CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Helloween

PaulDAmour
PaulDAmour
Niveau 10
24 avril 2015 à 18:25:30

https://www.youtube.com/watch?v=YbTxrKmX4Ng
Bof,on reconnaît pas trop la patte Helloween,surout au niveau de la voix :(

Azmurael
Azmurael
Niveau 10
24 avril 2015 à 18:39:03

Ben il a déjà 50 ans le Andi Deris, c'est pas super étonnant qu'ils fassent des chansons qui lui demandent moins d'efforts.

Le son est un poil plus lourd que d'habitude aussi, une prod à la The Dark Ride ? ( d'ailleurs le refrain de celle ci me fait un peu penser à We Damn the Night )
En tout cas cette "Lost in America" est vraiment faible, heureusement que le refrain rattrape un peu, parce que le reste c'est quand même bien nul. Même le solo est chiant.

( et puis c'est quoi cette pochette sérieux ? Bon, je sais bien qu'Helloween c'est pas de super bon gout pour les pochettes, mais quand même, la c'est fade et hideux. On dirait un projet mal dégrossi sur Solid Works )

PaulDAmour
PaulDAmour
Niveau 10
24 avril 2015 à 19:38:48

Pour les pochettes,Helloween en a quand même eu des superbes (les 3 premiers albums,Time of The Oath,même The Dark Ride)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2015 à 22:10:13

Je trouve que les couplets de la musique rappellent un peu Master of Confusion de Gamma Ray.

Azmurael
Azmurael
Niveau 10
24 avril 2015 à 22:14:01

Ca, superbe ? :( L'album est bon, la pochette est moche.
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/17/1429906317-album-the-dark-ride.jpg

Mais ouais, les pochettes avec le keeper sont sympas, better than raw à la limite. Le reste c'est de la merde.

Message édité le 24 avril 2015 à 22:14:55 par Azmurael
AncientMariner
AncientMariner
Niveau 34
24 avril 2015 à 23:45:05

j'aime bien les 20 premières secondes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2015 à 09:00:50

La pochette de Walls of Jericho est très sympa aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2015 à 14:10:10

https://www.youtube.com/watch?v=M7D7ynntNbg

Nouvel extrait du nouvel album. Les couplets rappellent un peu "Power".

3ème musique dévoilée, 3ème déception pour ma part.

PaulDAmour
PaulDAmour
Niveau 10
19 mai 2015 à 16:12:17

Sympa le dernier extrait,j'aime bien le riff mais j'ai deux questions :
C'EST QUOI CE CLIP?
ET SURTOUT C'EST QUOI CE BREAK BORDEL DE MERDE?

Azmurael
Azmurael
Niveau 10
19 mai 2015 à 16:33:20

Influences modernes de merde au début, break qui pue du cul.

Putain de stormtrooper qui savent pas viser, probablement des stagiaires en FX pour les effets spéciaux ( putain, mais les grenades à la fin elles sont tellement crades bordel ! ), des putains d'incohérences tout le long du clip, genre ils se tirent dessus, mais seulement quand ils sont sur de pas se toucher ces margoulins.
Et puis merde, c'est quoi cette danse à la con à ce moment là quoi :
https://youtu.be/M7D7ynntNbg?t=1m29s
Soit les stagiaires ont oublier de rajouter des putains de lasers, soit c'est le truc le plus ridicule que j'ai jamais vu.
Sérieux, Grosskopf a tellement l'air de se faire chier à ce moment là :rire:
https://youtu.be/M7D7ynntNbg?t=2m9s

Clip de merde, chanson de merde, et on est bien parti pour un album de merde.

Message édité le 19 mai 2015 à 16:33:42 par Azmurael
detratone
detratone
Niveau 3
19 mai 2015 à 20:28:44

Ma cover de I Want Out https://www.youtube.com/watch?v=nABHWs8LWCU
Si il y en a qui aiment jai dautres cover sur ma page youtube !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2015 à 09:56:20

Je commence à avoir My God-given right bien en tête, et il est clairement bon.

Je n'avais pas trop accroché aux extraits dévoilés avant la sortie de l'album, mais ils sont plaisants à écouter quand on écoute le CD dans son intégralité.

La grande majorité des chansons sont bonnes. Certaines sont vraiment moyennes, et auraient pu être retirées de cet album long d'une heure ; je pense à "Russian Roulé", à la ballade "Like everybody else" et à "Claws" (cette dernière m'a particulièrement déçu, car elle a été composée par Weiki, qui a toujours été très constant qualitativement). Les 2 chansons bonus de l'édition digipack sont anecdotiques.

2 chansons sortent du lot : "Creatures in heaven", ma musique préférée de l'album, composée par Weiki, et "Living on the edge", écrite par Markus. D'ailleurs, je regrette que ce dernier ne soit pas aussi présent à la composition que sur SOOH, et que trois de ses chansons soient reléguées au rang de bonus track sur l'édition earbook et l'édition digipack japonaise, si toutefois elles sont bonnes.

On peut noter sur cet album la présence de pompages / auto-pompages. L'intonation de la voix de Deris sur les couplets de "My God-given right" rappelle "Power" sur TTOTO, les couplets de "Lost in America" font fortement penser à "Master of confusion" de Gamma Ray. Le refrain de "If God loves Rock'n'roll" rappelle fortement celui de "Final Fortune" sur Gambling, et les couplets de "The swing of a fallen world" me donnent une impression de déjà entendu, mais je n'arrive pas à trouver la chanson (toute aide est la bienvenue).

Un bon album en somme, mais qui manque de chansons marquantes. Il marque une régression par rapport à SOOH, que j'aime beaucoup, qui contient plein de hits ("Nabatea", "Years", "Far from the stars", "Burning sun" et "SOOH", cette dernière étant pour moi un nouveau classique du groupe), qui est bien plus porté sur la mélodie que ses prédécesseurs, notamment 7 sinners, et qui est mon album post-The dark ride préféré avec Gambling.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2015 à 21:17:46

Avec plusieurs écoutes supplémentaires, je trouve que ce My God-given right est le moins bon album du groupe. La quasi totalité des compos sont franchement moyennes en fait ; seules "Creatures in heaven", "Living on the edge" et "You, still of war" sont vraiment dignes d'êtres écoutées.

J'ai écouté en parallèle Rabbit don't come easy, album que je ne porte pas vraiment dans mon cœur, et ce dernier m'a paru très bon en comparaison.

Vraiment dommage.

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
27 juin 2015 à 11:45:55

Niveau son et compo, My god-given est un straight out bis quand même. Après, il manque des tueries à la straight out ou burning sun.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2015 à 16:31:11

Je le trouve moins enjoué et un poil moins porté sur la mélodie que Straight out. Et qualitativement bien inférieur, même si SOOH était assez inégal.

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
24 août 2015 à 02:26:17

Salut, je viens de découvrir avec Keeper of the Seven Keys I, et ... Oh putain la tuerie :bave:

Je compte bien entendu me faire la partie II, mais après vous me conseillez quel album ?

Azmurael
Azmurael
Niveau 10
24 août 2015 à 02:28:43

Ben le reste vaut pas franchement le coup. :(
A la limite The Time of the Oath et Dark Ride.

Et Gamma Ray, vu que c'est Kai Hansen.

Gebrilas
Gebrilas
Niveau 56
24 août 2015 à 02:38:20

ptin ce groupe

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
24 août 2015 à 08:11:50

Pour helloween : walls of jericho, tome of the oath, Master of the rings et gambling with thé devil.

Pour gamma ray : les 6 premiers avec une préférence pour heading, Land of the free et powerplant

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
24 août 2015 à 08:12:49

Gebrilas Gebrilas
24 août 2015 à 02:38:20
Alerte
ptin ce groupe

Ouai! Il déchire, je sais :cool:

Sous forums
  • Musique
  • Livres