CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_________Enhancer________ Pleymo_________

helia64
helia64
Niveau 6
21 décembre 2003 à 21:14:29

Personne ne connais un site ou je pourai téléchargé des mp3 de cé 2 groupes??
Merkiii de me répondre.

mad-and-xam
mad-and-xam
Niveau 10
21 décembre 2003 à 21:40:24

Pleymo sur kazaa t´en trouves
et pour enhancer....ah! ah!

Achète pour enhancer sérieux!

helia64
helia64
Niveau 6
21 décembre 2003 à 21:41:21

Le seul problème c ke g pa kazaa dc bon....
merki kan mm

mad-and-xam
mad-and-xam
Niveau 10
21 décembre 2003 à 21:41:51

dommage mon tit gars

helia64
helia64
Niveau 6
22 décembre 2003 à 17:57:10

Alors vous savé pa?

sam-le-viking
sam-le-viking
Niveau 6
23 décembre 2003 à 09:37:13

Si je vais te conseiller...
Ecoute autre chose parceque ces deux groupes ne font que de la sous merde sans intêret !

Sam le viking.

NeOziRiS
NeOziRiS
Niveau 5
23 décembre 2003 à 11:15:05

lol sam le viking :) , bah pour pleymo , ya kle 1er album ki vaut la peine , le reste beuh....

NNCA , non parlons pas...sujet taboo...

Ya d otre groupes fr ki sont des milliard de fois mieu ke ca...mé vu kla no-r c du gros commercial...arrrrrkeuh...

mad-and-xam
mad-and-xam
Niveau 10
23 décembre 2003 à 11:43:56

Racontez pas n´importe quoi!
Arretter de dire que ce qu´écoute les jeux c´est d´la merde et qui faut écouter autre chose ! !!!!!!!

Enhancer et Pleymo c´est quand meem 400 fois mieux que lp est compagnie! eux meme ils le dizent..

Et franchement Enhancer c´est franchement trop bon..leurs concert déchire t´as au moins 3 slams par personnes,un bete de bon pogos c´est trop trippant..... et medecine cake pour pleymo est pas mal aussi! sur keçkispasse? toutes les chansons se ressemblent...mais rock c´est carrément d´la pure dobe!

Ché pas vou mais moi j´vais m´ahceté street trash avec le dvd la..

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
23 décembre 2003 à 12:05:24

Je trouve Linkin Park bien meilleuret efficace que Pleymo et Enhancer personnellement...

mad-and-xam
mad-and-xam
Niveau 10
23 décembre 2003 à 12:32:45

C´est ton avis

mad-and-xam
mad-and-xam
Niveau 10
23 décembre 2003 à 12:37:25

Et il ne faut pas s´arretter à Cinglés pour enhancer....
prenez le clip de " Hardcore Version dancefloor"
t´as qu´a allez la > http://massipu.free.fr/index2.html

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
23 décembre 2003 à 12:47:01

Je connais, merci...

kouleifoh3
kouleifoh3
Niveau 8
23 décembre 2003 à 12:57:14

team nowhere represent

mad-and-xam
mad-and-xam
Niveau 10
23 décembre 2003 à 13:49:58

Ok alors désolé Zbider.

Koulef > > Representa Nowhere familia!

mad-and-xam
mad-and-xam
Niveau 10
23 décembre 2003 à 14:13:48

Bon et puis finalement comme tout groupe dans trois semaine sa va m´commencer a m´lasser tous sa

Le-Ripoux
Le-Ripoux
Niveau 7
23 décembre 2003 à 18:55:22

Playmo, Enhancer, LP, Evanescence...etc...enfin bref le métal ( peté pas les couilles a dire ke non c´est du neo metal, ou du punk, jen ai rien a battre j´aime pas cette musik) c´est vraiment de la daube. Pour les groupes francais, les textes sont A CHIER(je suppose ke pour les US c pareil). il y a 15 milles guitares qui gueulent en meme temps on n´entend plus de melodie, ca fé plus mal a la tete qu´autre chose. Ca n´a aucun style, c´est beaucoup trop " propre", ca fait " pré-fabriqué", c´est repetitif, les guitaristes ne savent pas faire grands chose a par bourriner, le chanteur sil n´est pas guitariste en meme temps n´est qu´un glandeur. Il faut vraiment avoir aucun gout musicaux pour aimer ces daubes insondables. Maintenant je sais que vais me faire atrocement traiter par des milliers de moutons déchainé, rendu aveugle par la société de consommation qui nous sert de la merde, de la merde, et encore de la merde a la radio, toutes les radio rock ( except Le Mouv´ dans certaine tranche horaire), MAIS, je vous invite a ecouter le dernier album Elephant de " The White Stripes " et on en reparle apres... Si vous ne jouez pas le jeu c´est inutile de parler puisque, en effet, vous ne connaissez QUE la musique de moutons, donc comment puis-je argumenter... maintenant si vous jouez le jeu et ecoutez les White Stripes ( BIP BIP, attention, celle qui passe a la radio n´est pas du tout la mieux, de loin meme) eh bien je pourrez vous expliké pourkoi le metal et ses filiales c´est de LA MUSIQUE DE MERDE. Voila, maintenant, chacun ses gouts je ne peux pas vous en vouloir de vénérer des groupes " fabriqué", mais j´essaye de vous faire comprendre qu´il serait bon d´avoir un peu de curiosité et de s´interessé a d´autre truc... car en decouvrant le reste, vous allez vous rendre que le metal c´est vraiment de la merde.

BYE
:)

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
23 décembre 2003 à 19:04:50

C´ est vrai, le black, le death, le grind, le hardcore... Une vraie musique de moutons elevés par la radio et Mtv... White Stripes passent sur MTV non ?

Sinon, lorsque l´ on ne connait pas un sujet, on la ferme sous peine de dire d´ ENORMES conneries comme le fait notre ami " Le-Ripoux"...

Tu nous parles de société de consommation et de formatage des masses, tu en es exemple le plus représentatif... Tu penses t´ opposer au ce systeme mais tu ne fais que l´ appuyer avec tes propos clichés...
Allez petit, va grandir un peu ( et va ecouter autre chose que le seul groupe que tu sembles connaitre et qui n´ est finalement qu´ un repompage version soft des groupes grunges)...

Le-Ripoux
Le-Ripoux
Niveau 7
23 décembre 2003 à 19:15:14

J´ai peut etre jugé vite, mais c´est malgré tout ce que je pense toujours car je ne connait pas de fond en comble le metal, black, death, neo, tout ca... Cependant je suis loin d´etre le mouton type que tu decrit. Les White Stripes sont bien loin d´etre ma seul reference. D´ailleurs ma vrai reference serait plutot les Led Zep ( je suis jeune mais ca n´empeche en rien d´etre accro au dirigeable de plomb) Je suis pas la pour etaler tout ce que j´ecoute, mais pour te montrer que je ne suis pas un moutons: DONC led zep et the whites stripes, mais aussi the cure, queen, radiohead, ben harper, nirvana... et d´autre... oh et j´oublier Sven Vath ( dans un tout autre genre mais je suis obligé de le citer)

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
23 décembre 2003 à 19:26:45

Dans ce cas, je peux en deduire que tu laisses diriger tes gouts musicaux par tes parents...
J´ imagine que c´ est faux, mais c´ est ce genre de discours que tu tiens... Certains ecoutent Enhancer, LP... pour la simple et bonne raison qu´ il ne demandent pas plus a la musique... Ce n´ est pas une passion, simplement un element d´ ambiance dans une soirée ou autre...
Ils ne cherchent pas a decouvrir des groupes pour la simple et bonne raison que cela ne les interessent pas, sans pour autant etre completement formatés par les medias comme tu sembles le penser...
De plus, tu fais une generalisation sur le metal alors que la majorité des groupes sont non seulement exclus des antennes ( que ce soit pour la musique ou les textes) mais aussi inconnu par la grande majorité de la population...
La musique en elle-meme est variable, de la plus simple a la plus complexe...
Tu dis ne pas vouloir en savoir plus alors que tu poses une critique infondée, j´ en deduis que tu es soit stupide, soit que tu veux clore le debat afin de ne pas avoir a subir des attaques trop incisives...

darkevils
darkevils
Niveau 10
23 décembre 2003 à 19:54:48

zbider t´embete pas avec un gars comme ca
il est remplis de préjugés a la ***** laisse le la ou il est s´il se croit superieur pask´il ecoute led zepp c´est son probleme

Le-Ripoux==ecoute moi bien abrutis les groupes " pre fabriqué" comme linkin park, ehancer et les autres ne sont qu´une partie de la branche metal
essaye de voir des groupes de power, de black, de grind, de death, de heavy passés sur MTV
t´en a deja vu????
NON alors avant de jugé creuse un peu

allez va t´en tres loin

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment