En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les statistiques du forum!!!
pokeee
Niveau 10
23 avril 2005 à 01:51:36
oh un darky
Re-Darkevils
Niveau 6
23 avril 2005 à 01:54:42
^^ Rebirth of darky s´il te plait
en fait j´ai été banis pour une insulte que j´ai posté y a deux ans
Re-Darkevils
Niveau 6
23 avril 2005 à 01:54:42
^^ Rebirth of darky s´il te plait
en fait j´ai été banis pour une insulte que j´ai posté y a deux ans
Kurti
Niveau 10
23 avril 2005 à 02:39:12
ouais ben faut encore vérifier la véracité des propos aller soumet toi au questionnaire étranger: 1)ton prénom ou sinon juste la première lettre..y´a pas 300 prénoms par cette lettre... 2)dis moi quelquechose qui me ferait repenser à un truc 3)envers qui se tourne mon amour? 4)s´est on déjà vu? 5)prouves moi que le dark que je connais est le dark is back allez étranger si tu réponds faux la machine le détectera, ça sentira la connerie à plein nez
on s´est vu à l´auto-école Rouvier, j´avais même fait 8 erreurs
bref j´ai été bannis paske j´avais dis je t´enmerde à un gars sur un topic qui date du 23 juillet 2003
Kurti
Niveau 10
23 avril 2005 à 11:39:09
ah bon? c´est où ça? frouak c´est bon tu es innocenté. au fait en parlant tu as gardé mes dessins? yé por de la réponse annonce officielle : re-darkevils est bel et bien le darkevils que nous connaissons... c´est moche ça, vraiment du n´importe quoi les modos parfois...ne pleures pas on a tous rassembler nos vieux mouchoirs et on t´a fais un mouchoir géant
Re-Darkevils
Niveau 6
23 avril 2005 à 11:43:45
lol^^
bah le dessin ouais je l´ai gardé doit être dans un de mes tirroirs enfin je crois