CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nightwish

EnsiferuM
EnsiferuM
Niveau 6
03 juin 2005 à 19:20:12

Je suis au courant que tu as découvert Nightwish par Nemo et Once...

Le gars qui n´a que 3 albums ( en l´occurence, toi) il a juste à aller compléter sa discographie et de prendre soin d´avoir Angels Fall First et Oceanborn avant tout.

Pis finalement je ne comprends pas pourquoi Nightwish serait mal représenté ni accessible en France car vous etes un pays Européen. Tout ce qui se fait de bien en métal tourne autour de vous. Je vis au Canada et je connais Nightwish depuis 1997...Alors qu´il n´y a aucune forme de publicité pour le métal ici...

Justine_03
Justine_03
Niveau 9
03 juin 2005 à 19:28:05

EnsiferuM Posté le 03 juin 2005 à 19:20:12
Je suis au courant que tu as découvert Nightwish par Nemo et Once...

:d) tant mieux !

Le gars qui n´a que 3 albums ( en l´occurence, toi) il a juste à aller compléter sa discographie et de prendre soin d´avoir Angels Fall First et Oceanborn avant tout.

:d) je suis une fille.
:d) ça, ça n´a aucun rapport. On se doute bien que le gars va compléter sa collec´ un jour. T´es pas en train de dire " le mec qui à pas tout, c´est un nul et il se démmerde", quand même ?

Pis finalement je ne comprends pas pourquoi Nightwish serait mal représenté ni accessible en France car vous etes un pays Européen. Tout ce qui se fait de bien en métal tourne autour de vous. Je vis au Canada et je connais Nightwish depuis 1997...Alors qu´il n´y a aucune forme de publicité pour le métal ici...

:d) Nw n´est pas du tout diffuser en France. Ou alors à une petite échelle. Je parle bien sûr au niveau média ( on trouve les CD en magasins, quand même).
:d) le metal est très mal représenter en France. Pas une pub télé, rien.
Ou alors je l´ai pas vu...

votre avis sur la diffusion de NW et du metal en France, les autres ? :question:

EnsiferuM
EnsiferuM
Niveau 6
03 juin 2005 à 19:35:05

Ben non c´est pas un nul, c´est seulement un manque a sa culture qui sera comblé avec le temps et l´argent.

Dommage que ca ne soit pas représenté chez vous, j´aurais pourtant cru que le métal était plus actif dans la majorité des pays européens. Pour ma part le seul moyen de découverte qui s´offre a moi est la recherche sur internet et l´achat de CD.

Justine_03
Justine_03
Niveau 9
03 juin 2005 à 19:41:35

EnsiferuM Posté le 03 juin 2005 à 19:35:05
Ben non c´est pas un nul, c´est seulement un manque a sa culture qui sera comblé avec le temps et l´argent.

:d) surtout l´argnt, car les albums sont déjà sortis...

Dommage que ca ne soit pas représenté chez vous, j´aurais pourtant cru que le métal était plus actif dans la majorité des pays européens. Pour ma part le seul moyen de découverte qui s´offre a moi est la recherche sur internet et l´achat de CD.

:d) attention ! La France est un cas à part ! Le reste de l´ Europe est à peu près normal ( G-B, suède,etc.) . c´est juste que les français et le metal, ça fait 2.

Tu verrais ce qui est numéro 1 au top 50 depuis plusieurs 20aine d´ années... que de la Variétés ou de la pop pourrave !

Desespèrant, non ? :snif:

EnsiferuM
EnsiferuM
Niveau 6
03 juin 2005 à 19:44:44

Très désesperant oui...

Sinon est ce que c´est quand même bien de vivre en France? ( Aucun rapport avec le topic désolé)

Justine_03
Justine_03
Niveau 9
03 juin 2005 à 19:48:53

bof... mp3 interdit, téléchargement interdit, paroles des chansons interdites aussi ( sur certain sites) , gouvernement incompétant, rejet de la Constitution Européenne, immobilier en augmentation, permis de 2 ans pour les jeunes conducteurs que si y 1 seule faute, il te l´ enlève direct, notion de rock complétement oublié ( cherche un groupe appelé KYO. voilà la représentation du rock en France), etc.

Et vive le Quebec !

EnsiferuM
EnsiferuM
Niveau 6
03 juin 2005 à 19:51:08

Hehehe ca me fait bien rire tout ca! Et puis t´aimes vraiment le Québec?

Justine_03
Justine_03
Niveau 9
03 juin 2005 à 19:53:38

Ben... c´est le seul pays Francophones près du Canada. tu voulais que je dise quoi ?

:d) n´ empèche que ça a l´ air sympa le Québec.
On vit bien là-bas ? Pas de problème d´ emploi, d´ injustice , de logement , de gouvernement , ou de impots ?

EnsiferuM
EnsiferuM
Niveau 6
03 juin 2005 à 20:07:36

Pour les emplois ca dépends dans quel domaine tu te diriges, soit il y a une quantité de postes énormes, ou soit tous les postes sont comblés lol!

De l´injustice, il y en a partout et il y en aura toujours. Principalement parce que le gouvernement est malhonnête et qu´il n´est pas capable d´appliquer les vrais principes de la démocratie et du capitalisme. Le gouvernement qu´on a en ce moment est vraiment à chier. Pis les impôts ben c´est certain qu´on en paye trop, sans compter que la classe supérieure va généralement payer moins d´impots que la classe moyenne...trouvez l´erreur!

Le logement ca dépends des périodes et des quartiers. à un certain moment tout se libère en meme temps, mais à d´autres on peut devoir chercher très longtemps. La proximité de certaines choses augmente ridiculement le cout des logements parfois...

Un autre problème qui me fait vraiment chier est le prix de l´essence...Putain de merde! Je ne sais pas comment coute l´essence chez vous mais ici c´est vraiment ridicule...On parcourt de moins en moins de distance pour plus en plus d´argent...

Mais bon! Sinon ca fait quand même assez bon de vivre ici lol! Ah oui je rajouterais que l´hiver est très rude et aussi que c´est difficile de percer en musique ( et ca ca me concerne lol!)

Belzebombe
Belzebombe
Niveau 6
03 juin 2005 à 20:13:38

" bof... mp3 interdit, téléchargement interdit, paroles des chansons interdites aussi ( sur certain sites) , gouvernement incompétant, rejet de la Constitution Européenne, immobilier en augmentation, permis de 2 ans pour les jeunes conducteurs que si y 1 seule faute, il te l´ enlève direct, notion de rock complétement oublié ( cherche un groupe appelé KYO. voilà la représentation du rock en France), etc.

Et vive le Quebec ! "

tu m´etonne!!!!
notre gouvernement est rempli de tafiolle en tt genre,le senat est une maison de retraite,loyers ( du moin a Metz) aussi chers qu´a Paris!
tu roule mm a 80 sur l´autoroute!!(tu regarde l´Allemagne à coté...
Bref,la France est vraiment devenue un pays de merde...

Justine_03
Justine_03
Niveau 9
03 juin 2005 à 20:13:43

Essaye de percer en France, qu´ on rigole !

Tu sera dirigé vers la star Academy ( real-tv avec des chanteurs, je sais pas si tu connais l´ émission), La Nouvelle Star ( french version of Pop Idol), ou alors... la rue pour faire la manche.

Et encore... si tu fait un style trop rock, tu peux toujours réver...

Le France n´a aucune valeur musicale correcte ! :snif2:

Belzebombe
Belzebombe
Niveau 6
03 juin 2005 à 20:15:23

bien vrai ça!!!

Justine_03
Justine_03
Niveau 9
03 juin 2005 à 20:20:22

belzebombe Posté le 03 juin 2005 à 20:15:23
bien vrai ça!!!

:d) ben oui je sais, j´ y habite !

a quand du VRAI rock ? Du VRAI Rap ? Du vrai Metal ? Bref, de la vrai musiques pas trop préfabriqué et pré-macher...

On est sur un topic de NW. Si on en parlais ? :-)

:d) NW est-il ( très) connu en Finlande ? Font-il des passages à la TV ? Cela signifirais que les finlandais sont plus fort que nous... car ils aiment bien des trucs comme ça ! :)

EnsiferuM
EnsiferuM
Niveau 6
03 juin 2005 à 20:21:33

Hehehe je vois...

Belzebombe
Belzebombe
Niveau 6
03 juin 2005 à 20:23:00

moi,etant fan de Nightwish ( avec un grand " N" svp!)
en effet il sont tres , tres,mais vraiment,tres connu en Finlande ( ya aussi une majuscule là :d) " F")
aller en Finlande sans connaitre Nightwish, c´est comme rouler sur les autoroutes françaises sans croiser un radar....

EnsiferuM
EnsiferuM
Niveau 6
03 juin 2005 à 20:25:29

Nightwish est effectivement très connu en Finlande. Ils ont souvent les premières positions des chartes et de bonnes places dans les sondages et tout... Tarja a été choisie meilleure artiste de la scène Finlandaise et plusieurs autres affaires dans le genre... Bref tu vois leur position. C´est un peu pareil pour le métal Finlandais en général. Ce n´est pas rare de voir des albums de métal dans les chartes de ventes! Plein de personnes écoutent du métal en Finlande et on peut facilement assister a des spectacles et il y a aussi de nombreux bars métal...

Belzebombe
Belzebombe
Niveau 6
03 juin 2005 à 20:27:11

parfois mm des enfants de 9 ans adorent Nightwish, c´est tt dire...

Justine_03
Justine_03
Niveau 9
03 juin 2005 à 20:28:26

Purée de merde ! Ca m´ écouere ! :snif2:

En France, le metal ne perce pas ! y´a rien ! RI-EN du tout !

C´est comme ça dans tout les pays scandinaves, ou alors c´est juste eux qui sont superieur au reste du monde ?

Tarja a été choisie meilleure artiste de la scène Finlandaise et plusieurs autres affaires dans le genre... Bref tu vois leur position.

:d) tu peux réver que ça arrive un jour ici...

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
03 juin 2005 à 20:29:03

" ...Alors qu´il n´y a aucune forme de publicité pour le métal ici..."

En France non plus ! !!!!!

EnsiferuM
EnsiferuM
Niveau 6
03 juin 2005 à 20:31:15

C´est comme ca pour les pays Scandinaves oui...La Norvège par exemple est le pays du black metal.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment