CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mieux ke le ROCK ! je meur !!!

Markus_
Markus_
Niveau 10
22 décembre 2003 à 17:35:27

skinner > concernant le punk-sex-rock, je confirme que c´est molko lui meme qui l´affirme dans les interview ou on lui demande de définir sa musique

Sinon concernant le terme glam rock, je suis pas trop d´accord, si placebo est tres glam dans son look, musicalement je trouve pas que ca sonne tres glam à part sur quelque chanson. Pour moi le glam rock c´est bowie ( periode ziggy stardust) T-Rex, garry glitter, iggy pop &...

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
22 décembre 2003 à 18:17:00

Ptain, je voulais repondre et JV.com m´a mis ça:

Nous ne pouvons insérer votre message car il comporte des mots interdits.

:question:

Pourtant, yavait rien de mechant dans ce que je voulait mettre!

tchekmam
tchekmam
Niveau 10
22 décembre 2003 à 19:21:57

Motley crue c est du glam rock je crois ? nan,

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
22 décembre 2003 à 19:59:17

bah putain si t´aimes ce rock là ( qui est du bas de gamme ) , tu vas devenir folle le jour où t´écouteras du bon rock ^^

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
22 décembre 2003 à 20:00:08

Nan Motley crue c´est LE glam rock, je pense pas qu´il y ai de groupes plus representatifs.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
22 décembre 2003 à 21:46:03

" j´adore LP car leur musike est UNIKE kan on les ecoute on c ki c´est ! placebo g adoré ce groupe kan g vu the bitter end et kyo car c melancolike ( come LP ) "

kyo et lp mélancolique ? ?? :ouch:
winds, katatonia, ca c´est plus " mélancolique" déjà...

white_snake
white_snake
Niveau 10
22 décembre 2003 à 21:50:12

lol qui a dit que AC/DC c´est du heavy metal...en tu cas je suis daccord avec thekorner...AC/DC c´est du rock, du hard rock, et du rock bluesy pardois aussi

white_snake
white_snake
Niveau 10
22 décembre 2003 à 21:50:42

parfois*

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
22 décembre 2003 à 21:51:40

:lol: la povre... :-d

white_snake
white_snake
Niveau 10
22 décembre 2003 à 21:52:38

:) lol

moving_target
moving_target
Niveau 10
22 décembre 2003 à 22:03:53

AC/DC c´est du bon vieux Hard-rock et pas ce métal de pute. :oui:

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
22 décembre 2003 à 22:29:16

lol

cubergame
cubergame
Niveau 7
24 décembre 2003 à 21:36:37

LInkin Park sa pue c commercial a mortttttttttt et puis c nulllll...c pour les personnes pour se venter kil ecoute du *rock,metal,etc) ce vs vous voulez en t-k c nul...

slash[afd]
slash[afd]
Niveau 7
28 décembre 2003 à 17:23:32

j´est pas tout lu telememt sa me fais mal au bide. enfin bon kyo je sias pas ce que c´est mais c´est pas du rock, c´est eu coment on drias.. un chanteur a minette atarder. ensujite placebo mouais eu j´apelle pas sa du rock non plus mais pluteau des mecs qui conaise rien a la musique, c´est dificile de jouer plus mal qu´eu! et l´autre groupe c´etais.. a linkin park! houa je dirais que c´west un peux comme kyo une sorte de fusion rap avec chanson pour minette atarder! et jusqu´a preuve du contrère ac/dc ce n0´est pas vraiment hevy metal ni hard rock moi je dirais pluteau rock n roll! mais bon sur ce forum je cherche plus!! bientot on dira que bob marley c´est du rap.. enfin bref.. vive la new generation inculte et patetique!

Dave_Evans
Dave_Evans
Niveau 9
28 décembre 2003 à 17:46:28

Vous connaissez vraiment rien la !

Vous critiquez PLACEBO que c´est pourri, que c´est des gars qui connaissent rien a la musique, tu les as deja vu en live ? C´est de la puissance ! C´est du pure rock !

Vous critiquez Kyo et Linkin Park parce que c´est commerciale, et alors ? Ca fait quoi si ils sont commerciales ? Si ca serait pas commerciales, vous direz que c´est bien ?
U2 est commerciale donc c´est pourri ! Pink Floyd, y passe a la radio assez souuvent alors c´est pourri ?

Avez deja vu KYO en live, ca n´a rien a voir avec l´album, c´est du Rock a donf ! Allez les voir !

Linkin Park, vous les critiquez alors que vous meme vous n´êtes pas capable d´écrire une chanson ! Ils sont deja 3 albums et vous croyez qu´il tombe du ciel !

Pour vous c´est quoi le rock ?

blackmessiah666
blackmessiah666
Niveau 8
28 décembre 2003 à 18:10:54

Pinkfloyd c du rock :mort:

blackmessiah666
blackmessiah666
Niveau 8
28 décembre 2003 à 18:13:55

aluplp -->lp c hard ? ???lollllll nan je pense pas que linkinpark ce soit hard!!! écoute acdc, motorhead, dark tranquility, deicide...ça c´est hard!!

Jidjo
Jidjo
Niveau 6
28 décembre 2003 à 18:38:05

J´ai même pas envi d´entrer dans le debat mais juste pour dire que : quand on a 11 ans on voit pas plus loin que le bout de son nez donc ça sert à rien de donner plein de groupes elle s´en fiche ! ! mais il faut bien commencer par quelque chose ! !
Bon c´est sûr LP c´est nul mais ELLE si elle aime c´est bien non ? ( c´est tjrs mieux que Lorie ! ! ) et ( je precise j´aime pas LP ! )

J´ai bien commencé à écouter du metal avec Metallica, Maiden, Fear Factory --> oui je sais j´ai honte ! ! , etc......

Bon maintenant s´acharner sur une gamine de 11 ans parce qu´elle écoute autre chose que vos groupes permettez moi de vous le dire c´est débile ! !!!

blackmessiah666 Posté le 28 décembre 2003 à 18:13:55
aluplp -->lp c hard ? ? ??lollllll nan je pense pas que linkinpark ce soit hard!!! écoute acdc, motorhead, dark tranquility, deicide...ça c´est hard!!

Franchement faire écouter du Deicide ou Dark Tranquility à une gamine de 11 ans c´est con ! !! ( enfin bref ! )

Tout ça pour dire que elle se rendra compte elle-même que ce qu´elle écoute maintenant c´est de la soupe pour le grand public mais au jour d´aujourd´hui ça lui plait alors fichez lui la paix !

Voilà ( hummm je me sens . . comment dire . .. GRAND ! !! )

aluplp
aluplp
Niveau 5
28 décembre 2003 à 21:26:29

merci a didjo et a dave_evans

didjo . ..............

je vé avoir 12ans ( je c tu t´en fous )
je ne sui pa 1 gamine .
je sui insomeniake la + plus par du temps ( je dore 3 foi par semaine )
lorie ? avant kan j´avai 9ans . jenifere ? haaaaaaaa , ha ! !! c ma cousine ki a 12et demi ki écoute sa ! lé 11 mecs 2 ma classe disent se ke j´écoute c 2 la merde , eminem , willy denzey ( lui j´aima bien ) tragedi ( vs trouver ke hey ho c 1 chanson ? )
1 derniere chose : je suis mature pour mon age ( parai avec se ki me vien d´ariver depuis 4ans c normale ) alor 1 chose :
chacun son opinion ( personelement la musike classic c naze ( paraait-il ke j´en ecoute mais c pa vrai ) vouila !

aluplp
aluplp
Niveau 5
28 décembre 2003 à 21:28:46

dave t´aime bien ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation