CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nightwish

KoreArdkorE
KoreArdkorE
Niveau 8
29 mai 2005 à 23:51:52

200e !

J´ai une question : Est-ce qu´on entend Lothlorien dans le Seigneur des Anneaux ? Et si oui quand ? Parce que moi je me suis repassé le film en vitesse et je l´ai pas entendue :question:

Neo_DIRenGREY
Neo_DIRenGREY
Niveau 9
30 mai 2005 à 21:08:33

je vois pas de quoi tu veux parler... :question:

KoreArdkorE
KoreArdkorE
Niveau 8
30 mai 2005 à 21:15:53

Ben sur e-mule j´ai dl une chanson de Nightwish qui s´appelle Lothlorien ( lord of the rings). Je pensais que le groupe l´avait composé pour la sortie du film à moins que ça soit autre chose :question:

Justine_03
Justine_03
Niveau 9
30 mai 2005 à 21:20:57

si j´ avais entendu Tarja et sa bande en matant the Lord Of, je m´ en serait rendue compte...

Ou alors, c´est pendant le générique de fin.

T´es sûr que c´est sur la BO ? C´est peut-être juste un hommage... qui peut rapporter. Et qui n´est pas officiel.

Sinon, c´est une bonne chanson ? :question:

pm_
pm_
Niveau 10
30 mai 2005 à 22:14:30

Lothlorien de Nightwish n´est pas sur la BO, meme si elle aurait pu l´etre.
C´est un instrumental très calme, qui s´accorde bien à ce qu´Howard Shore a fait pour les films...

Prends quand meme le Lothlorien du film, qui doit etre fait par Enya si je ne me trompe pas, et qui est bien plus beau que le finlandais, à mon gout :-)

( Le générique de fin de la Communauté est aussi signé Enya, May It Be )

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
31 mai 2005 à 15:05:30

Et un album de plus un ! :-)

Je vien d´avoir le premier album de Nightwish: Angel Fall First. Aller plus que 2 et j´ai la discographie complete :)

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
31 mai 2005 à 15:17:09

DIABLE ! !!!!! :diable:

Vous avez vu la tronche qu´ils avaient au debut! Jukka a le crane tout boursouffler on dirais un alien ! Je comprend mieu pourquoi il cache son crane sous un bandana. Tarja etait grace comme une dinde de thanksgiving !

Belzebombe
Belzebombe
Niveau 6
31 mai 2005 à 18:46:23

Lothlorien n´a pas été faite par nightwish

Neo_DIRenGREY
Neo_DIRenGREY
Niveau 9
31 mai 2005 à 18:52:05

je sais pas, mais étant donné que Lord of The Ring et Nightwish ont bénéficier du même orchestre philarmonique pour pour leur musique, on peut facilement faire l´amalgame... :p)

Alligiance

> Regarde le clip de Sacrament of Wilderness, il est bien marrant aussi...

s´ils sont les ch´veux court, c´est qu´à cette époque ( je crois) ils sortaient tout juste de leur service militaire.

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
01 juin 2005 à 10:36:18

Ouai j´ai lu je sais plus ou que 2 menbres du groupes sont partie faire leur service militaire pendant que Tarja continuer ses etudes

Justine_03
Justine_03
Niveau 9
02 juin 2005 à 13:15:05

Ben moi, sur le site européen de Nuclear Blast, j´ai pu mater le clip de Nemo ( celui de I Wish I have an Angel il marche pas très bien...). Un bien beau clip, s´il en ait !

Alligiance Posté le 01 juin 2005 à 10:36:18
Ouai j´ai lu je sais plus ou que 2 menbres du groupes sont partie faire leur service militaire pendant que Tarja continuer ses etudes

:d) quelqu´ un peut raconter la naissance du groupe à une pauvre jeune fan en mal de connaissance ? Ou alors me donner un lien où on raconte tout...

Alligiance Posté le 31 mai 2005 à 15:05:30
Et un album de plus un !

Je vien d´avoir le premier album de Nightwish: Angel Fall First. Aller plus que 2 et j´ai la discographie complete

:d) moi aussi. Plus que wishMaster et Angel Fall First.

Alligiance Posté le 31 mai 2005 à 15:17:09
DIABLE ! ! !!!!

Vous avez vu la tronche qu´ils avaient au debut! Jukka a le crane tout boursouffler on dirais un alien ! Je comprend mieu pourquoi il cache son crane sous un bandana. Tarja etait grace comme une dinde de thanksgiving !

:d) moi, c´est la coupe de tifs de Tarja sur Oceanborn qui m´a fait peur ! C´est quoi ces frisettes, là ? :rire:

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
02 juin 2005 à 13:47:27

Voila un lien ou tu pourrat trouver plein de trucs sur nighwish et le Metal en general :-))) :
http://www2.france-jeunes.net/search.php

Tu devrais te procuré les 2 albums qu´il te manque ils sont vraiment tres bien :)

" moi, c´est la coupe de tifs de Tarja sur Oceanborn qui m´a fait peur ! C´est quoi ces frisettes, là ? "

Bah moi j´aime bien mais franchement au debut elle etait mal coiffé et trop grace. On l´as reconné presque par rapport a aujourd´hui

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
02 juin 2005 à 13:50:13

Pour le site lance une recherche avec Nightwish

Justine_03
Justine_03
Niveau 9
02 juin 2005 à 16:42:11

:merci: petit gars ! :ok: dès que j´ aile temps, je cherche ! :-)

" moi, c´est la coupe de tifs de Tarja sur Oceanborn qui m´a fait peur ! C´est quoi ces frisettes, là ? "

Bah moi j´aime bien mais franchement au debut elle etait mal coiffé et trop grace. On l´as reconné presque par rapport a aujourd´hui

:d) ah non ! c´est laid ! Je la trouve mieux avec ses cheveux raides, flottant dans le vent de maintenant !
:d) elle à encore quelque grammes en trop, je trouve... Mais ça passe super bien ! De toute façon, dès que tu met ton CD, tu oublie le physique et tu reste traumatisé par la voix tellement c´est beau... :coeur: :ok:

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
02 juin 2005 à 16:52:44

Je trouve qu´elle n´as plus de surpoids elle est tres bien comme ca. Apres une fille trop maigre je trouve ca laid :nah:

Les cheuveux raides sont bien aussi moi qui les aimes tres longs sur les filles :p)

EnsiferuM
EnsiferuM
Niveau 6
02 juin 2005 à 17:57:29

Leur look était peut être moins beau qu´aujourd´hui, mais leur musique était COMBIEN DE MEILLEURE QUALITÉ qu´aujourd´hui! C´est fini le temps des bonnes compos à la Angel Fall First et Oceanborn...Fini le temps ou la voix de Tarja était à son sommet, et où on entendais plusieurs tracks de vocals!

Et puis Jukka a les cheveux longs aujourd´hui alors ce n´est pas pour cacher son crane qu´il porte un bandana...

Neo_DIRenGREY
Neo_DIRenGREY
Niveau 9
02 juin 2005 à 20:00:51

EnsiferuM Posté le 02 juin 2005 à 17:57:29
Leur look était peut être moins beau qu´aujourd´hui, mais leur musique était COMBIEN DE MEILLEURE QUALITÉ qu´aujourd´hui! C´est fini le temps des bonnes compos à la Angel Fall First et Oceanborn...Fini le temps ou la voix de Tarja était à son sommet, et où on entendais plusieurs tracks de vocals!

:d) alors là, je suis on ne peut plus d´accord ! ! :ok: :oui: :oui:

leurs compos de maintenant sonnent plus " grandioses" je dirait ( genre Ghost Love Score, Dark Chest Of Wonder ou Planet Hell) mais c´est clair qu´on retrouve pas le petit " truc" qui transpirait des morceaux tels que Stargazers, Gethsemane ( raaaaaaaah) ou Beauty and The Beast... enfin bref... je comprend qu´ils aient eu envie de changer un peu.

Et en parlant du look de Tarja, je la trouve carrément plus mature que les minettes genre Amy Lee ou Lavigne ( oui bon c´est pas le même genre non plus mais bon). Je sais plus quel magazine finlandais l´a nommé " femme la plus classe de Finlande" ou un truc dans ce genre... :rire:

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
02 juin 2005 à 20:39:03

Je les trouves tres bon depuis le debut et Once et tout aussi bon que les autres albums

Speed7
Speed7
Niveau 10
02 juin 2005 à 21:00:13

Ensiferum > Clair...la voix de Tarja est horrible sur Once excepté 2 ou 3 chansons...Ca a commencé un peu à se dégrader déjà sur Century Child :/ Si on exclut les sublimes Bless The Child et Ever Dream bien sûr :-)

pm_
pm_
Niveau 10
02 juin 2005 à 21:15:05

Tu as bien fait de les exclure, j´allais répliquer trop vite :sarcastic:
La voix de Tarja n´atteint plus le niveau de celles d´Oceanborn, de très loin les plus belles des cinq albums... c´est sur que les performances vocales de Passion And The Opera, on peut leur dire adieu ^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment