Playmo, Enhancer, LP, Evanescence...etc...enfin bref le métal ( peté pas les couilles a dire ke non c´est du neo metal, ou du punk, jen ai rien a battre j´aime pas cette musik) c´est vraiment de la daube. Pour les groupes francais, les textes sont A CHIER(je suppose ke pour les US c pareil). il y a 15 milles guitares qui gueulent en meme temps on n´entend plus de melodie, ca fé plus mal a la tete qu´autre chose. Ca n´a aucun style, c´est beaucoup trop " propre", ca fait " pré-fabriqué", c´est repetitif, les guitaristes ne savent pas faire grands chose a par bourriner, le chanteur sil n´est pas guitariste en meme temps n´est qu´un glandeur. Il faut vraiment avoir aucun gout musicaux pour aimer ces daubes insondables. Maintenant je sais que vais me faire atrocement traiter par des milliers de moutons déchainé, rendu aveugle par la société de consommation qui nous sert de la merde, de la merde, et encore de la merde a la radio, toutes les radio rock ( except Le Mouv´ dans certaine tranche horaire), MAIS, je vous invite a ecouter le dernier album Elephant de " The White Stripes " et on en reparle apres... Si vous ne jouez pas le jeu c´est inutile de parler puisque, en effet, vous ne connaissez QUE la musique de moutons, donc comment puis-je argumenter... maintenant si vous jouez le jeu et ecoutez les White Stripes ( BIP BIP, attention, celle qui passe a la radio n´est pas du tout la mieux, de loin meme) eh bien je pourrez vous expliké pourkoi le metal et ses filiales c´est de LA MUSIQUE DE MERDE. Voila, maintenant, chacun ses gouts je ne peux pas vous en vouloir de vénérer des groupes " fabriqué", mais j´essaye de vous faire comprendre qu´il serait bon d´avoir un peu de curiosité et de s´interessé a d´autre truc... car en decouvrant le reste, vous allez vous rendre que le metal c´est vraiment de la merde.
BYE