CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Helloween

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
24 août 2015 à 10:36:58

Merci, j'essaierais ces albums.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2016 à 12:04:14

http://www.blabbermouth.net/news/helloween-to-be-rejoined-by-michael-kiske-kai-hansen-for-pumpkins-united-world-tour/

Bon bah ça y est, Michael Kiske a changé d'avis. Helloween va se lancer dans une tournée internationale fin 2017 avec Kiske et Hansen.

J'espère qu'ils passeront en France (ça devrait être le cas normalement). J'ai vraiment hâte, surtout que je suis allé voir Avantasia au Trianon en mars dernier (mon meilleur concert à ce jour, un show de 3h super bien foutu), et Michael Kiske est encore au top vocalement en concert.

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
14 novembre 2016 à 13:08:14

Excellente nouvelle. Ça faisait qqs années que deris l évoquait en itw. Gros bémol : où sont passés Uli et Roland dans l'histoire ? Ils ont intérêt à prendre masterplan en guest.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2016 à 14:04:04

Les relations se sont apaisées entre Kiske et Weiki depuis qu'ils se sont rencontrés sur un festival en Suède fin 2013, mais je ne sais pas ce qu'il en est pour Roland et Uli. J'ai lu dans différentes interviews que Roland a essayé de reprendre contact avec le groupe plusieurs fois, en vain. Les inimitiés semblent assez fortes entre d'un côté Roland et de l'autre côté Weikath et Deris, parce que Weiki en avait marre qu'en concert Roland se la joue guitar hero et il se sentait mis de côté, et Deris avait mal digéré le fait que Roland avait déclaré dans une interview qu'il avait rejoint Helloween surtout parce que c'était une belle opportunité de carrière. Quant à Uli, la brouille semble moins forte avec le groupe.

D'un autre côté, je pense que les fans attendent surtout le retour de Kiske (un peu moins de Hansen quand même, parce qu'il est remonté plusieurs fois sur scène avec Helloween ces dernières années) et nettement moins ceux de Roland et Uli, c'est peut-être pour ça qu'ils n'ont pas été rappelés. Ce qui est dommage, je suis d'accord avec toi : Uli est vraiment un excellent batteur (rien que la longue intro de "Midnight Sun"...) et on ne présente plus Roland.

PaulDAmour
PaulDAmour
Niveau 10
14 novembre 2016 à 17:59:02

"Helloween va se lancer dans une tournée internationale fin 2017 avec Kiske et Hansen"

"avec Kiske et Hansen"

Ptn ça réchauffe le coeur,cimer chef :snif:

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
14 novembre 2016 à 20:28:46

Oui dommage. Après leur éviction date de 2000. 16 ans quoi... de l'eau a coulée sous les ponts. Et puis ce qui me manque le plus c'est les compo de Grapow dans les setlist du groupe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2016 à 10:10:01

On verra bien. La tournée commence dans un an, on n'est pas à l'abri d'une bonne surprise. C'est vrai qu'un petit "Mankind", "The time of the oath" ou un "The dark ride" serait énorme.

En tout cas, Kiske doit être content, depuis le temps qu'il voulait rechanter "Eagle fly free".

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
15 novembre 2016 à 12:50:29

J'avais le DVD High Live il fut un temps. Jamais regardé de ma vie. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2016 à 13:53:50

Ça c'est bête :hap:

Leur meilleur DVD live reste quand même le Live on 3 continents.

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
15 novembre 2016 à 16:38:46

Le dvd High live est cool malgré l'image degueux et la setlist pas optimale pour ceux qui ne connaissent pas encore le groupe. Par contre la version de power est géniale

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
16 novembre 2016 à 18:25:57

c'est dommage de passer à coté de
- Someone's Crying
- The Chance
- Mr. Ego
- Still We Go
- The Time of The Oath
- The Dark Ride

pour Grapow et de
- Wake Up The Mountain
- Deliberately Limited Preliminary Prelude Period In Z
- Push
- Revelation
- Mr. Torture
- The Departed

pour Kusch

Des morceau très peu (ou pas) depuis des années (hormis Mr torture).

Par ailleurs, vu qu'il vont surement jouer plus de 2h, ça serait sympa de nous ressortir Mission mother land et king for 1000 years :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2016 à 17:07:30

Ouep, les deux ont composé de très bons titres. Ce serait excellent qu'ils ajoutent "Mankind" aux setlist, composé par Kiske et Grapow. "A million to one" et "A handful of pain" d'Uli sont sympas aussi.

"Mission Motherland", je crois qu'ils ne l'ont jamais interprété en concert. Dommage, ce titre est énorme. "Kings Will Be Kings", ce serait excellent aussi. Sur la tournée de "My God-given right", ils ont joué plusieurs titres de "The time of the oath", probablement parce que ça fait vingt ans cette année que l'album est sorti : "Steel tormentor", "Power", "Before the war", "Forever and one". Pas de "Mission" ou de "Kings" mais c'était sympa quand même, je suis allé les voir au Trianon.

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
17 novembre 2016 à 21:00:37

Idem. J y étais aussi. Pour RAGE surtout. Agréablement surpris par la setlist. Time of the oath est tout simplement mon helloween favoris.

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
17 novembre 2016 à 21:52:26

Le 15 novembre 2016 à 13:53:50 chba2122 a écrit :

Il a fini vendu pour tout te dire. Mais c'est marrant, car le power metal commence à m'intéresser un peu là. [[sticker:p/1kkh]]

Message édité le 17 novembre 2016 à 21:52:38 par Abyss_Calibur
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2016 à 15:07:42

Le 17 novembre 2016 à 21:52:26 Abyss_Calibur a écrit :

Il a fini vendu pour tout te dire. Mais c'est marrant, car le power metal commence à m'intéresser un peu là. [[sticker:p/1kkh]]

Helloween, c'est ce qui se fait de mieux dans le genre. Si t'as besoin de conseils, n'hésite pas.

Le 17 novembre 2016 à 21:00:37 maximumgouken a écrit :
Idem. J y étais aussi. Pour RAGE surtout. Agréablement surpris par la setlist. Time of the oath est tout simplement mon helloween favoris.

J'ai bien aimé Rage en première partie. Par contre, un peu déçu du concert des Citrouilles, Andi Deris était souvent limite et le tout était trop bien rôdé, aucune spontanéité.

The time of the oath est énorme, c'est clair. J'ai quand même une petite préférence pour le premier Keeper. Je me souviendrai toujours de la claque que j'ai prise la première fois que je l'ai écouté.

Mon top 5 du groupe, ce serait :

1) Keeper part 1
2) The time of the oath
3) Keeper part 2
4) Gambling with the devil
5) Better than raw ou Master of the rings

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
21 novembre 2016 à 18:20:33

Le 21 novembre 2016 à 15:07:42 chba2122 a écrit :

Le 17 novembre 2016 à 21:52:26 Abyss_Calibur a écrit :

Helloween, c'est ce qui se fait de mieux dans le genre. Si t'as besoin de conseils, n'hésite pas.

J'ai cherché un peu tout seul parmi les albums à écouter, mais j'upperais peut-être un topic adéquat plus tard. :hap:

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
21 novembre 2016 à 19:13:56

Top 5 album je dirais :
Time of the oath
Keeper 1
Keeper 2
Master of the rings
Jericho + ep

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2016 à 09:48:02

Ils ont vraiment une bonne discographie. A part Rabbit don't come easy et My God-given right que je trouve un peu faibles, le reste vaut vraiment le coup.

T'en penses quoi, de Gambling ?

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
22 novembre 2016 à 18:49:48

Rabbit je l'aime bcp : ultra speed, très intense et puis y'a pas mal de brulot dessus (back against, listen to the fly, open, nothing, hell was made)

Objectivement, gambling est très bon (même les 2 bonus sur le cd 2) et puis the saints est exceptionnelle. Après, je l'ai peu etre trop écouté et je m'en suis lasser un peu.

Chameleon.....hormis giants, fist time et longing....c'est un peu mou du genou.

Pink bubble : 3 tueries : mankind, someone's crying et the chance....le reste est pas dingue

PaulDAmour
PaulDAmour
Niveau 10
22 novembre 2016 à 19:07:53

The saints
Are maaaaaaaaaaaaaaaarching again
:snif:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres