Les plus anciens encore présents :
14 - Haxtorm - Message du 22/03/2004 à 19:21:57
Chaud, ça rajeunit pas .
Bon ya eu plusieurs maj depuis la derniere fois
http://jvstats.forum-stattats.org/stats/1/51/index.html
OMG NeilPeart t'es à 1 message de te faire dépassé
La course va être serré dans la semaine à venir.
Ça ne vas pas tout ça, va falloir se reprendre en main bordel de nom de dieu
Aller aller! (ola olé! )Prends exemple sur moi en 1 moins j'ai repris 20 places.
A oui merde toi tu peux pas reprendre de place
Faut dire que depuis une semaine je vois GangOfFour sur tout les topics du forum alors que moi je sors un peu plus il doit s'ennuyer de ses vacances
Ah ok je suis 50ème
Toujours 6eme, je pense pouvoir passer 4eme voir p-e 3eme avant la fin de l'année.
Avec une ou deux DDB bien placées, ça peut être facile.
Je suis passé 33ème alors que j'arrivais à me maintenir à la 3àème place jusqu'alors. Avec un seul p'tit message d'écart avec le 34ème.
Le forum Musique une lutte de tous les instants.
Ah ok le boost intensif de GoF qui permet de me mettre 200 posts dans les dents
7ème
OMG, comment GOF bouffe Neil.
Sinon, toujours la même position pour moi, étrange...
OMG, 1000/1400posts sur le topic Muse pour Neorossi.
Je suis dégouté.
Neorossi est là depuis un moment aussi ._________________________________
http://www.lastfm.fr/user/Pitoudoherty
Je parle des stats de cette année, of course.
Puis cikatrik en a pas mal aussi, genre dans les 700 rien que sur le topic Muse.
Je demande la suppression immédiate de ce topic.
Non mais je me demande comment GoF à fais pour mettre autant de posts en une semaine pourtant j'ai posté comme un porc aussi
En même temps, la plupart de ses posts cette semaine se résument à "haha" " " "je vois" "ha ok"... Facile de comprendre comment il te l'a mise.
Oh mon Dieu je suis tellement mal classé cette année, ma vie n'a plus aucune sens.
Pas faux c'est clair que je boost pas mal aussi à première vue ( ) mais j'essaye de mettre des trucs un minimum, euh, comment dire.... "remplis"
Rageons ensemble mon ami.
Red Perso, si je suis pas dans le top 3 avant la fin de l'année, je pense utiliser ma corde de secours.