CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nightwish

pm_
pm_
Niveau 10
02 juin 2005 à 21:18:48

Et pour Neo, j´ai pas l´impression que les compos de maintenant soit vraiment plus grandioses qu´avant...
Plus sombres sans doute, suffit de voir Ghost Love Score, Romanticide ou The Siren pour en etre convaincu... mais ca a exactement la meme intensité qu´un Sacrament Of Wilderness, à mon avis. Un style différent, moins impressionant, plus efficace...

( Je dirais moins elfique, mais je suis le seul à comprendre ce que je veux dire par là :fier: )

Speed7
Speed7
Niveau 10
03 juin 2005 à 06:38:52

J´suis d´accord avec toi, Ghost Love Score j´adore cette chanson, mais je la trouve un peu répétitive à la fin :/
Mais vers la 5ème minute, quand le calme s´arrête et que la chanson reprend, ça devient excellent :-d

roi-sorcier67
roi-sorcier67
Niveau 10
03 juin 2005 à 09:25:10

:salut: tout le monde! Je suis un grand fan de Nightwish! C´est la première fois que je viens sur ce topic ( et sur ce forum) et j´ai la bonne surprise d´y trouver un topic sur Nightwish ça fait plaisir :)

Justine_03
Justine_03
Niveau 9
03 juin 2005 à 12:56:02

:salut: sorcier... mais dit moi, t´as une belle collection de petite perles dans ta carte de visite ! :rire:

Mais bizarrement, y´a pas Nightwish...

:d) t´ essayerais pas de nous bluffer ?

En tant que fan officiel, tu doit donc répondre à quelque questions...
:d) comment t´as découvert NW ?
:d) combien d´ albums ?
:d) quel est ton album préféré ?

POUR MA PART...
- un clip de Nemo, à 2 heures du mat´
- 3, mais dès que je peux, je me paye le reste
- Century Child

pm_
pm_
Niveau 10
03 juin 2005 à 13:04:00

Quand on découvre Nightwish avec Nemo, on ne critique pas le gout des autres :sarcastic:
( A prendre au 47eme degré ^^ )

Si ca peut intéresser quelqu´un :
- On m´a parlé de Devil And The Deep Dark Ocean
- 6 + le single de Nemo
- Oceanborn

Justine_03
Justine_03
Niveau 9
03 juin 2005 à 13:19:15

Excuse de ne pas habité la finlande, mon coeur...

Et puis d´ abord...

" Quand on achète Nemo en single, on ne critique pas le gout des autres :sarcastic: "

:rire: :rire: :rire:

:d) très bonne chanson, néanmoins. :coeur:

Si ca peut intéresser quelqu´un :
- On m´a parlé de Devil And The Deep Dark Ocean
- 6 + le single de Nemo
- Oceanborn

:d) -c´est pas ma préféré ( la voix du diable, je l´ aime pas trop)
- 6 ? :ouch: Merde ! Je croivais que y´avait que 5 album ? ! ( angel , ocean, wishmas, century, once ) ´faut que je retourne sur le site officiel francais...
-comme tout le monde en fait. Sauf moi ! :rire:

Aule
Aule
Niveau 10
03 juin 2005 à 13:19:30

Euh moi je vais répondre tiens...

- J´ai lu la critique de Once dans un magazine, puis je suis tombé dessus à Carrefour alors je l´ai acheté ( :rire: )
-Tous+le coffret 1997-2001+coffret Once+singles
-Arf, impossible de répondre ^^

Aule
Aule
Niveau 10
03 juin 2005 à 13:21:58

En fait le 6ème, Over the Hills and Far Away, n´est pas un album à part entière, c´est 4 morceaux inédits ( Over the Hills and Far Away, 10th Man Down, Away, Astral Romance remake 2001) et des titres live ( Kinslayer, She is my Sin, Sacrament of Wilderness, Walking in the Air, Beauty and the Beast, Wishmaster, et éventuellement Dead Boy´s Poem et je sais plus quoi).

Justine_03
Justine_03
Niveau 9
03 juin 2005 à 13:25:38

:merci: pour les infos, mon z´ ami !

Je crois pas que je vais me payer un album rien que pour 4 inédit... et pour des lives non plus. je préfère toujours les versions studios. C´est là qu´ on peu voir ( euh... entendre plutôt) si un groupe est capable de faire de bon truc sans profiter de l´ ambiance d´ une salle de 5000 personnes...

pm_
pm_
Niveau 10
03 juin 2005 à 13:26:47

J´ai compté Over The Hills comme un album, je l´ai avant tout acheté pour 10th Man Down :-)
Quand à Devil... c´est pas ma préférée non plus, mais c´est ma toute première... donc coup de coeur, tout comme pour Elvenpath qui l´a suivie ^^

Aule
Aule
Niveau 10
03 juin 2005 à 13:27:37

Comme tu veux Justine :-) mais si tu peux te procurer les 4 morceaux inédits d´une façon ou d´une autre ( :sarcastic: ) n´hésite pas, ils sont à s´en taper le... par terre.

pm_
pm_
Niveau 10
03 juin 2005 à 13:27:55

Par contre, j´ai tendance à penser que c´est justement en live qu´on peut voir s´ils sont capables de faire des bons trucs...
Ils ont le soutien de la foule, mais pas celui du mixage, des arrangements... :)

pm_
pm_
Niveau 10
03 juin 2005 à 13:28:50

Surtout les deux premiers inédits en fait :p)
( Today I killed, he was just a boy... :content: )

Justine_03
Justine_03
Niveau 9
03 juin 2005 à 13:37:23

Pm_ Posté le 03 juin 2005 à 13:27:55
Par contre, j´ai tendance à penser que c´est justement en live qu´on peut voir s´ils sont capables de faire des bons trucs...
Ils ont le soutien de la foule, mais pas celui du mixage, des arrangements...

