Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Arf, j´suis pas très bon à l´orthographe...
Pff niveau orthographe, missnao me bat d´un %... c´est pas juste
"Les mots les plus cités :
[...]
42 slipknot 8428"
Puis je suis le 3ème plus actif du forum Blabla, avec Lando et Haricots devant, missnao et Arikado juste derrière
J´aime les stats
J´apparais qu´une fois dans les stats
Moi aussi ! Juste pour voir mes progrès au niveau de l´écriture comparé en 2003...
Arikado C´est pas possible, va voir les stats je suis toujours juste dépassé ou juste suivi de missnao
N´empêche, c´est nous qui postons les messages les plus développés de ce topic :p
Oui, c´est normal. Les mots les plus cités " Maiden " humhum !
T´es triste parce qu´il y a pas Dire Straits ?
M´ouais, trop d´incultes dans ce forum t´façon.
Je suis pas cité, je suis très triste. Bon en même temps je viens de débarquer...
J´vais quand même me suicider pour la forme.
Moi je me souviens même pas quand je suis arrivé...Ca devait être en mai, je crois
depuis le temps que je suis là, toujours pas dans les stats. Pas cooool
Mots les + cités: 42 slipknot 8428
Vive les stephanois ouaiis 42
haaa hébé merci a celui qui a finalement édité les stats!
Spardantevil Posté le 30 septembre 2006 à 16:03:56 depuis le temps que je suis là, toujours pas dans les stats. Pas cooool
t´as regardé dans les Nicks les plus anciens ?
Nulle part moi non plus, c´est la dèche!
Mouarf si j´avais encore le pseudo Haricots , je vous aurais grillé Bande de glands
Moi je me suis inscrit le 8 Juillet 2003 ! Et devinez de quel groupe j´ai parlé pour la première fois que je suis venu sur ce forum ?
Nirvana
Moi en fait, j´ai fréquenté un bon bout de temps le forum, mais sans y poster
-AnoraK- Non, c´est pas ça, mais ça auraît pû, mais j´en aurai sûrement pas dit du bien.
Je sais, c´est justement pour ça que je disait Nirvana