t´en trouve pas ?
on en trouves un peu partout je pense, genre adipo, fnac ou truc dans ce genre... même à forum dans mon vieux bled j´en trouve ! !
Facedeplouc, il faut reconnaitre que ça brasse des sous, et que leur dernier est moins bons que Over the Hills... mais de là à dire que c´est devenu une " daube commercial" c´est exageré je trouve... s´ils ont changé leur style, on ne peux pas les blâmer, au contraire, quand on entend des morceaux tels que Creek Mary Blood ou The Siren, où ils explorent de nouveaux horizons ( culture indienne, mélodie arabisante, chant finnois sur fond de violoncelles...)on ne peut que se féliciter de voir un groupe qui n´a plus rien à prouver à personne experimenter de nouvelles sphères ( tels que Wish I had an Angel par exemple). Et forcément, tu auras toujours les puristes qui crieront au blasphème...je comprend parfaitement que les musiciens aient besoins de changer ce qu´ils font... mais après, de là à dire que leur compo étaient meilleurs avant, ce n´est qu´une question de goût... ( même si c´est ce que je pense
)
quand j´entend les trucs qui passent sur mcm ou mtv, je me dit que Nightwish est loin d´être devenu commercial...
mais je dois avouer que j´attendai un reflexion comme la tienne...