Il était particulièrement inutile et c'est vraiment une curiosité plus qu'autre chose, Warrior a tenu en faire une release telle qu'il le prévoyait à l'époque, format 7", cover d'origie, crédits d'origine... Sympa mais tout à fait dispensable historiquement comme musicalement.
Grand groupe sinon, vivement les rééditions vinyles prévues cette année normalement, Warrior bosse dessus et en fait des caisses sur le travail de remasterisation mais j'espère juste qu'il va pas chier un truc à la con qui sonne comme de la merde recyclée et compressée.
Ces albums méritent la meilleure attention mais surtout un bon mastering, c'est étonnant qu'aucune réédition n'ait été faite depuis l'époque mais si ça vaut le coup, ça va combler une large demande. J'ai choppé celle de Monotheist l'an dernier, le son est franchement pas terrible, espérons qu'il fasse mieux ce coup-ci.
Sinon c'est marrant mais Hellhammer, Apocalyptic Raids j'ai dû l'écouter trois fois, je trouve ces enregistrements fades à en crever, alors que Satanic Rites, putain quelle énergie, le son est très bon et colle bien mieux aux compositions primitives que sur l'EP qui est vraiment trop propre. Rien à voir avec Triumph of Death pour ceux qui n'ont pas écouté, c'est vraiment bien mieux enregistré, pour moi c'est LE truc à retenir d'Hellhammer.