Ouais cool, merci. J´avais bien compris quelques trucs, mais c´était pas très clair. Et puis, je me demandais aussi pourquoi il criait à la fin, mais bon, je suis pas le seul apparement...
klormfy
Niveau 8
29 décembre 2003 à 01:30:03
C 1 histoire compliqué, le psy et le heros sont les reincarnation de Victoria et de l´assassin. Il cri car le psy va le buter, comme il l´a fait pour Victoria.
Vengeur41
Niveau 10
30 octobre 2005 à 11:44:43
Oulah, Mickael Jackson ? Laisse moi deviner, t´es tombé sur "Take the time" ?
Ben Dream Theater est un de mes groupes préférés si ce n´est mon groupe préféré, je te recommande tout l´album Scenes from a memory...
nicox57
Niveau 10
30 octobre 2005 à 11:46:58
jette un coup d´oeil sur l´album Six Degrees of Inner Turbulence ; le morceau de 42mn est génial, the glass prison est super bien ossi.
Vengeur41
Niveau 10
30 octobre 2005 à 11:47:22
(c´est la seule qui ressemble à Mickael Jackson en tout cas, enfin j´ai pas écouté leur tout premier album, mais il parait qu´il est naze)
nicox57
Niveau 10
30 octobre 2005 à 11:52:32
il est pas super c´est vrai mais y en a quelques unes que j´aime bien, the killing hand, the ytse jam qui est instrumentale (moins bien qu´hell´s kitchen qd même), et status seeker.
Pseudo supprimé31 octobre 2005 à 12:21:21
les premiers albums sont des chef d´oeuvres. Tous les fans de DT les adorent mais les gens peux expérimentés dans le groupe n´aimeront pas car ça semble trop vieu
Vengeur41
Niveau 10
31 octobre 2005 à 12:48:15
Ben j´adore vraiment Images&Words et Awake mais j´ai 1 chanson du premier album, y´a pas à dire, niveau qualité du son c´est mauvais, meme si la mélodie est bien... Et la voix de Charlie Dominici est marrante "Only a matter ooooooooooooooof timeeeee"
t-xvst-1011
Niveau 10
31 octobre 2005 à 13:31:46
Mais ils ont changé combien de fois de chanteur ?? ?
errterzt
Niveau 7
31 octobre 2005 à 13:41:08
il y a eu en premier Chris Collins qui n´est pas resté longtemps et avec qui les musiciens ont enregistrés un démo, ensuite il y a eu Charlie dominici avec qui ils ont enregistré le tout premier album que je trouve tout simplement excellent (celui qui a dit que Hell´s Kitchen était mieux que the yste jam se trompe lourdement car à part le son qui est mauvais, tout la chanson est splendide tandis que dans hell´s kitchen qui est certes bien, mais sans grande originalité par rapport à Ytse Jam). Ensuite Dominici est parti, remplacée par l´actuel James LaBrie. Au fait, Images and Words est une merveille.
kornn
Niveau 6
31 octobre 2005 à 13:51:19
je les ai vu faire la premiere partie de Iron Maiden lors du concert au parc des princes en juin, je ne les connaissais pas avant ça et je doit dire que c´est plutot pas mal
pm_
Niveau 10
31 octobre 2005 à 14:24:20
Images And Words est une merveille, Train OF Thoughts aussi. Scenes From A Memory, je viens de l´acheter, ca m´a l´air encore mieux que les deux autres ^__^
Rien d´autre à rajouter... mais DT, pour moi, c´est moitié mauvais, moitié sublimissime
nicox57
Niveau 10
31 octobre 2005 à 15:03:48
errterzt, c´est vrai que the ytse jam est déjà un bon prémisce de la complexité dream theateresque, mais niveau mélodie je préfère quand même hell´s kitchen dsl ^^ niveau gros bordel je préfère la 2e moitié de Metropolis Part I qui est géniale