faire connaitre ce groupe

Neo_DIRenGREY
Neo_DIRenGREY
Niveau 9
25 juillet 2005 à 14:53:04

biar ?

c´est vrai que nightiwsh commence à faire brasser pas mal de thunes....

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
25 juillet 2005 à 14:54:50

neo_direngrey
Posté le 25 juillet 2005 à 12:12:40
hm probablement... en fait pour moi l´évolution c´est " quand ça change"
pour ce qui est du changement, tu prend Therion ; si tu compares leur premier album Of Darkness avec Lemuria/Sirius B.... woah la claque ! !

Lemuria/Sirius B est une bombe.

Neo_DIRenGREY
Neo_DIRenGREY
Niveau 9
25 juillet 2005 à 15:11:20

ah ça c´est clair j´ai jamais dit le cotraire ( j´ai que Lemuria, pas Sirius B) ! !
et je trouve les premier ( Of Darkness et Beyond Sanctorum nottament) carrément excellents ! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2005 à 19:45:01

Venus_03:
M´ étonnes pas que " Once" plaisent aux fans d´ Evanescence si ils se la jouent neo-met´...

Juliette_03:
Je vais pas mentir : j´ai commencé avec " Nemo" et " Once".

Dois-je comprendre que tu es une ´fan d´Evanescence qui se la joue néo-métal´? T´avais pas l´air comme ca sur le topic d´Evanescence... Tu caches bien ton jeu ^^
Surtout que tu passes ton temps à critiquer Once mais que tu l´aimais suffisament pour acheter d´autres albums...

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
25 juillet 2005 à 19:56:34

T´as tout compris, toi, bravo...

J´ai dit que j´aimais bien " Once" avant. Et alors ?

Pourtant, à l´ époque, j´ écoutez pas plus de neo ou d´ Eva que maintenant.

Comment pouvons nous expliquer ce phénomène ?

Peut-être tout simplement parce que " Once" est bien plus faiblard que les autres albums, mais quand même supérieur aux autres prod´ neo-met´.
Le fait que les fanas d´ Eva est en fait un bon, mais pas tellement. Je les voit plutôt comme des petits nerveux qui n´aiment pas vraiment les trucs trop recherché. " Once" leur convient donc très bien, même si c´est peut-être trop fortiche pour eux.
Pour preuve, les fansd´ Eva connaissent " Once" et Nightwish, mais préfère quand même Eva ( et oui. ) , plus facile d´ accès.

J´ai jamais dit, cmme une hypocrite, que j´avais en fait jamais aimer " Once". Mais c´est parce que je trouvé ça bien à l´époque que j´ai cherché des anciens albums de NW.

Et c´est là que je me suis rendu compte du petit niveau de " Once" : quand j´ai pu comparer.
Car commen comparer sans d´autres albums ?

Voilà. Suffisait de réfléchir.

Attend.

T´aurais pas tenter de me casser, par hasard, là ?

La_mort_7
La_mort_7
Niveau 10
25 juillet 2005 à 20:47:59

Marilyn_03 " Pour preuve, les fansd´ Eva connaissent " Once" et Nightwish, mais préfère quand même Eva ( et oui. ) , plus facile d´ accès. " :d) evitez de faire des generalites, pas tous les fans d´Evanescence sont des p´tis djeunz qui connaissent que les trucs qui passe a mtv :ok:
apres :hum: il est normal que les FANS d´Eva preferent evanescence a nightwish, non?
pour ce qui est facile d´acces, je sais pas....... j´adore aussi des groupes qui le sont moins(dark sanctuary, the gathering.....)

enfin Marilyn_03 , je viens pas ici pour faire ch*** mais pour ajouter mon point de vue :ok:

Anne_03
Anne_03
Niveau 7
25 juillet 2005 à 20:51:17

Tant mieux, comme ça on aura des réponses claires, et pas juste des suppositions.

Pour preuve, les fansd´ Eva connaissent " Once" et Nightwish, mais préfère quand même Eva ( et oui. ) , plus facile d´ accès. "

:d) si tu aimes eva avant d´ entendre du Nw, tu es donc un fand´ Eva. tu me suis ? donc, même après avoir entendu ça, je disait que les fans d´ Eva... ben... ils le restaient, si tu préfère.

Et même nan; Ca marche aussi si le gars écoute Nw en premier, maisd qu´ après il découvre Eva et se dit " ah ben je préfère , quand même". Il deviend alors fan d´ Eva, tout en conaaissant NW.

Do you follow me ?

La_mort_7
La_mort_7
Niveau 10
25 juillet 2005 à 21:15:11

anne_03 :d) lol, j´ai pas compris du premier coup...........................................

.................................................3
eme reflection faite j´suis pas sur d´avoir suivi....en fait tu veux dire ke ceux ki ont jamais ecoute nightwish ne sont pas reelement des fans d´EVA ? ( suis-je lourd?)
IT´S a good follow?

Juliette_03
Juliette_03
Niveau 7
25 juillet 2005 à 21:22:05

Ben ça dépend : si son truc, c´est définitivement le neo-met´, si il à pas encore entendu Eva, il peut pas le savoir.

Et inversement. Un gars qui aiment Eva peut penser que c´est ce que y´a de mieux, alors que si il decouvre NW, il PEUT ( peut. supposition ) préféré ça, ou non...

Do you follow me allways ?

Neo_DIRenGREY
Neo_DIRenGREY
Niveau 9
25 juillet 2005 à 21:25:17

euh... j´suis un fan de Nightwish et j´aime bien obituary.... ça marche aussi ? ? :fou:

non moi le truc qui me tue c´est quand j´entend des trucs genre : " Nightwish ? ? ah ouai ce groupe qui s´la joue Evanescence ? ?"
" ouai ils ont copié sur eux"
" la chanteuse elle est trop bonne, mais elles fait moins gothique que Amy Lee, c´ets nul"

véridique. :hum:

La_mort_7
La_mort_7
Niveau 10
25 juillet 2005 à 21:28:02

comment le mec fait-il pour etre fan d´evanescence s´il n´a jamais ecoute? :rire: :rire: :rire: :d) ( si il à pas encore entendu Eva, il peut pas le savoir. )
sorry I´m lost ( sur tf1 :o)) )

Et inversement. Un gars qui aiment Eva peut penser que c´est ce que y´a de mieux, alors que si il decouvre NW, il PEUT ( peut. supposition ) préféré ça, ou non...
:d) l´as pas de pb, ça me parait parfaitement logique!

La_mort_7
La_mort_7
Niveau 10
25 juillet 2005 à 21:36:07

neo_direngrey :d) laisse tomber les gars comme ça.....(a part si tu te sens le courage de leurs explike....)
c eux ki discredite les fans d´Evanescence :nonnon:
je me demande justement parfois si y´en a qui n´aime pas Evanescence juste a cause de ces p´tits " djeunz" :sarcastic:

Neo_DIRenGREY
Neo_DIRenGREY
Niveau 9
26 juillet 2005 à 00:34:48

ah ben c´est tout à fait ça ! !

personnelement, j´aime pas Evanescence ( je trouve ça.. euh... enfin j´aime pas quoi :fou: ) mais j´ai vue une interview d´Amy Lee un jour; et ma foi c´est loin d´être des c*nnards, elle était intéressante et pas prise de tête pour un sous.
En revanche ( et là je vais me faire torturer/lynché/tuer/insulter... par tout les fans de black), en lisant " Les Seigneurs du Chaos", j´ai appris que Euronymous aspirait en partit à l´argent...

• court se cacher*
Doof
Doof
Niveau 2
26 juillet 2005 à 11:02:34

Mon groupe préféré :coeur:

hum tarja :coeur: ^^

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
26 juillet 2005 à 11:20:39

Je ne comprends pas pourquoi on ne compare pas Nightwish à Evanescence, ces deux groupes vont dans la même direction.

zapbizkit
zapbizkit
Niveau 9
26 juillet 2005 à 11:22:19

mais qu´est ce que vous avez avec tarja serieux ? ???? J´prefere encore dita von teese tient ! !

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
26 juillet 2005 à 11:25:18

C´est une fille qui chante du metal, donc elle a s réputation, mes ceux-ci n´ont pas vu Christina de Lacuna Coil.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment