Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
j'adore ces statistiques, surtout les phrases aléatoires postées à côté du classement ^^ça me rappelle les bons moments
fiacre (Profil) 15603 320605 119.8 87 jours "on m´appellait même " le boiteux" tellement il était lourd "
Au fait une question, pourquoi certains pseudos dont le miens sont en gras ?
Il me semble que ce sont de vieux membres encore présents.
ah ok, mon dieu je suis un vieux mais bizarrement ça fait un moment déjà que je suis en gras
mais non, c'est parce que ton adresse mail est inscrite à ton pseudo
Ça c'est plutôt ceux qui sont en bleu non ? perso j'ai pas mon adresse mail de visible
Lando -> tss tsss tss pis ça a rien à voir mais par rapport à ton image je préfère Lucy Pinder avec le maillot de l'arsenal
Merde mais j'ai chuté ou quoi!
effectivement n'empêche qu'avec une équipe pareil dans un jeu de foot je crois que je m'y mettrais enfin
Arsenal....... laissez moi rire
Qu'à tu contre Arsenal jeune modérateur ?
jeune
je dis ça pour chambrer Lando, qui sait que je suis supporter de Manchester United
Ah ok
Satan Wouuaaaaah le pseudo ultra-collector
Une maj' vient d'être faite (pour ceux que ça intéresse )
http://jvstats.forum-stattats.org/stats/1/51/index.html
Onche, 1er de l'année en cours
42ème de l'année en cours, quand même, étonné presque. ^^76 messages, mon département en plus, la classe.
Et c'est une nouvelle maj
En voyant ma place, je peux dire que je no-life toujours autant sur ce fofo
Mais lol c'est quoi ce premier lien le plus cité
n'empêche étonnant que je sois parmi les plus actif de l'année Oo j'ai pas été non plus super présent sur ce forum.
Chaud le lien le plus cité, effectivement