:d) ouais, aussi. Mais bon. en général, les groupes font plus de Cd de studio que d´ album live. Surtout que sur les albums lives, on retrouve les même compo´.

Un album studio permet d´ avoir de nouveau morceaux, et dans le cas de NW, de profité d´ une instrumentalisation bien, de choeurs, de grand orchestre...

Mais bon, je crache pas sur le live non plus. Mon petit " 363" d´ Indochine, ben je l´ aime bien aussi parce qu´ils joue de vieux morceaux de manière différente.

N´ empèche que mon prochain album, c´est Wishmaster...

PS : pour les inédits, je tenterais le coup sur Lycos... les sites de NW ne propose rien ! c´est nul ! Je connait plein de site sur d´ autre groupe avec du mp3 ou du clips à foisons ! ..

PalpatineJr
PalpatineJr
Niveau 10
03 juin 2005 à 13:38:18

:hello: tout le monde !

Fan de Nightwish depuis un bail [Depuis la sortie de Wishmaster dans nos vertes contrées c´est-a-dire depuis 1999] et utilisateur plus ou moins régulier de jeuxvideo.com [Cf. mon nombre de posts sur ma carte de visite] mais pas trop de ce forum, je viens de tomber sur ce topic :ok:

Honte à moi de ne pas avoir découvert de topic plus tôt . ..
Mais bon je compte me rattraper en revenant sur ce topic régulièrement :ok:

PalpatineJr
PalpatineJr
Niveau 10
03 juin 2005 à 13:41:53

D´ailleurs tant que j´y suis, jetez un coup d´oeil sur mon profil . ..
Les quelques vers qui s´y trouvent vous diront forcément quelquechose si vous appréciez Nightwish . ..

Ben oui vous l´avez reconnu, c´est un extrait du sublissime Beauty And The Beast, pour moi de loin la meilleure chanson de Angels Fall First :cool:

Justine_03
Justine_03
Niveau 9
03 juin 2005 à 13:43:04

:salut: Palpa !

Question obligatoire ( bon, en fait, pas vraiment...)

:d) Découverte ? ( par wishmaster, tu l´as dit...)
:d) nombre d´ album ( ceux qui ont toute la collec´ sont des rois)
:d) album préféré ?

:bye: les gens, je doit me barrer !

Aule
Aule
Niveau 10
03 juin 2005 à 13:44:19

Je suis un roi alors :rire:

:bye: Justine

PalpatineJr
PalpatineJr
Niveau 10
03 juin 2005 à 13:50:46

Justine_03
Posté le 03 juin 2005 à 13:43:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Palpa !

Question obligatoire ( bon, en fait, pas vraiment...)

Découverte ? ( par wishmaster, tu l´as dit...)
nombre d´ album ( ceux qui ont toute la collec´ sont des rois)
album préféré ?

les gens, je doit me barrer !

:d) Bon ben :salut: & :bye: en même temps Justine :ok:

:d) Alors Nightwish comme je l´ai précisé dans mon précédent post, j´ai découvert en 1999 grâce à Wishmaster et plus précisément grâce aux chansons She´s My Sin & Wishmaster :ok:

:d) Dans ma collec Nightwish, se trouvent pour le moment . ..

• Angels Fall First [Album]
  • Oceanborn [Album]
  • Wishmaster [Album]
  • Century Child [Album]
  • Once [Album]
  • Tales From The Elvenpath [Compilation]
  • End Of Innocence [DVD]
  • Summer Breeze Festival 2002 [Live]
  • Sans oublier un superbe T-Shirt ´Century Child´ dont je suis on ne peut plus fier :ok:

Il me manque donc Over The Hills And Far Away [Album & Live] mais que je ne considère pas comme un véritable album et de plus j´ai les deux inédits par ailleurs : Over The Hills And Far Away dans Tales From The Elvenpath et dans Summer Breez e Festival 2002 et dans End Of Innocence, et Tenth Man Down dans Summer Breez e Festival 2002 et dans End Of Innocence . ..

:d) Mon album préféré ?
Je dirais Oceanborn je pense car c´est album où il est pour moi impossible de mettre en avant une chanson par rapport à une autre tant il est parfait de bout en bout. La voix de Tarja y atteint une telle perfecion !

Aule
Aule
Niveau 10
03 juin 2005 à 13:55:05

Il me manque donc Over The Hills And Far Away [Album & Live] mais que je ne considère pas comme un véritable album et de plus j´ai les deux inédits par ailleurs : Over The Hills And Far Away dans Tales From The Elvenpath et dans Summer Breez e Festival 2002 et dans End Of Innocence, et Tenth Man Down dans Summer Breez e Festival 2002 et dans End Of Innocence . . .

:d) Il y a 4 inédits hein.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment