J´ai même pas envi d´entrer dans le debat mais juste pour dire que : quand on a 11 ans on voit pas plus loin que le bout de son nez donc ça sert à rien de donner plein de groupes elle s´en fiche ! ! mais il faut bien commencer par quelque chose ! !
Bon c´est sûr LP c´est nul mais ELLE si elle aime c´est bien non ? ( c´est tjrs mieux que Lorie ! ! ) et ( je precise j´aime pas LP ! )
J´ai bien commencé à écouter du metal avec Metallica, Maiden, Fear Factory --> oui je sais j´ai honte ! ! , etc......
Bon maintenant s´acharner sur une gamine de 11 ans parce qu´elle écoute autre chose que vos groupes permettez moi de vous le dire c´est débile ! !!!
blackmessiah666 Posté le 28 décembre 2003 à 18:13:55
aluplp -->lp c hard ? ? ??lollllll nan je pense pas que linkinpark ce soit hard!!! écoute acdc, motorhead, dark tranquility, deicide...ça c´est hard!!
Franchement faire écouter du Deicide ou Dark Tranquility à une gamine de 11 ans c´est con ! !! ( enfin bref ! )
Tout ça pour dire que elle se rendra compte elle-même que ce qu´elle écoute maintenant c´est de la soupe pour le grand public mais au jour d´aujourd´hui ça lui plait alors fichez lui la paix !
Voilà ( hummm je me sens . . comment dire . .. GRAND ! !! )