CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nightwish

PalpatineJr
PalpatineJr
Niveau 10
03 juin 2005 à 14:06:47

Aule
Posté le 03 juin 2005 à 13:55:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Il me manque donc Over The Hills And Far Away [Album & Live] mais que je ne considère pas comme un véritable album et de plus j´ai les deux inédits par ailleurs : Over The Hills And Far Away dans Tales From The Elvenpath et dans Summer Breez e Festival 2002 et dans End Of Innocence, et Tenth Man Down dans Summer Breez e Festival 2002 et dans End Of Innocence . . .

Il y a 4 inédits hein.

:d) Ah oui y aussi Away et Astral Romance c´est vrai !
Désolé pour l´oubli . ..

Ben pour ces deux là, désolé mais je n´ai pas pu faire autrement que de les télécharger . ..

Belzebombe
Belzebombe
Niveau 6
03 juin 2005 à 14:59:16

c vilain ça,de telecharger!!! ( mais c´est si bon :diable: )

pm_
pm_
Niveau 10
03 juin 2005 à 16:07:37

HS : Palpa, toi qui a l´air de suivre notre voie...
Tu ne voudrais pas mettre un ptit Nightwish for Eternity à la fin des quelques lignes de ton profil ? :hap:
On serait trois, ca serait déja ca ^_^

Justine_03
Justine_03
Niveau 9
03 juin 2005 à 17:26:46

Ô joie ! J´ai réussi à trouver " 10th man Down" en téléchargement !

´M´en manque plus que 3... ´Galère à trouver ! :malade:

PalpatineJr
PalpatineJr
Niveau 10
03 juin 2005 à 17:36:07

Pm_
Posté le 03 juin 2005 à 16:07:37
HS : Palpa, toi qui a l´air de suivre notre voie...
Tu ne voudrais pas mettre un ptit Nightwish for Eternity à la fin des quelques lignes de ton profil ?
On serait trois, ca serait déja ca ^_^

:d) Ok pas de souci !

PalpatineJr
PalpatineJr
Niveau 10
03 juin 2005 à 17:37:58

Justine_03
Posté le 03 juin 2005 à 17:26:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ô joie ! J´ai réussi à trouver " 10th man Down" en téléchargement !

´M´en manque plus que 3... ´Galère à trouver ! ~

:d) Lesquelles ? Les trois autres inédites de Over The Hills And Far Away [OTHAFA, Away, Astral Romance Remix] ?

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
03 juin 2005 à 17:38:26

:svp: c´esy quoi le dernier single du groupe ? ( on m´a dit que c´était une honte, mais j´aimerais écouter avant de juger)

Aule
Aule
Niveau 10
03 juin 2005 à 17:43:07

Le dernier ? Euh... Wish I Had An Angel. Je suis le seul à bien aimer cette chanson :fou: .
Il y a aussi le single de The siren qui sort bientôt =)

PalpatineJr
PalpatineJr
Niveau 10
03 juin 2005 à 17:44:45

orangebudd
Posté le 03 juin 2005 à 17:38:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´esy quoi le dernier single du groupe ? ( on m´a dit que c´était une honte, mais j´aimerais écouter avant de juger)

:d) Y a The Siren qui sera le prochain single du groupe, toujours tiré du dernier album Once :ok:

Sinon le dernier en date ça doit être Wish I Had A Angel il me semble, mais de tout façon je suis pas les sorties ´single´ du groupe : Achete toi un album, c´est plus cher mais mieux :p)

Aule
Aule
Niveau 10
03 juin 2005 à 17:46:08

D´ailleurs, la pochette de The Siren est vraiment magnifique selon moi.

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
03 juin 2005 à 17:47:56

Aule & PalpatineJr > oui voila c´est ca merci Wish I Had An Angel. donc je vais voir ca :ok:

PalpatineJr
PalpatineJr
Niveau 10
03 juin 2005 à 17:51:35

Aule
Posté le 03 juin 2005 à 17:46:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
D´ailleurs, la pochette de The Siren est vraiment magnifique selon moi.

:d) C´est vrai qu´elle est jolie :content:

Pour la voir :d) http://www.nightwish.com/m/pics/Nightwish_The_Siren.jpg

pm_
pm_
Niveau 10
03 juin 2005 à 18:31:04

Pas mal du tout, cette pochette ^^
Ca vaut pas Wishmaster, la meilleure à mon gout... mais c´est digne de la chanson :-)
( Une des meilleures de Once, The Siren... )

green-day_91
green-day_91
Niveau 2
03 juin 2005 à 18:37:19

" Aule Posté le 03 juin 2005 à 17:43:07
Le dernier ? Euh... Wish I Had An Angel. Je suis le seul à bien aimer cette chanson"

J´la trouve bien moi... Bon c´est vrai, je n´ai ( pour le moment :-p ) que Once mais bon ^^.

Sinon, j´ai la flemme de lire tout le topics, mais j´aimerez savoir si Nighwish va prchainement faire des concerts en France, et si possible a Lyon ( ou dans le 69).

pm_
pm_
Niveau 10
03 juin 2005 à 18:41:25

Rien de prévu en France pour le moment, je crois... :)

Si tu n´as que Once et que t´aimes bien, fonce sur O ceanborn et Wishmaster en priorité :ok:

Justine_03
Justine_03
Niveau 9
03 juin 2005 à 18:53:12

Green-Day_91 Posté le 03 juin 2005 à 18:37:19
" Aule Posté le 03 juin 2005 à 17:43:07
Le dernier ? Euh... Wish I Had An Angel. Je suis le seul à bien aimer cette chanson"

J´la trouve bien moi... Bon c´est vrai, je n´ai ( pour le moment ) que Once mais bon ^^.

:d) ça me rapelle quelqu´ un ! :rire:

EnsiferuM
EnsiferuM
Niveau 6
03 juin 2005 à 19:05:26

Je peux savoir c´est quoi cette question obligatoire bidon? C´est quoi faut qu´on s´amuse a se la jouer le plus grand fan de Nightwish? Moi je serais pas fier d´avoir découvert Nightwish avec Nemo ou bien Once...

Justine_03
Justine_03
Niveau 9
03 juin 2005 à 19:10:09

EnsiferuM Posté le 03 juin 2005 à 19:05:26
Je peux savoir c´est quoi cette question obligatoire bidon? C´est quoi faut qu´on s´amuse a se la jouer le plus grand fan de Nightwish? Moi je serais pas fier d´avoir découvert Nightwish avec Nemo ou bien Once...

:d) C´est MOI qui est lancé cette quetion obligatoire facultative, et J´AI découvert NW par Nemo et Once...
´Faut lire dans la vie ! :rire:

:d) il est pas question de définir le plus grand fan de NW. C´est juste que si le gars il à que 3 albums, si les autres parlent d´ une chanson qu´ il ne connait pas, il aura l´ air d´ une buse et ne pourra pas participer...

:d) pour ce qui est de la question " comment t´as découvert" , c´est juste pour voir comment NW est représenté et accésible en France ( internet, radio, TV,...) et comme ça, ça fait de la conversation...

PalpatineJr
PalpatineJr
Niveau 10
03 juin 2005 à 19:12:25

Green-Day_91
Posté le 03 juin 2005 à 18:37:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !

J´la trouve bien moi... Bon c´est vrai, je n´ai ( pour le moment ) que Once mais bon ^^.

:d) Sachant que c´est à mes yeux - et de loin - le moins bon des albmus de Nightwish, cours t´acheter Oceanborn, Century Child et Wishmaster qui sont sans aucun doute les trois meilleurs !

Sinon, j´ai la flemme de lire tout le topics, mais j´aimerez savoir si Nighwish va prchainement faire des concerts en France, et si possible a Lyon ( ou dans le 69).

:d) Ben tu les as raté, Nightwish est passé à Lyon cette année aux vacances de Fevrier si je ne m´abuse : D´ailleurs j´ai eu les boules de ne pas pouvoir y être allé [J´étais pas en vacances moi au moment où ils sont passés :snif2: ]
Et pas de prochaine tournée prévue en France pour le moment, malheureusement :snif:

green-day_91
green-day_91
Niveau 2
03 juin 2005 à 19:18:03

OK, merci a tous pour vos reponses, j´irais essayer de prendre oceanborn, wishmaster et century child.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment